[Photo perso] Election du plus beau sapin......chez vous...

Démarré par antoine, 14 Décembre 2006 à 20:26:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Vieux motard que jamais !!!
Euh non...
Mieux vaut tard que jamais !!!

C bon je  ->
adonf'sapassepas!!!

garette

euh... bon avec également un peu de retard, voici le mien

mais alors, c'est qui le gagnant de l'élection ?    :biggrin:  qu'est-ce qu'on gagne ?   :biggrin: <D



cpg

#43





edition 2007





Allez a vos boules .... :sifflet:  :-D

Et j'espere que l'on aura un peu plus de photo que l'année derniere... 0(0

et si vous voulez en profiter pour décorer vos avatars...ne vous genez pas  ;)  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#46
CPG en grande verve depuis quelques heures.... Il a changé son avatar, vanné sur les posts, pourri les débuts de topic.......  Oo: Oo:

Mais est-ce bien encore lui...?...?  ??? :?:



Pour le sapin, je suis désolé de ne pas avoir de photo, mais en même temps, je vais pas me faire un sapin pour moi tout seul hein...! Je n'en fais jamais, ça ne me profite pas, et en plus, je ne cautionne pas qu'on arrache des plantes à leur nature pour les enfermer chez nous... C'est barbare pour les sapins, pensez à eux, qui s'épanouissent tellement bien dans leur forêt....

Moi, pour fêter Noêl, ben je vais en forêt avec ma petite guirlande, et j'en décore un qui vit encore, avec ses racines bien en terre.................!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

on a pas dit nécessairement un VRAI sapin :sifflet:

ce qui compte c'est pas l'arbre, c'est la déco que tu fais dessus ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 07:48:15
CPG en grande verve depuis quelques heures.... Il a changé son avatar, vanné sur les posts, pourri les débuts de topic.......  Oo: Oo:

Mais est-ce bien encore lui...?...?  ??? :?:



Pour le sapin, je suis désolé de ne pas avoir de photo, mais en même temps, je vais pas me faire un sapin pour moi tout seul hein...! Je n'en fait jamais, ça ne me profite pas, et en plus, je ne cautionne pas qu'on arrache des plantes à leur nature pour les enfermer chez nous... C'est barbare pour les sapins, pensez à eux, qui s'épanouissent tellement bien dans leur forêt....

Moi, pour fêter Noêl, ben je vais en forêt avec ma petite guirlande, et j'en décore un qui vit encore, avec ses racines bien en terre.................!  ;)

he bien prend celui la en photo...!!!  :-D ha non ...m**** c'est vrai t'as pas d'APN... :( vas y avec un pote alors... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59



ogon59


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

j'y pense on pourrait peut être en faire un concours officiel comme pour celui des motos du mois non ?
car ici apparemment c'est pas la grande réussite...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

J'avais pas vu. En même temps, on commence à peine à les sortir du garage (le mien est en plastique !!)

La photo arrive !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: Olympmars83 le 05 Décembre 2011 à 13:54:59
J'avais pas vu. En même temps, on commence à peine à les sortir du garage (le mien est en plastique !!)

La photo arrive !!  0(0

C'est de sapin que l'on parle la, Olympe  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

 :lacheur:

Avec flash (donc on voit pas les guirlandes)








Sans flash (donc c'est flou)



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

un beau sapin et un vrai sapin
donc dsl mais VA TE CHERCHER UN VRAI SAPIN :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

sa me fait penser que va falloir que j'aille chercher le mien ...

Et dire que je viens de nettoyer l'interieur de la BAR   :tache:


Sujets Similaires (5)