Projet pour 2014, pourquoi pas un zrx?

Démarré par freeroad, 05 Juillet 2013 à 00:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

J'ai dans l'idée l'année prochaine de vendre le zr7 pour acheter un zrx
Vous en pensez quoi?
Vous avez eu une expérience zrx?(je précise expérience "motocycle"  <D)
J'ai ete chercher un 1300 XJR avec un copain,ce gros roadster en full c'est un truc de malade :marteau:;mais j'aimerai bien rester chez kawa...

XIII

Le ZRX, l'enclume qui t'enfume !
Olivier en avait une, il saura surement te renseigner !
Hésite pas à préciser le titre de ton topic pour que les éventuels possesseurs ou connaisseurs viennent vers toi ! :)

freeroad

Citation de: XIII le 05 Juillet 2013 à 01:21:16
Le ZRX, l'enclume qui t'enfume !
Olivier en avait une, il saura surement te renseigner !
Hésite pas à préciser le titre de ton topic pour que les éventuels possesseurs ou connaisseurs viennent vers toi ! :)

Merci

clic

J'ai eu l'ocass de tester au tout début de mon permis un 1100 ZRX... ça arrache quand même pas mal j'aimais bien. Disons qu'il faut aimer ce genre de mémère lourde et coupleuse, un peu comme la ZR7 mais en ultra plus puissant  :-*

freeroad

j ai pas essayé de zrx mais le xjr j ai trouvé ça énorme
en plus y a moins de zrx que de xjr,le net et la presse dise que le zrx est le top des bigs roadsters mais
bon je cherche quand meme des témoignages

kekenn

Tu peux aussi demander à Laprune; certe il cause peux ici et n'a plus l'enclume mais il saura te conseillé, c'est un vrai passionné  ;)
sinon tu as le 1000 faz' qui est dans un autre monde, mais qui possède beaucoup de coffre  ;)

freeroad

ouais ou le b12 mais c'est pas des kawa!!!!
le r avec le look rétro ,ou un lauwson ou un S enfin...

nErur

C'est comme un ZR7, mais en plus gros, plus lourd, plus puissant, moins maniable

clic

Niveau poids et maniabilité on reste sensiblement pareil que la ZR7

rafale

Projet pour 2014, pourquoi pas un zrx?

Parce que c'est moche ?!









:dehors2:

timstripes

 >/:< >/:<

Et un Vélib' , hein , pourquoi pas un Vélib' ? !!!

nErur

Citation de: clic le 05 Juillet 2013 à 04:23:07
Niveau poids et maniabilité on reste sensiblement pareil que la ZR7

Pose tes fesses sur un ZRX, on en reparle !

On l'appelle pas l'enclume pour rien !

kekenn


shark49

rectification on l'appel : l'enclume qui t'enfume :-D

j'y avais songé moi aussi mais je suis parti sur quelque chose de plus "sage"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Mon expérience sur la bête.

C'est effectivement un gros ZR7, par contre pas moins maniable, j'ai fait la Corse en duo avec il y a 2ans et ça n'a pas posé de réel problème.

Par contre pour la manœuvrer à l'arrêt ,c'est pas la même histoire.

Les points forts: moteur très fiable, gros couple, grosse accélération, très confortable , beaucoup de rangement sous la selle, peu commune et pas cher.

Les points faibles:  le poids, mais attention ce n'est pas plus lourd qu'un XJR ou un B12 et la revente .

Je remets une photo du miens  :)





         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Citation de: olivier le 05 Juillet 2013 à 14:01:46

Par contre pour la manœuvrer à l'arrêt ,c'est pas la même histoire.


en même taille avec ta taille de nain c'est normal...

:dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


clic


kekenn

Laisse tomber clic, depuis que sa roule en supermotard ils ont cru trouvé la revolution de la moto  :sifflet:

clic

Citation de: kekenn le 05 Juillet 2013 à 16:59:10
Laisse tomber clic, depuis que sa roule en supermotard ils ont cru trouvé la revolution de la moto  :sifflet:

Sur leur route sûrement que ya pas mieux que le supermot'

Après moi j'ai un ZRX 1200 S dans mon garage mais... mais... Mais.. MAIS... J'le fais rouler tout les jours  :-* Alors que le supermot ben ça sera le week end pour faire le teubé/fou/suicidaire :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)