Permis a2 en poche

Démarré par Yoyoer6n, 04 Juillet 2013 à 00:11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoyoer6n

Salut tout le monde moi c'est yoni 22 ans je viens d'avoir mon permis A2 youhouuuuuuu !!!!! :biggrin: :biggrin:
Je suis passer chez le concessionnaire à qui j'avais acheter mon premier scooter 50 un Honda vison 2012 qui prenez même pas un petit 50 km/h en pente  Oo: il va me manque quand même  :-[

J'ai fait l'acquisition d'une er6n 2013 rouge ABS je le reçois la semaine prochaine en attente du kit brid à la C..
Qu'en pensez vous de cette petite 650 ?

V à tous
Qui chie face à la tempête s'en prend plein la tête !!!
;)

Ange-tueuse

Perso mon bébé me comble entierement (surtout débridé)  :-*

Bonne route et bienvenue à toi  ;)

D.dec

 :bravo:
Félicitation pour ton permis!!

Piloux

Citation de: Yoyoer6n le 04 Juillet 2013 à 00:11:39
Salut tout le monde moi c'est yoni 22 ans je viens d'avoir mon permis A2 youhouuuuuuu !!!!! :biggrin: :biggrin:
Je suis passer chez le concessionnaire à qui j'avais acheter mon premier scooter 50 un Honda vison 2012 qui prenez même pas un petit 50 km/h en pente  Oo: il va me manque quand même  :-[

J'ai fait l'acquisition d'une er6n 2013 rouge ABS je le reçois la semaine prochaine en attente du kit brid à la C..
Qu'en pensez vous de cette petite 650 ?

V à tous
que du bien  la F  <D

:sifflet:

bienvenue  toi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Yoyoer6n

Merci a tous  :biggrin:

J'hésitais un bon bout de temps entre 4 modèle er6n la cb500f 2013 abs la er6f et le t-Max bouuuuuuuhhh lol
Mes mon choix c'est tenu à la er6 je la trouve vachement maniable par contre le confort bof bof   :'(
j'attend ma 2013 avec impatience  :-* 
Qui chie face à la tempête s'en prend plein la tête !!!
;)

Ange-tueuse

Arf ouai.. J'ai les os des fesses en compote  :-\
Je vais acheter une selle confort dans peu de temps, faut compter dans les 250e

Piloux

Citation de: Ange-tueuse le 04 Juillet 2013 à 02:33:00
Arf ouai.. J'ai les os des fesses en compote  :-\
Je vais acheter une selle confort dans peu de temps, faut compter dans les 250e
un peu moins ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

 :bienvenue:

Citation de: Piloux le 04 Juillet 2013 à 02:47:17
Citation de: Ange-tueuse le 04 Juillet 2013 à 02:33:00
Arf ouai.. J'ai les os des fesses en compote  :-\
Je vais acheter une selle confort dans peu de temps, faut compter dans les 250e
un peu moins ...

Sérieux? Vous êtes chanceux, j'ai jamais trouvé beaucoup moins que 300€, que ce soit pour mon FZ6 ou mon Z1000SX...  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Yoyoer6n

Pourtant sur la 2013 il s'annoncent plus de confort que sur la 2012 ça couterais combien une selle confort ?
Qui chie face à la tempête s'en prend plein la tête !!!
;)

Ange-tueuse


Jv59

 :bienvenue: Alors pour moi (ZR7S.) la selle Confort et non Perso me reviens a 98€ + ma selle d'origine (Si je le fait ...) Par contre en Perso sa peu aller jusque 300€ voir même plus.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Yoyoer6n

Qui chie face à la tempête s'en prend plein la tête !!!
;)

freeroad

félicitations!!!
Pour la selle confort certains sellier sont plus que correct niveau pris,pour ma part 160 et quelque roros et ma femme et moi avons les fesses heureuses <D

Jv59

Oui quand même. Mais bon quand on vois certains résultats sa donne envie d'avoir une moto perso.  :biggrin:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


cpg

#16
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

 :bienvenue:

un rouge lucifer pour commencer y'en a qu'on des "coronès" Caramba muchacho!!.. <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

 :bienvenue:

Très sympa cette meule...
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)