[Perso perso] Ma Versys 1000 "RED BULL"

Démarré par melges83, 07 Juillet 2013 à 19:20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melges83

Bonjour à tous,

Je vous présente ma Versys 1000 façon "RED BULL"   :)

Versys 1000 Grand Tourer options kit rabaissement, protège-carter, Bulle MRA gris, Grille radiateur
et... déco RED BULL ... of course!!   ;)


Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch



BlackWarrior

elle est super jolie...

par contre la version redbull c'est fait par kawa? si oui ça veut dire que tu touches des royalties pour leur faire de la pub a redbull? si tu touches rien je trouve juste que c'est complètement naze de foutre de la pub comme ça sur une moto..juste mon avis..

enfin bon si toi t'aimes bien.. :-\

melges83

Merci Blackwarrior pour ton commentaire... :)

Tu as raison... la pub sur les motos c'est naze... c'est d'ailleurs vrai dans d'autres domaines aussi...
Je te rassure aussi... je n'ai pas d'actions chez RED BULL...

C'est juste que:
Je souhaitais personnaliser ma moto à moindres frais et de façon un peu originale.
D'autre part, la Versys 1000 a manifestement un look massif... d'avantage que ta 1000 SX par exemple.
Alors, plutôt que d'essayer de l'adoucir, j'ai pris le parti d'en faire mon affaire et même de l'accentuer.
J'ai songé à RED BULL car cette marque et son logo  (le taureau) symbolise assez bien la massivité et la force. J'ai donc pensé que ça irait mieux que d'autres stickers de marques  (Motul, Dior, Dolce Gabbana, Durex, etc...)
J'ai aussi essayé de rester dans les tons initiaux de ma Versys: le noir, le blanc et le rouge de l'amortisseur). C'est pourquoi je suis resté dans  ces tonalités.

Ravi que le résultat t'aie plu quand même.

Appel de phares... :biggrin:

BlackWarrior

content que tu prennes mon commentaire de façon aussi zen,j'ai cru un instant que ma réponse était un peu sèche et aurait pu vexer...
pour ce qui concerne le choix de la marque tu parles du taureau redbull qui en soi est un bon choix (tu auras compris que je suis taureau astrologiquement parlant  :-D) mais bon je vois pas trop de taureau sur ta meule.. <D

je sais pas moi si tu avais voulu la personnaliser tu aurais pu y mettre des motifs tribaux ou de vrais taureaux,là au moins ça aurait été pertinent..

et j'ai aussi,l'espace d'un instant,pensé à la marque Durex ... <D <D ;)

enfin bref,le principal c'est que tu sois heureux à son guidon.. :V:


HotCmel

Bienvenue ! Vraiment belle cette moto
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)