[Vends] ZX7R - vert blanc noir - 2000 - 73 000 kms - 2500€

Démarré par kekenn, 05 Juillet 2013 à 14:04:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Hello,
Je met en vente mon 7r, cela fait presque 6 ans qu'elle m'accompagne sur route
C'est aussi une moto qui a fait 7 sortie piste en tout, avec moi, en amateur (et vidangé après chaque session, même si cela peu paraitre un peu ridicule) et qui a glissé une fois, coté droit, au vigeant.
La partie cycle n'a rien eut, j'ai changé suite à quelques vibrations au freinage l'axe de roue avant et les roulement de jantes.

Moto vous vous en doutez, entretenu aux petits ognions, vidangé 1 fois par an ou tout les 6000 kms avec filtre.
Vidangé pour la vente (300V 15-50), il n'y a rien à faire dessus, juste à rouler.




Voici quelques détails:

Moteur et cadre/partie cycle d'origine, ayant à peine 73 000 kms (peu varier)
coque arrière de R1 année 2000 (pour les curieux), je n'ai pas l'origine
Ligne akrapovic avec silencieux Léovince
Chapeau de carbu en mode bridé, mais giqleurs principal en +5 points
Pneu arrière en PR2, avant en PP2 AYANT 2500 kms
Kit chaine en moitié de vie si un minimum d'entretien est effectué
Roulements de tout le train avant : 5000 kms, idem roue arrière
Distribution faite y'a 3500 kms, en hiver 2012
J'ai refait le jeu au soupape y'a peu à cause d'un cliquetis à froid et retendu la chaine de la pompe à huile ainsi que nettoyer la crépine d'huile
Disque avant très bon état, l'arrière serait à prévoir, et encore ...
Plaquette avant arrière neuve à la vente (a roder donc)
Carbu propre dans l'ensemble (souvent ouvert en hiver pour un nettoyage annuel, les tête de vis de cuves ne sont pas foiré il suffit de prendre le bon tournevis ...), cables de gaz x 2 neuf
Filtre KN
Pompe à essence neuve de l'année dernière




Voilà, son prix est à 2500€
Aucun échange possible, ce n'est pas le but de cette vente.
Pas de livraison possible, à voir sur nantes (ou région savenaisienne)













shark49

je te souhaite bonne vente

mais du coup tu piques la moto de ta moitiè ?? tu n'as pas peur toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Elle ne s'en sert pas, et le week end maintenant qu'on est 3 c'est plus compliqué, mais on savais que sa allait finir comme sa   :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn


kekenn


Nono94

C'est vraiment de la balle cette bécane !!!  >:D
Elle est superbe.  :-* Bonne vente à toi
:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Merci nono, faudrait qu'elle parte je n'en ai plus vraiment l'utilité, j'ai mal au dos toutes les 15 du mois sa deviens legerement inquietant  :-D >/:<, et il me faut des sous pour autre chose  :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Non, j'ai un gars dessus avec qui j'ai echangé pas mal de mail, mais il m'annonce, seulement après, que les kms lui font peur

Nono94

Citation de: kekenn le 17 Février 2014 à 20:20:46
Non, j'ai un gars dessus avec qui j'ai echangé pas mal de mail, mais il m'annonce, seulement après, que les kms lui font peur

On en avait deja parlé mais meme si une sportive peut faire le double si elle est entretenue, mais ca fera toujours peur de mettre 2500e pour autant de kilometres... Sans rien enlever a ton belle t'inquietes !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Je suis d'accord y'a aucun soucis, faut juste aussi savoir que les pièces (la ligne akra, les ram air carbonne entre autre) ne court plus vraiment les rues, cela deviens compliquer d'en trouver en bon état.
Maintenant je piurrait faire comme plein de gens, acheter un compteur d'occaz qui n'a que 40 000 kms nan?
Ba nan, desolé mais moi je suis un passionné de cette meule, le gars qui ne veut pas le comprendre il passe son chemin, chez moi une vente c'est au feeling, j'ai deja supprimé une vente sans aucun remords parce que le mec s'en battait les ****** de l'histoire de cette meule (pas la mienne mais ce qu'elle represente dans l'histoire)


Frakass

Ca me désolé de voir une moto comme ca pas partir vite :(
Si seulement c'était possible de l'assurer cette moto pour moi elle serait déjà partie :(

Nono94

Citation de: kekenn le 17 Février 2014 à 22:04:54
Je suis d'accord y'a aucun soucis, faut juste aussi savoir que les pièces (la ligne akra, les ram air carbonne entre autre) ne court plus vraiment les rues, cela deviens compliquer d'en trouver en bon état.
Maintenant je piurrait faire comme plein de gens, acheter un compteur d'occaz qui n'a que 40 000 kms nan?
Ba nan, desolé mais moi je suis un passionné de cette meule, le gars qui ne veut pas le comprendre il passe son chemin, chez moi une vente c'est au feeling, j'ai deja supprimé une vente sans aucun remords parce que le mec s'en battait les ****** de l'histoire de cette meule (pas la mienne mais ce qu'elle represente dans l'histoire)

On pense de la meme maniere... :pouce:

Citation de: Frakass link=topic=19105.msg548399#msg548399
date=1392750251

Ca me désolé de voir une moto comme ca pas partir vite :(
Si seulement c'était possible de l'assurer cette moto pour moi elle serait déjà partie :(

Tu peux assurer cette brêle... Certe un peu cher mais c'est du sportif...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

On va pourvoir cloturer, c'est vendu (un peu  :'( quand même  :( mais c'est comme sa)

Il tachera de donner des news ici, il viens de s'y inscrire  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)