[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 07:45:34

« précédent - suivant »

clic

Max_ou

Citation de: clic le 04 Septembre 2013 à 21:40:35
OUais... Tu me mettras minable une prochaine fois :( :-\ :'(

Boarf tu sais je sors de 500 bornes dans les Pyrénnées today et j'ai pas encore récupéré le Mojo du siècle ! J'ai plein de mauvais réflexes, il faut que je continu à rouler propre et à me forcer à lâcher les freins plus tôt !

rafale

Citation de: clic le 04 Septembre 2013 à 21:28:57
J'ai eu beau faire des pieds et des mains depuis 2 jours pour les convaincre mais en vain...

Tu parles !
"Papa ? Maman ? Les abrutis du sud ils roulent comme des cons dans les petites routes .... si j'y vais soit je roule cool et j'me fais pourrir pendant 2 ans sur le forum. Soit j'essaie de suivre mais j'suis pas sur de revenir avec ma clicvicule en place. Vous voulez pas aller en Bretagne plutôt ?"

Bon, sans déc' .... ils font chier tes vieux !
On veut te voir nous. Causer bécane. Méca. Roadtrips ....

clic

Ouais, ils font chier...

Moi aussi j'veux te revoir Jeffounet et causer de tout ça mais j'peux pas me permettre de descendre comme un grand j'ai pas le budget coco et et encore moins hébergement. :'( :'( :'(

rafale

Hébergequoi ?

La tente sur la selle passager et le cul dans un champ !
En Ardèche y'a un plumard gratos.
Dans les Cévennes pareil ....

Bon, pour le coco j'peux rien pour toi.  :-\

clic

nErur

clic

Il faudrait 5 pleins au total (3.5 pour l'aller et le retour et 1.5 pour profiter les roulages à bubus)...

J'vais y réfléchir... M'enfin j'y crois moyen niveau budget ça va manquer :-\

Mais c'est gentil les gars !!!!!! :-* :-* :-*

nErur

clic

Citation de: nErur le 04 Septembre 2013 à 23:13:31
Alleeeez ! On te paye même la bouffe !

<D <D Hey s'avez vu s'qui dit ??? <D Il m'a jamais vu encore ça s'voit :-D :sifflet:

Faut pas dire des trucs comme ça, tu pourras pas assumer les frais <D :sifflet:

J'vais réfléchir et voir avec vous par MPte ;)

timstripes

Hebus

de toutes façons il est oblige de venir, il le sait pas encore, mais il est charge de remonter le temoin vers le nord  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Hebus

ben vi, j'ai le temoin et je comptais te le passer le 20 pour qu'il remonte vers le nord. tant pis, il restera au sud  :sifflet:

au fait, pour revenir sur le sujet, je n'aurai pas de tente pour ce week end, mais je prendrai quand meme un matelas gonflable, on sait jamais
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 05 Septembre 2013 à 08:16:50
au fait, pour revenir sur le sujet, je n'aurai pas de tente pour ce week end,

j'en ai à revendre !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Citation de: Hebus le 05 Septembre 2013 à 08:16:50
ben vi, j'ai le temoin et je comptais te le passer le 20 pour qu'il remonte vers le nord. tant pis, il restera au sud  :sifflet:

S'avez vu comment il veut couvrir le témoin :sifflet: :-D

KFS-1

j'ai pas de tente non plus, juste un matelas et un sac de couchage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 05 Septembre 2013 à 09:37:54
j'ai pas de tente non plus, juste un matelas et un sac de couchage...

Si Hébus prend la mienne, c'est une 2 places.  :-* :-* :-* :-* >:D :-* :-* :-* :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

t'inquietes KFS, tu risques rien, a part de pas dormir, il parait que je ronfle  :sifflet:

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Et bin Clic qu'est-ce t'as fait pour être autant sollicité pour venir  ? Tu es devenue blonde à forte poitrine ?

:dehors:

C'est dommage en effet que tu ne puisses pas venir  :-\

Pour les tentes j'en ai une deux places, si quelqu'un en a une 1 place, je lui échange contre la mienne pour y caser 2 personnes.
->  Traduction je dors seule  )