[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Ok merci.

Si en visionnant la dernière vidéo de mon roulage a Ales je note mon meilleur chrono, je peux le mettre ?

rafale


nErur

Alors pour moi à candie, sur ma dernière session :

Boucle rapide : 31,5 en régul, et j'ai fais 2 tours à 31,05.

Boucle supermotard : j'ai fais que 3 tours : 52,9 52,4 52,4
Après j'étais trop crevé, ça pète les bras ces conneries de chicanes !
Je posterais mes chronos au fur et à mesure de mes évolutions !

Pour comparaison, un mec qui tourne en championnat avec un S1000RR comme un goret tourne en 28sec (c'est le meilleur temps que j'ai pu prendre chez les gros cube)
Il me semble qu'ils descendent à 27sec en 125

rafale


nErur

Vendredi soir, je tente la barre des 31.00 sec !

clic

Vendredi soir dans le bar des pochtrons :

J'ai fait BAC :-D


:dehors:

nErur


shark49

vous avez des alfanos pour connaitre vos temps et vos réguls ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Euh .... tu parles à la Manouche team là !

C'est un pote avec l'iPhone sur le bord de la piste qui appuie sur "TOUR" quand tu passes la ligne.  :-D

nErur

Les alfanos ... Il est sérieux le petit bonhomme la !? Un alfano c'est le prix d'une bécane de piste, donc on va d'abord rouler avec notre bécane, puis acheter une bécane de piste, puis un alfano !
Sinon on a inventé le chronomètre, et encore mieux, la GoPro !

shark49

le prix d'une bécane de piste ??? je vais m'en acheter une alors bécane de piste lol
ça vaut 350€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 30 Juillet 2013 à 00:32:29
le prix d'une bécane de piste ??? je vais m'en acheter une alors bécane de piste lol
ça vaut 350€

Il voulais juste dire qu'il faut sérieusement se mettre à la piste avant d'installer un Alphano ! Et avoir une pistarde avant de monter ça !  ;)

nErur

Et des que tu tapes dans du matos qui enregistre quelques stats, t'as vite fait d'arriver à 1000€, voir beaucoup plus

Elo

2:12:8 au Vigeant pour mon premier roulage là bas (sur le sec)
Il est génial ce circuit !!
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

rafale

Cool !  :)
J'ai mis à jour.

Le WE prochain : Candie pour moi.  0(0

shark49

ce qui serait bien je trouves c'est d'avoir des temps de référence
par exemple le meilleur temps officiel sur ce circuit un truc du genre non car pour moi perso vos temps ne me dise rien niveau performance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Nan les meilleurs temps c'est pas une bonne idée ... Après tu vois que t'es vraiment trop mauvais et que t'as aucune chance de les atteindre un jour ...
Par contre les temps des groupes de niveau type  "médium", donnent des bases très intéressantes !

shark49

j'y avais pensé les temps par groupe de niveau mais est ce que sa se trouve c'est chrono là ?
car si oui sa serait top pour comparer et de connaitre son niveau par rapport aux autres
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Au vigeant par exemple, le temps médium est à 2.05, le challenge est de passé sous la barre des 2 (faut deja y aller  :-D)

rafale

Le truc c'est que les temps dépendent des organismes qui utilisent la piste.
Entre 4G et MGB les temps ne sont pas les mêmes à Alès ... d'ailleurs y'a pas le même nombre de groupes.


Sujets Similaires (5)