[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

t'as encore 0.4s a gagner sur ton temps ideal avec ces 4 tours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Sur l'ensemble de la journée, le chrono me donne un temps idéal a 29"02

Happy_Wizard

Fais gaffe, mec; va pas trop chercher le chrono et pense plutôt à ta régularité. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'arrive pas à être régulier à candie. Le circuit est beaucoup trop physique en sportive. Il n'y a aucun endroit pour se reposer, on est en permanence en appui sur la jambe gauche. Je peux faire 4 tours max, puis je suis cramé. La je me suis plutôt appliqué à essayer d'avoir une position correcte.

Sur vraie piste, je travaillerais plus de choses, mais candie c'est plus pour s'amuser.

Max_ou

C'est pas mal ces chronos là, faut que me penche dessus pour en avoir un aussi !

nErur

#165
Motorland Aragon :

Meilleur temps en 2:13.36 (2:13.306 prise au transpondeur)
J'arrive à placer un 2:15 en régul en m'appliquant.

Temps des 3 dernières sessions (dimanche après midi) après 3 jours de roulage.



Temps optimal donné en 2:12.04, et vu le nombre d'erreurs faites même dans le meilleur tour, y'a moyen de les accrocher assez facilement. J'ai la video de la dernière session, je la posterai surement.



Marty

Jusque là avec la 848 :
1.32.2 Ledenon
1.25 et des bananes Alès
1.57.7 à Magny Cours

Je retourne a Magny Cours le 24 avril avec le zx10 on va faire descendre tout ça !
Dans le doute, à fond !

shark49

bientôt des "chronos" pour moi ....

combi ixon CHECK
gant levior kevlar CHECK
botte dainese CHECK
moto euhhhhh bah CHECK
pneu super corsa bah mnt grâce à mes collègues qui avaient pitiés de moi CHECK

un boxer de rechange pour chaque session de piste à prévoir ...

:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Avec ta tondeuse ? Mais tu vas poser les valises !  <D

shark49

Citation de: Max_ou le 22 Mai 2015 à 17:14:58
Avec ta tondeuse ? Mais tu vas poser les valises !  <D

bah à défaut de poser les genoux .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


shark49

team MC19, moto club the rare birds 19 meymac
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

ne rigoler pas une grande 1ère pour moi

circuit carole le 08/06/2015

temps sec 20°
temps moyen 1min26
meilleur temps 1min24sec55
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Faut bien un début à tout, et en tondeuse, c'est pas si mal !  :-D

Happy_Wizard

Bah ouais, faut voir le bon côté des choses: tu as établi le record du forum à Carole! :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Il ne faudrait pas que Benoît passe par là .... Sinon mon record je peux le carrer là où je pense
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Up !


1:31.2 à Pau ce week end avec le R1. Avec une après midi rigolote : 4 personnes en pilote : un collègue, moi, Valentin Debise, et Lucas Mahias sur la transfiormers ... Autant dire que j'ai pris quelques pillules  :sifflet: :sifflet:

Moi j'ai vraiment aucun physique, et ça me saoule pas mal ... Je suis sur que je peux tourner en 28" sans problème si j'avais un peu de jambes. Mon chrono me donne 1:29 avec mes meilleurs secteurs.

Hebus

Citation de: nErur le 13 Octobre 2015 à 22:50:20
Up !


1:31.2 à Pau ce week end avec le R1. Avec une après midi rigolote : 4 personnes en pilote : un collègue, moi, Valentin Debise, et Lucas Mahias sur la transfiormers ... Autant dire que j'ai pris quelques pillules  :sifflet: :sifflet:

Moi j'ai vraiment aucun physique, et ça me saoule pas mal ... Je suis sur que je peux tourner en 28" sans problème si j'avais un peu de jambes. Mon chrono me donne 1:29 avec mes meilleurs secteurs.

t'as plus qu'a te mettre (aussi) au velo  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur



Sujets Similaires (5)