[CR] PK au PM (ou les membres du forum en roulage au circuit d'Ales...)

Démarré par cpg, 04 Juillet 2013 à 01:50:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon je pense qu'on va faire ça en plusieurs étapes ...

9 h du matin je débarque sur le parking du pôle sous un soleil qui annonce une chaude journée...

je remonte l'espace réservé aux pilotes et découvre le camp de base de notre joyeux groupe



c'est l'effervescence des derniers préparatifs. A peine le temps de dire bonjour, de découvrir les nouveaux et c'est la direction du contrôle  sonomètre











De retour au camp

contrôle de pression


vérification des pneus


ou bricolage divers... :sifflet:


Les premiers tours de roues ne vont pas tarder ...

nous verrons ça demain... :sifflet: ;) :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Faut que je prenne le temps de trier mes photos !
L'upload de la vidéo de Jeff fait que de planter, ça me fait péter un câble

rafale

Une première vidéo pour patienter.
La belle m'envoie ses clichés là .... je vais les trier et les mettre en ligne.



Ange-tueuse

Merci CPG pour ce debut de CR !!

Sympa la video ! Ca rend vraiment bien la gopro avec un harnais, surtout quand tu nous doubles  :sifflet:


rafale

J'trouve même que ça rend un peu trop bien quand j'me fait débouater par le S1000 :...:

:-D

shark49

j'adore le petit exter fait à mamy avec le tit coup de klaxon pour la remettre en place ... :-D

enfaîte c'est pas le klaxon c'est quoi ton bouton ?

merci pour cette viédo et pour ce début de CR en tout cas
ça donne vraiment envie de commencer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

 :excellent:

Il tartine le Rafale ...    :motard:

Je poste les miennes (de photos) demain.
Mais en attendant, petite vidéo de la catégorie pilote.   :-D


clic

Moi j'trouve que pour un mec qui dit "j'maitrise pas encore ma moto" ben tu maitrises vachement quand même (je cause par rapport au X vidéos postées dernièrement)...

En tout cas il fait vachement beau chez vous  :-* :-*

rafale

Citation de: shark49 le 04 Juillet 2013 à 02:59:37
enfaîte c'est pas le klaxon c'est quoi ton bouton ?

J'ai un toc avec le bouton de clignos.... je ne peux m'empêcher d'appuyer dessus pour vérifier que je n'ai pas laissé des clignos ... c'est sans arrêt ... au début de la vidéo (que j'ai coupé) j'appuie 8 ou 9 fois en 3 virages.  >/:<  :-[

Merci Clic.
J'ai bien conscience de ne plus être un débutant maintenant, quoique, on a roulé dans cette catégorie !  :-D
Nan mais la moto c'est un éternel apprentissage et quand je vois le fossé qu'il y a entre chaque catégorie déjà .... je sais pertinemment que je n'atteindrais jamais les chronos des pilotes ou même des confirmés. Je suis très content de ma journée, j'ai eu une marge de progression folle entre le matin et la dernière session, mais je reste dans les mauvais temps de ce circuit. Je suis content de ce que j'ai fait, mais je ne peux pas dire que je suis bon.  ;)

clic

Après tu penses pas que t'es temps serait meilleure avec une moto autre que ta katoche ? Car le circuit a l'air plutôt roulant non pour l'autrichienne ?

Ange-tueuse

Blabla écoutez pas Rafalounet il a choppé une insolation ce jour là  :-D

Ouai il fait beau, tellement beau qu'on a du perdre 10kg d'eau avec tout ce qu'on a transpiré  Oo:

rafale

A notre niveau, c'est pas la moto qui fait les temps. C'est le mec ou la nana qu'on pose dessus.
Y'avait 2 supermot' en catégorie Pilotes !  ;)

Mais le déhanché me manque. J'adorerais refaire une journée avec un Dayto ou un 6R !  :-*

Citation de: Ange-tueuse le 04 Juillet 2013 à 03:21:35
Blabla écoutez pas Rafalounet il a choppé une insolation ce jour là  :-D

Roh ouais, le soir j'étais pas bien ... envie de vomir et mal de bide. Il a fait 30° toute la journée ... un cagnard !

Max_ou


cpg



Première séance...

je me place au virage 1 en bout de ligne droite


cote ligne droite

Mamykawa


coté virage

Ange Tueuse


Mike Charly


puis nous descendons après les paddocks pour nous placer a la sortie du virage 9 a l'entrée de la ligne droite des stands

Rafale


Mamykawa


Ange Tueuse


happy


Rafale


Ange


Happy


Et nous pensions que c'était la fin de la séance en voyant tout le monde sortir ...mais en fait on nous annonce que Happy s'est mis au tas.... :(

ce n'entait donc pas après le damier , mais plutôt le drapeau rouge que nos amis défilent devant nous

Je vous laisse deviner qui est qui ....  :-D ;)










en remontant au camp de base...je fais un cliché de ça...


on essaye de se rassurer en se disant : "ouais c'est normal il vont toujours sur place au cas où...ça ne veux rien dire de spécial...."

mais c'est vrai que personne ne veux dire quoi que ce soit mais nous sommes tous très inquiets...

et voici la moto ramenée aux stand , guidon cassé, réservoir enfoncé, coté droit tout râpé, poignée passager arrachée...




prochaine séance ..prochain message et promis ..Pierrafeu tu seras dessus... ;)  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Max_ou


shark49

enfaite mamy ils t'ont laissé prendre la ligne de départ avec ta magnifique retenu de béquille ou bien c'est que tu la enfin réparée ?

:-D

PS: tu avais remi ta cartouche d'origine ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale



Sujets Similaires (5)