contrairement à la Vstrom, la Versys a un côté sportif, que chacun est libre d'utiliser, ou non,
perso, en solo, les 106 me suffisent aussi,
mais en duo, bien chargé, la donne est différente, surtout pour une 2015 qui passe à 120
+ 14 poneys et 10% de couple en +, c'est assurément de l'agrément sur les routes des grands cols,
La puissance idéale à mon goût pour un vrai trail routier pesant déjà 250kg prêt à rouler,
j'ai un ami qui l'a testé en full, m'a dit.... en 2015, j'attends, et en 2016, je la commande
mais on reste quand bien en-dessous des 160cv de la multi qui sont, à mon avis,
que très rarement utilisables et inappropriés à nos routes
d'ailleurs, le + gros reproche que je peux faire de la loi des 100cv est qu'elle ne tient aucun compte
des possibilités de chargement de la moto et de son poids en ordre de marche
exemple : un 1600 BM 6 cylindres bridé à 106cv, quelle hérésie