[ZR-7 Echappement] comment enlever la Chicane d'un echappement ixil ?

Démarré par bruno_635, 14 Décembre 2006 à 21:36:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_635

Salut à tous,

J'ai un echappement ixil sur la moto avec une chicane amovible.

Je me pose une question, comment faire pour enlever la chicane?
Il y a une petite vis sous la sortie du pot, je l'ai enlevé et rien ne vient.
Faut 'il démonté l'echappement?

Une photo du pot
http://www.ixil.com/images/web/Compet-Inox3.jpg

Merci
bruno

webamanu

Normallement tu dévisse la vis, tu mêt le doigt dans le trou et tu tire !  :sifflet:

Zed-R

heu?........ sur ta photo, elle est ou la chicane ???  Oo:

bruno_635

Et voila,
J'ai su enlever la chicane, j'ai du forcer comme un boeuf pour l'enlever, enfin, c'est fait.

cpg

et alors.....................ça donne quoi ? ................................... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bruno_635

Citation de: cpg le 14 Décembre 2006 à 22:32:40
et alors.....................ça donne quoi ? ................................... >:D

Patiente,  :sifflet:
Le son va arriver, ai pas pu essayer ce soir, j'allais reveiller les petits vieux du quartier. <D

webamanu

Citation de: bruno_635 le 14 Décembre 2006 à 22:31:44
Et voila,
J'ai su enlever la chicane, j'ai du forcer comme un boeuf pour l'enlever, enfin, c'est fait.

T'as mis le doigt dedans ? ;)

vendeeman

Hier j'ai aussi retirer la chicane de mon pot ixil. Impossible à retirer en tirant dessus avec des pinces, j'ai du démonter le pot et taper à l'interieur avec marteau et un manche à balai pour pousser la chicane de l'interieur. J'ai nettoyé tout ça et maintenant j'arrive à la retirer de l'exterieur avec 2 pinces quand meme mais tres facilement. Le bruit   :-*  :sifflet:  :-D


Pour le démontage: retirer les 2 vis du silencieux cote opposé à la sortie d'echappement. Retirer la protection en métal tenue par ces 2 vis. Sur Au meme endroit, il ya 3 vis qui vienne d'apparaitre: dévisser les complètement . Dévisser complètement l'ecou qui tient le pot au niveau du cale pied passager. La est la seule étape "délicate": le pot n'est plus tenu par aucune vis mais il tient quand meme. Prenez le délicatement à 2 main et sortez en tournant tres legerement et doucement de droite à gauche. Soyez délicas sinon vous peterez un join qui semble tres fragile. Voila, c pas dur meme moi j'ai réussi et je suis une bille :D


Sujets Similaires (5)