Projet pour 2014, pourquoi pas un zrx?

Démarré par freeroad, 05 Juillet 2013 à 00:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

en fait il faudrait un grand garage avec tout plein de motos dedans, mais bon ça, c'est en reve  :sifflet:
cela dit, la meilleure moto, c'est celle qu'on utilise le plus ;)

j'arrete le HS
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Citation de: rafale le 05 Juillet 2013 à 04:27:17
Projet pour 2014, pourquoi pas un zrx?

Parce que c'est moche ?!


un ZRX S ou R t'aime ou t'aime pas mais t'en croise pas tout les jours et c'est ça qui est bon!!!
ne pas avoir une brele comme les autres










:dehors2:

freeroad

Citation de: timstripes le 05 Juillet 2013 à 08:17:27
>/:< >/:<

Et un Vélib' , hein , pourquoi pas un Vélib' ? !!!



parce que le velib y a pas assez d'autonomie!! <D

freeroad

Citation de: olivier le 05 Juillet 2013 à 14:01:46
Mon expérience sur la bête.

C'est effectivement un gros ZR7, par contre pas moins maniable, j'ai fait la Corse en duo avec il y a 2ans et ça n'a pas posé de réel problème.

Par contre pour la manœuvrer à l'arrêt ,c'est pas la même histoire.

Les points forts: moteur très fiable, gros couple, grosse accélération, très confortable , beaucoup de rangement sous la selle, peu commune et pas cher.

Les points faibles:  le poids, mais attention ce n'est pas plus lourd qu'un XJR ou un B12 et la revente .

Je remets une photo du miens  :)




Merci Olivier
magnifique ton zrx

freeroad

Merci les gars de vos commentaires?ça me plait de voire vos avis c'est cette brele qui me faut!!!
Bon je cherche pas une puissance démesuré mais 100 CH et un type détendu au guidon ça devrait le faire


Max_ou


HotCmel

Moi aussi un moment je pensais partir la dessus en S, en plus pas trop cher a l achat
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


freeroad

Citation de: nErur le 08 Juillet 2013 à 00:33:57
Citation de: Max_ou le 07 Juillet 2013 à 13:17:27
Citation de: freeroad le 07 Juillet 2013 à 13:10:31
http://raspo.canalblog.com/albums/zrx_1200_r_de_norbert/photos/46133206-p1018959.html

ça a de la gueule!!

Surtout ce qu'il y a au second plan !  :-D

Ahh un 450'EXC ! Ça c'est d'la bécane ! C'est autre chose que ce gros tas de ZRX !

:D :D

Mais heuuuu!!! ton 450 t'ira faire du duo et pi t'ira randonner avec ton SM!!
SM toi meme!!!!
:houra:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


freeroad

http://www.leboncoin.fr/motos/513721293.htm?ca=14_s
Voila j ai ete dans ma concess voir un zrx s ...
Bof,bof!!! moto pas propre,vieille selle confort style velours,support top case façon "poutrelle et tole"...
En plus ça parait hyper imposant en S!!!
Il pourrait peu etre me reprendre le ZR7 mais bon pour l instant c'est difficile de lui montrer  <D
J irai peut etre l essayer en fin de mois là ils sont fermé

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

Citation de: shark49 le 11 Août 2013 à 22:53:28
trop trop cher selon moi

trop trop vrai!!!
à ce prix la  t'as des Z sur le bon coin de 2005
Sinon ma femme a trouvé le versys 650 sympa mais on est pas dans le meme registre du tout...

rafale

ZRX, Versys ... j'suis persuadé que ce sont de bonnes motos, surtout le versys ... mais tu veux absolument une moto moche ou tu regardes aussi les autres ?  :-D

freeroad

Une moto pas trop courante,pour du duo,qui me plaisse et qui plaisse à ma femme...
Budget 3000,4000 plus si reprise du zr7
Ouais j ai des gouts singulier!!ou a chié peut etre   

dwarfy

le tout c'est d'assumer !

C'est beau un zrx quoi qu'en disent certains.
Oui c'est mastoc, mais on a le droit d'aimer ça.

Si je disais ce que je regarde pour remplacer le zr ....  <D

J'espère que tu trouveras ton bonheur
*censuré*

clic

Tu cherches aussi un ZRX ??? le 12 (S) ou le 11 ?

laprune

#39
MP si tu veux en parler plus, je peux te filer mon adresse mail

et le topic de mon ex 1100 R  ;)

quelques photos de comment elle était à la fin...







mais je n'avais pas finie sa prépa :'(


le ZRX est une valeur sure, peu de problème , confort duo nickel, un couple de tracteur, rien à voir avec un XJR ou un 1300 CB qui sont plus linéaires

tu peux faire de bonnes affaires car c'est une meule méconnue, je te conseille de faire un tour sur le forum dédié qui est un forum de passionné.

saches que j'ai vendu la mienne à regret, j'aurais bien voulu garder mon Rex et acheter mon Café Racer, mais Mme ne voyait pas les choses de la même manière :sifflet:


Sujets Similaires (5)