Hello, my name is...

Démarré par rikolot, 06 Juillet 2013 à 23:09:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rikolot

Hello guys,

N'ayez crainte on a fait le tour de mon vocabulaire anglais :-[, donc je ne vais pas faire une prez complète dans la langue de Shakspeare... Oo:

Sinon, je m'appelle Eric (38a), suis sur La Défense et suis nouveau possesseur d'une ZR7 que j'ai récupéré pour pas cher >:D, moyennant prise en charge de travaux de remise à neuf. >/:<
Bon, le problème est que je ne suis pas mécano :'(, et n'y connais pas grand chose, mais j'ai la motivation, et je pense que c'est une génération de moto qu'on peut encore toucher sans trop de problème d'électronique 0(0.

Donc je me suis dit pourquoi ne pas venir piocher de bonnes idées sur un forum de passionnés ?  0(0 :-D

Et je pense être tombé au bon endroit ;), donc je vais profiter des tuyaux de chacun :D :-D

Merci.

clic

La défense, c'est "pas loin" de chez moi ça... Si t'as des soucis ou besoin de conseil, tu peux passer (1H de route).

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que la RTA t'aidera bien ;)

Mike Charly

 :bienvenue: Eric !! 

Aucun doute que tu trouvera ce que tu cherche ici !!!   :biggrin:

Narciss

La Défense, c'est à peu près là où je bosse ! Si t'as besoin d'un conseil ou d'un coup de main... bah tu vas voir Clic, parce que j'en sais autant que toi..  :-[  :-\


:bienvenue:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

bienvenue ici..

pour les tuyaux j'en ai en plastique venant de mon ancienne fosse septique,je te ferais un prix..sinon j'en ai aussi en cuivre pour la plomberie.. :sifflet: :dehors: :dehors2:

cpg

#5
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue:

fais nous un topic avec la liste des travaux a faire, on verra ce qu'on peut faire pour t'aider...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


freeroad


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Ange-tueuse


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)