Balades moto sur Paris

Démarré par Yoyoer6n, 05 Juillet 2013 à 02:00:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoyoer6n

salut ou peut-on rencontrer d'autre motard sur paris pour partagez la méme passion
merci
Qui chie face à la tempête s'en prend plein la tête !!!
;)

shark49

bastille tous les vendredi soir
et si tu veux organise une soirée sur paris avec les membres de PK et tu devrais pouvoir en rencontrer plus d'un (moi étant compris si je suis dispo)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Alors, il y a :

Le 3w Kafé, Le Bear's Den, Café Beaubourg, Le Café Cox, Le Carrefour, Le Cud Bar, et bien d'autres encore ;) :pouce:

BlackWarrior


nErur


Narciss

Il y a MOI ! Et c'est déjà énorme :D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Pour les ballades je compte en organiser une bientot,faut bien que je fasse sortir les parisiens de leur hibernation ca devient déprimant cette année :P

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94


Tiky

Citation de: Frakass le 05 Juillet 2013 à 11:57:36
Pour les ballades je compte en organiser une bientot,faut bien que je fasse sortir les parisiens de leur hibernation ca devient déprimant cette année :P
Il serait temps  :'(
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)