[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 08:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

en plus j'en ai parle a un pote que vous connaissez via sa speed r et il est chaud lui aussi  >:D

en fait j'attends d'etre sur de pas etre seul pour m'inscrire, je sais que septembre c'est encore loin... mais bon, des que vous etes sur, dites le ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'pense nous que ce week end on s'inscrit.
Par contre, il faudrait peut être faire une liste ici, sachant que c'est limité à 12 motos, faut peut être pas trainer !
Et peut être appeler le pôle pour leur dire qu'on arrive en groupe ?

Ange-tueuse

Je suis inscrite  :sifflet:

Tant que c'est pas mal de temps à l'avance ils vous retiendront rien si vous annulez ou a fortiori si vous changez de date (je l'ai déja fait 3 fois donc je sais  :-[). Mais effectivement l'ideal serait de prévenir le pole pour ca faut vite que vous vous décidiez pour le nombre. Ces stages sont assez prisés !

nErur


cpg

j'appelle lundi pour savoir si ils ont des combi a ma taille...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


nErur



clic

J'ai vu tout à l'heure avec les vieux où ils partent en vacs en septembre : le sud :biggrin:



Donc j'vais les suivre, si ya moyen d'être spectateur ce jour là pourquoi pas. ça me permettra de voir les sudistes même si ça fait un peu de route.


nErur

Ben grave !
T'as plus le choix maintenant, faudra que tu sois la !

clic

C'est comme à Carole (je doute que tu y sois déjà aller :biggrin:), on entre comme on veut en tant que spectateur ?

'fin bon on verra quand on se rapprochera de la date mais normalement j'serai là :-D

Sanka

Citation de: clic le 06 Juillet 2013 à 02:19:39
C'est comme à Carole (je doute que tu y sois déjà aller :biggrin:), on entre comme on veut en tant que spectateur ?

'fin bon on verra quand on se rapprochera de la date mais normalement j'serai là :-D

Et si on y est déjà allés :D

Je trouve qu'à Carole c'est plus facile de se placer pour faire des photos ... A Ales Les spectateurs peuvent venir sans problème sur les paddocks, y'a une grande terrasse en hauteur pour bien bien voir toute la piste, mais tu ne peux pas entrer pour aller te placer dans les virages par exemple.

De toute façon, pour savoir : il faut venir :sifflet:
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

Rrrrr vous êtes relou ! Si c'est un Jeudi ça va être tendu pour moi en fait, même en temps que spectateur car si je trouve un taf début Septembre je me vois mal prendre un jour direct !

Ou alors il faut que je reste au chômage ! :sifflet: :-D

clic

Citation de: Max_ou le 06 Juillet 2013 à 11:47:25
Ou alors il faut que je reste au chômage ! :sifflet: :-D

Bah voilà t'as trouvé la solution :biggrin:

Citation de: Sanka le 06 Juillet 2013 à 11:22:00
Et si on y est déjà allés :D

Je trouve qu'à Carole c'est plus facile de se placer pour faire des photos ... A Ales Les spectateurs peuvent venir sans problème sur les paddocks, y'a une grande terrasse en hauteur pour bien bien voir toute la piste, mais tu ne peux pas entrer pour aller te placer dans les virages par exemple.

De toute façon, pour savoir : il faut venir :sifflet:

Ben Carole c'est open bar limite on va sur la piste ou dans les bacs :sifflet: J'aime bien le virage en bout de la ligne droite, on voit souvent des gens goûter le bitume :-*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 06 Juillet 2013 à 11:47:25
Rrrrr vous êtes relou ! Si c'est un Jeudi ça va être tendu pour moi en fait, même en temps que spectateur car si je trouve un taf début Septembre je me vois mal prendre un jour direct !

Ou alors il faut que je reste au chômage ! :sifflet: :-D

20 septembre = Vendredi

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 06 Juillet 2013 à 20:56:20
Citation de: Max_ou le 06 Juillet 2013 à 11:47:25
Rrrrr vous êtes relou ! Si c'est un Jeudi ça va être tendu pour moi en fait, même en temps que spectateur car si je trouve un taf début Septembre je me vois mal prendre un jour direct !

Ou alors il faut que je reste au chômage ! :sifflet: :-D

20 septembre = Vendredi


Pour ceux qui bossent, Vendredi = Boulot !


Sujets Similaires (5)