[Vendue] Aprilia FUTURA 1000 - 2002 - 42000km - 2300€

Démarré par polishglider, 30 Juin 2013 à 09:56:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Je me décide a vendre la rouge  :'(


J'ai acheté la moto il y a 3 ans à 15000 bornes, je n'avais pas d'historique de la machine. N'ayant pas de concession Aprilia dans les landes, j'ai fait quasiment toutes les vidanges moi même. J'ai fait changé la batterie et le relais de démarrage par la concession Suzuki de Mont-de-Marsan.

Il y a une grande communauté sur cette machine (http://forum3.rst1000.info/), et leur aide m'a aidé pour résoudres les petites maladies de jeunesse de cette machine. A savoir:
- Relais de démarrage qui a tendance a casser: il a été changé par la concession Suzuki
- Connecteur rapide sur la durite d'essence qui aurait tendance a casser: elle a été changée par la concession Suzuki
- Connecteur Marron entre l'alternateur et le régulateur qui aurait la magnie de bruler (connecteur sous dimensionné), il a été supprimé en préventif et remplacé par des connecteurs automatique industriels
- Doublement du circuit de charge
- Changement du récepteur d'embrayage par un OBERON (maladie connue sur quasiement toutes les V60 Rotax (KTM, APRILIA), pour cela je l'ai changé moi même car commandé sur internet. Je peux fournir celui d'origine, c'est le joint qui devient fuillard, il suffit de le changer.

J'ai également un lot de bobines d'allumages d'origine. J'ai dû en changer une il me semble, donc il m'en reste 3.

Il y a un filtre K&N, il était déjà dessus quand je l'ai acheté. J'ai un kit de nettoyage avec, il sera fourni avec la moto.

Les entretient un peu plus lourd tels que les pneus et les freins, cela a été fait au garage Suzuki ... les vidanges moi même (je les faisait tous les 6000km)
Le kit chaine a été changé à 30000km il me semble, chez MotoExpert. il faut que je remette la main sur la facture.

J'ai également installé un scottoiler (graisseur automatique de chaine), ca marche pas trop mal.

Maintenant parlons du sujet qui fache. La moto a chutée à l'arrêt (d'où le prix). Le carénage gauche est rayé. C'est la valise gauche qui a sauvé les plastiques !! Ce n'est "que" de la peinture, pas de casse.

Les valises sont fournies avec biensûr, donc avec la gauche rayée ...

Pour le prix si elle avait été nickel je ne l'aurais pas mise a 2300€ mais plus vers 3000€/3200€ ... donc je pense avoir tenu compte de l'état général de la machine. Après, on peu en discuter autour de la machine ...


http://www.leboncoin.fr/motos/499412564.htm?ca=2_s

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 30 Juin 2013 à 10:00:38
envie de changer? ou fini la moto?

bonne vente... :pouce:
je change ... même si ça me gave de la vendre ... mais j'ai déjà 3 bagnoles je vais pas avoir 2 motos !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Un VFR italien ... XIII achetes lui !!! <D

Sans dec' elle a l'air sympa cette machine (deja esthétiquement)...

Bonne vente a toi !

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith


polishglider

Citation de: hannibal smith le 01 Juillet 2013 à 21:55:46
Bonne vente l'ami.  ;)
merci mon canard ...

j'ai un pote qui vend un 600 comme tu veux ... si ca te dis

Wimps

Une bonne occaz' pour un peu de carrosserie à faire... faut attendre le bon client .

J' ai lorgner un moment cette moto sans avoir l' occaz d' en essayer une , encore maintenant je serais curieux d' essayer.

ça va pas être évident à remplacer , sauf si t 'es déjà fixer sur quelque chose..

raoul

Bonne vente et pour ceux qui ne connaissent pas , le rotax 1000 c'est du bonheur !

Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Beta


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Citation de: raoul le 01 Juillet 2013 à 23:34:19
Bonne vente et pour ceux qui ne connaissent pas , le rotax 1000 c'est du bonheur !

Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Beta
+1

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

laurencequentin

Salut,

Ta moto m'intéresse, je cherchais depuis quelques temps un VFR puis j'ai dans la foulé découvert la futura qui me plait beaucoup tous comme à mon sds!

Est ce que tu pourrais me communiquer les infos sur l'entretient, des photo ainsi que des images des dégats de la "chute" sur la moto et la valise stp.


je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail si besoin!

Merci,

Quentin

XIII

Citation de: Nono94 le 01 Juillet 2013 à 15:38:51
Un VFR italien ... XIII achetes lui !!! <D

Citation de: laurencequentin le 02 Juillet 2013 à 19:28:28
je cherchais depuis quelques temps un VFR puis j'ai dans la foulé découvert la futura qui me plait beaucoup tous comme à mon sds!

Mais arrêtez de parler de VFR !!! :'( :'(
:-D

Bonne vente camarade ! Très belle cette Futura, j'ai honte car je ne connaissais pas du tout !

polishglider

Logiquement la moto est vendue. Elle repart chez son ancien proprio. C'est une histoire marrante et sympa tout de même...

Aller samedi je commande la nouvelle...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

rafale

Neuve ? Tu craques pour quoi ?  :)

Vous voulez pas virer vos signatures Tapatalk ?

polishglider

Elle aura 600 bornes... Garantie 2 ans...  Et vous saurez pas ce que c'est...

O0

olivier

Montre nous des photos de ta future.


Envoyé depuis ma bouzedePC avec Leclavier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

cool
la vente si elle se fait bien comme tu le dis n'aura pas été longue

et des indices pour la nouvelle ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)