Bonjour

Démarré par trackercheese, 30 Juin 2013 à 16:59:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

trackercheese

Bonjour,

Je suis nouveau ici, alors je me présente:

Je m' appel Stéphane, j'habite en Vendée,  j'ai bientôt 43 ans et je suis motard depuis bientôt 3 ans.
J'ai un ZR7-s gris de 2002, acheté il y a moins de 3 ans, avec environ 10500 kms. Le compteur affiche aujourd'hui 48500 kms.  :biggrin:

J'ai découvert le forum en recherchant des conseils pour ma moto sur google.

Voila, si vous avez d'autres questions, je suis a votre dispo.

Bon maintenant je file faire le tour du fofo....A bientôt

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BlackWarrior

ouelcome dans ce forum de tarés,tu apprendras qu'il est pas bon de fréquenter les asiles de fous.. :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

trackercheese

Citation de: BlackWarrior le 30 Juin 2013 à 20:15:33
ouelcome dans ce forum de tarés,tu apprendras qu'il est pas bon de fréquenter les asiles de fous.. :sifflet:

MDR ! t'inquiete des fous j'en côtoie déja sur un autre forum vendéen, donc j'ai l'habitude. Merci a vous pour vos messages de bienvenue !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII


Narciss

:bienvenue:

Citation de: trackercheese le 30 Juin 2013 à 22:00:31
Citation de: BlackWarrior le 30 Juin 2013 à 20:15:33
ouelcome dans ce forum de tarés,tu apprendras qu'il est pas bon de fréquenter les asiles de fous.. :sifflet:

MDR ! t'inquiete des fous j'en côtoie déja sur un autre forum vendéen, donc j'ai l'habitude. Merci a vous pour vos messages de bienvenue !

Tu peux les côtoyer, du moment que tu ne fais pas comme eux (par exemple, Minotaure, qui n'est finalement pas beaucoup sur sa moto, mais plutôt par terre  :sifflet:)...

Sinon, une p'tite photo de ta bécane ?  ;)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Minotaure

Citation de: Narciss le 30 Juin 2013 à 22:37:37
:bienvenue:

Citation de: trackercheese le 30 Juin 2013 à 22:00:31
Citation de: BlackWarrior le 30 Juin 2013 à 20:15:33
ouelcome dans ce forum de tarés,tu apprendras qu'il est pas bon de fréquenter les asiles de fous.. :sifflet:

MDR ! t'inquiete des fous j'en côtoie déja sur un autre forum vendéen, donc j'ai l'habitude. Merci a vous pour vos messages de bienvenue !

Tu peux les côtoyer, du moment que tu ne fais pas comme eux (par exemple, Minotaure, qui n'est finalement pas beaucoup sur sa moto, mais plutôt par terre  :sifflet:)...

Sinon, une p'tite photo de ta bécane ?  ;)

Olah camarade j'suis loin d'etre le seul !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)