[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


nErur

Un repère c'est un repère, tu te cales au dessus ou en dessous, mais au moins tu peux comparer à quelques chose. Tu sais que si tu tournes en 3min au vigeant, faut revoir les bases, mais si t'es en dessous des 2min, tu sais que t'es pas trop mauvais !

clic


nErur

J'suis modo, j'ai même le droit au triples postes !

kekenn

Sous les 2 min c'est que tu es tres bon meme  0(0

rafale

#45
Première session à Candie ce WE :




Est-ce qu'on peut épingler ce topic ?

nErur

J'ai pas les droits, mais oui on doit pouvoir !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 30 Juillet 2013 à 08:23:30
Et des que tu tapes dans du matos qui enregistre quelques stats, t'as vite fait d'arriver à 1000€, voir beaucoup plus
N'oubliez pas l'appli Android (mais je suis sûr qu'elle existe aussi pour iPhone) de Pirelli: Diablo SuperBiker. Même si les stats de prise d'angle et de vitesse de pointe sont parfois un peu farfelues, je pense qu'au moins sur le temps au tour on peut lui faire confiance. ;)

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je l'avais lancée pour ma 2e session, au Pôle Mécanique, le 4 Mars (ma première fois, donc :-*) -> "Tour le plus rapide: 1:39:634" et une moyenne de 1:44 au tour sur la session (sans compter le premier tour). Et pour rappel, la piste était froide (je roulais avec les poignées chauffantes :-D) et un peu grasse. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Toute les excuses que tu nous sors ! Avoue, tu te trainai ! :-D

nErur

Je l'utilise aussi, c'est vrai qu'elle marche pas trop mal, mais faut quand même un circuit pas trop petit ... À candie, au niveau du temps on peut avoir un peu de décalage, mais il me sort surtout des Vmax à 170km/h

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 27 Août 2013 à 13:05:44
Toute les excuses que tu nous sors ! Avoue, tu te trainai ! :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet: j'ai dit... :-D


Citation de: nErur le 27 Août 2013 à 13:27:53
Je l'utilise aussi, c'est vrai qu'elle marche pas trop mal, mais faut quand même un circuit pas trop petit ... À candie, au niveau du temps on peut avoir un peu de décalage, mais il me sort surtout des Vmax à 170km/h
+1 Moi j'ai réussi à taper le 199Km/H et 56,5° d'inclinaison max en virage un jour où l'adhérence était pas top... -> les gars de MotoGP n'ont qu'à bien se tenir! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 27 Août 2013 à 15:17:28
Citation de: Max_ou le 27 Août 2013 à 13:05:44
Toute les excuses que tu nous sors ! Avoue, tu te trainai ! :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet: j'ai dit... :-D


Citation de: nErur le 27 Août 2013 à 13:27:53
Je l'utilise aussi, c'est vrai qu'elle marche pas trop mal, mais faut quand même un circuit pas trop petit ... À candie, au niveau du temps on peut avoir un peu de décalage, mais il me sort surtout des Vmax à 170km/h
+1 Moi j'ai réussi à taper le 199Km/H et 56,5° d'inclinaison max en virage un jour où l'adhérence était pas top... -> les gars de MotoGP n'ont qu'à bien se tenir! <D <D <D

PD ! 64 degrés d'angle :D

HotCmel

Citation de: rafale le 27 Août 2013 à 01:45:23
Première session à Candie ce WE :




Est-ce qu'on peut épingler ce topic ?

OUi on peut mais pour quel raison ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'y pensais parce qu'il récapitule les chronos de tous les pistards de ce forum sur tous les circuits.
Ca permet aux nouveaux arrivants de ne pas le rater en passant dans cette rubrique.

Mais .... jsais pas ... c'est peut-être pas justifié.

clic

Quand je ferrai de la piste je le justifierai comme ça :

"J'ai une putain de flemme de chercher dans tout le forum ou d'utiliser la fonction recherche... En plus on est dans le coin des pistards, on doit fièrement afficher, en amont de tout les topics, nos chronos pour les invités ou nouveaux membres qui traînent par là histoire de pouvoir faire comprendre "je rox, m'voyez" :-D"

Mais j'fais pas de piste encore alors bon :dehors:
:biggrin:

nErur

Surtout pour montrer que je met 1 seconde et demi à Jeff ! :D

clic

Citation de: nErur le 27 Août 2013 à 23:19:22
Surtout pour montrer que je met 1 seconde et demi à Jeff ! :D

Combien de bac pour en arriver là aussi ? :-D :sifflet:

:dehors:

Max_ou

De toute façon il n'y a pas de secret, c'est comme ça que ça rentre !  :-D

KFS-1

Citation de: nErur le 27 Août 2013 à 23:19:22
Surtout pour montrer que je met 1 seconde et demi à Jeff ! :D
Je dirais surtout que vu l'experience que tu as sur ce circuit comparé a jeff, bah au final tu ne lui met QUE 1.5 sec...
En gros tu te traines... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 28 Août 2013 à 07:22:17
Citation de: nErur le 27 Août 2013 à 23:19:22
Surtout pour montrer que je met 1 seconde et demi à Jeff ! :D
Je dirais surtout que vu l'experience que tu as sur ce circuit comparé a jeff, bah au final tu ne lui met QUE 1.5 sec...
En gros tu te traines... :sifflet:

Oula, c'est une déclaration de guerre ça !  :-D


Sujets Similaires (5)