[ZR-7 Soupapes] Quand les pastilles 200 sont trop épaisse ?

Démarré par clic, 05 Juillet 2013 à 23:58:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Pierrot m'en a parlé aussi.

Il est parti "loin" pour arranger le chmilblick. En gros refaire toute la culasse. De ce que j'ai compris, car j'avoue que moi le le moteur ça fait presque deux, je m'imagine pas déculasser la maintenant tout de suite je tremble un peu. Virer le cache AAC, les cames et les pastilles ça easy mais l'étape d'après non...

Bref Pierrot m'a bien expliquer le truc, et il a été franc avec moi le mieux c'est de faire les pastilles par quelqu'un qui fait que ça pour être sûr du taff bien fait...

A mes yeux, l'idéal reste de trouver un moteur plus récent quand les jeux seront irrattrapable.

Quand on sait que j'ai la chaîne primaire qui commence à se faire entendre par moment... J'aurai aucun regret de pas refaire le moteur mais d'en prendre un autre...

Frakass

Citation de: clic le 14 Juillet 2013 à 22:56:56
Mouais, j'te suis sans peine quand je le veux hein. J'tiens juste à mon permis :-D
Tout l'honneur est pour toi mon cher Clic  ;)

J'espère pour toi que les pastilles vont durer encore longtemps ...

clic

Merci merci merci :-D j'ai le droit à une ovation et tout et tout ? :-D  :sifflet:

J'espère aussi ;) Au pire, j'irai cambrioler une banque et j'aurai de quoi voir venir :sifflet:

pierre6110

EEuuuh c'est qui de nous deux qui était bourré ???

j'ai pas parlé de refaire des pastilles, mais refaire les sièges, guides, et tout le bordel.... Ce qui serra certainement plus cher qu'autre chose.

Après, tu peux toujours limer un peu les pastilles  :sifflet:  :-D

clic

Pas moi j'ai pas bu !! <D

Ouais 'fin on m'a compris. :-D

Tant que moi j't'ai compris c'est le principal ;)


clic

Bon je relance un peu le truc, car je me pause des questions d'économe radin <D


à l'admission, ça bouge pratiquement pas, je met des pastilles de 260-245 à peu prêt... C'est l'échappement qui va poser problème au prochain jeu...

Donc ya moyen de faire refaire que les sièges côté échappement ou c'est vraiment demander de faire un taff de sagouin ? Moi je ne perçois pas de problème en soit que te juste refaire là où ça ne va pas :?: J'me trompe ?

nErur

Je reste persuadé que tu n'as pas besoin de refaire les sièges

kekenn


mecanoman211087

Citation de: kekenn le 08 Octobre 2013 à 21:09:54
Autant passer un coup de fraise sur la pastille  :sifflet:

+1, met une pièce de 0.02€  <D       


Ah non :   :sifflet:   ->   Comme dirait l'autre  >/:<
25 ans

clic

Citation de: nErur le 08 Octobre 2013 à 09:11:37
Je reste persuadé que tu n'as pas besoin de refaire les sièges

Bennn, j'ai fait le tour des garages proche de chez moi et non ya rien en dessous de 200 pour les pastilles et puis de toute façon faut être logique, à 200 t'es au mini par rapport au support des clavettes donc en dessous le poussoir repose sur ce support... Pas bon.

Donc bon... J'verrai de combien on souhaite m'enculer <D

nErur

Citation de: clic le 08 Octobre 2013 à 22:36:20
Citation de: nErur le 08 Octobre 2013 à 09:11:37
Je reste persuadé que tu n'as pas besoin de refaire les sièges

Bennn, j'ai fait le tour des garages proche de chez moi et non ya rien en dessous de 200 pour les pastilles et puis de toute façon faut être logique, à 200 t'es au mini par rapport au support des clavettes donc en dessous le poussoir repose sur ce support... Pas bon.

Donc bon... J'verrai de combien on souhaite m'enculer <D

Attends d'abord de voir tes prochains jeux, pour le moment on a jamais vu de ZR7 hors côtes mini.

clic

Bien sûr que j'vais attendre m'enfin, j'ai une pochette de joint là :fume: :-D

pierre6110

avant de penser au pétard, vois pour des bons sièges   :sifflet: :sifflet:

sinon tu te pète la gueule....

:dehors:

clic


kekenn

Citation de: mecanoman211087 le 08 Octobre 2013 à 22:32:55
Citation de: kekenn le 08 Octobre 2013 à 21:09:54
Autant passer un coup de fraise sur la pastille  :sifflet:

+1, met une pièce de 0.02€  <D       


Ah non :   :sifflet:   ->   Comme dirait l'autre  >/:<

:-D


Sujets Similaires (5)