[Photo perso] Election du plus beau sapin......chez vous...

Démarré par antoine, 14 Décembre 2006 à 20:26:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: shark49 le 05 Décembre 2011 à 20:45:35
un beau sapin et un vrai sapin
donc dsl mais VA TE CHERCHER UN VRAI SAPIN :-D

dsl ch'uis écolo. Même si c'est du plastique toxique, ça fait 10 ans que c'est le même donc c'est plus écologique...et moins salissant...et moins cher  !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 05 Décembre 2011 à 20:51:42
Citation de: shark49 le 05 Décembre 2011 à 20:45:35
un beau sapin et un vrai sapin
donc dsl mais VA TE CHERCHER UN VRAI SAPIN :-D

dsl ch'uis écolo. Même si c'est du plastique toxique, ça fait 10 ans que c'est le même donc c'est plus écologique...et moins salissant...et moins cher  !!

Et moins chiant  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Olymp', permets moi d'te dire que tu as de magnifiques petites boules !  :biggrin:

shark49

ah tiens pour une fois ça tourne pas autour (enfin plus dans) son a**s  :biggrin:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


riton

#65
Voici ma contribution...
Pour la crèche,elle est inhabitée car on est en plein travaux,et le gynéco à conseiller a Marie de ne pas respirer les vapeurs de WhiteSpirit et la peinture,comme elle est à moins d'un mois du terme de sa grossesse;
Elle est donc chez ses parents en attendant...


ps:dsl pour la qualité médiocre,mais je n'arrive pas a regler mon APN avec les leds du sapin et l'éclairage

Olympmars83

Citation de: rafale le 05 Décembre 2011 à 21:09:19
Olymp', permets moi d'te dire que tu as de magnifiques petites boules !  :biggrin:

Bientôt tu vas te refléter dedans !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59



Voila le sapin de cette année,plus grand que celui d'ikea de l'année derniere,c'est le chat qui est content pour faire de la grimpette  :-D

cpg

je n'en fais plus ..c'est ma fille qui a pris la releve

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps



On en fais tout les ans mêmes si on a pas de gamins , fin d' année sans sapin c est triste
ça me rappelle la première année on pouvait pas s acheter de sapin lors on avait récup' un sapin de vitrine environ 50 cm de haut   :)


Sujets Similaires (5)