[CR] PK au PM (ou les membres du forum en roulage au circuit d'Ales...)

Démarré par cpg, 04 Juillet 2013 à 01:50:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

chouette les vidéos et photos.. 0(0

par contre j'aimerais savoir combien rafale a payé les gens pour les laisser le doubler sur la vidéo là :sifflet:

Mike Charly


rafale

P'tain les cons, ils ont torché le cubi de rosé et quelques bières !

POCHES A FUEL !  :-D

Max_ou


Mike Charly

#24
Aller, je m'y met, je poste mes quelques photos faites pendant une cession ou je n'ai pas rouler ...  Forcément ! 


Rafale et Pierreafeu :



Ange :





Rafale :






Mamy :



Suivez mon regard ....    :sifflet:   :-D



M'sieur le moniteur (quand il n'était pas retourné pour parler à son élève) :



Mademoiselle  :biggrin: :



Clichés de la cession pilote :






olivier

Toi tu vas te faire taper sur les doigts, certain visage aurait du être floutés  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

fais gaffe a ton cul tu as laissé le visage de tueuse en clair elle va te défoncé
surtout que du coup j'ai copié la photo sur le pc :-D
:dehors:

PS: tu fais la tronche ou quoi ange ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Put*** c'que j'aime !
Ca envoie ! Merci merci merci les amis.
Et HW, une grosse pensée pour toi camarade... :V:


Beau déhanché Miss ! :-*
Elle a l'air d'envoyer quand même !

Mamykawa

Si elle envoie !!!!!! Comme une malade !!! J'ai eu l'occasion de rouler derrière Ange (bon pas longtemps car elle sème vite  :-D) et bien c'est un régal !!!! Et pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer les mecs  :sifflet:

Merci de nous faire revivre cette belle journées les copains  :-*

shark49

oh mamy vas falloir te calmer non mé oh

je vais me sentir obliger de venir discuter avec ta madame cet été ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

#33
Mert' je rentre du boulot et je lis vos com et j'hallucine  Oo:

Bon et du coup jai pas vue ma sale tête en photo alors que tous les glandus qui bossent pas l'aprem l'ont vu... Bande d'escrocs !  :-D

Mamy contente que tu es appréciée la vue  <D

Merci XIII c'est gentil mais au vu de mes chronos j'ai juste " l'air d'envoyer"  :-\


Mercii CPG et Mike pour vos photos elles sont au top  :-*

J'attends Nerur pour les photos de la veille et je vous fait un montage de notre super soirée  ;)

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 04 Juillet 2013 à 21:21:54
Bon et du coup jai pas vue ma sale tête en photo alors que tous les glandus qui bossent pas l'aprem l'ont vu... Bande d'escrocs !  :-D



Citation de: Ange-tueuse le 04 Juillet 2013 à 21:21:54
J'attends Nerur pour les photos de la veille et je vous fait un montage de notre super soirée  ;)

Ahh oui, il y a du lourd dans les photos de la veille !!!   :biggrin:

clic


shark49

file moi ton adresse en mp et je te l'envoi de la boite du taf dans 5min .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


shark49

a voir .... :-D

mais bon rafale t'embêtait c'est pour ça que tu tirais la tronche ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Wahou trop cool ! Merci Mike pour tes photos. Elles sont top aussi !!!  0(0

Ange, arrête de dire que tu te traines .... t'as fait le plus dur : aller vite en virage. Maintenant si tu veux faire des chronos, faut accélérer fort tôt, et freiner tard et tu exploseras tout avec style !  :-*


Sujets Similaires (5)