[Chaussure] bottes moto sur un Z 1000 SX

Démarré par BlackWarrior, 29 Juin 2013 à 16:48:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

yop,

je voudrais savoir quel type de bottes on peut mettre quand on roule sur SX?? j'ai pas de pantalon spécifique et je roule en jean..les bottes GT c'est sympa (j'en ai une paire) mais niveau protection c'est limite et je pense que ça protège pas comme des bottes racing par exemple..mais voilà y'a t il des bottes qui seraient entre ces deux catégories??

Ange-tueuse

Ouai les miennes ! D'ailleurs je les vends  :sifflet:

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 29 Juin 2013 à 22:22:43
Ouai les miennes ! D'ailleurs je les vends  :sifflet:

<D


Sinon moi j'ai des Forma Freccia, et je trouve que c'est un bon compromis !  ;)


BlackWarrior

Citation de: Ange-tueuse le 29 Juin 2013 à 22:22:43
Ouai les miennes ! D'ailleurs je les vends  :sifflet:

:marteau:
nan mais ho, je rentre pas dans du 34 fillette.. :sifflet:

@Mike Charly:euh..elles sont vachement ....blanches...et puis ça fait sport quand même non?..

Mike Charly

 <D

Elles sont aussi en noir, mais je trouve que sous un jean ça passe bien, ça fait pas trop racing !


TitouRR

Je peux te conseiller les Alpinestars Smx-5
Très confortables et sécuristantes ;)



Après n'importe quelle style de botte ira sur ton SX mais c'est vrai que des bottes un peu racing apporteront une touche sport sympa  :)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

XIII

J'suis chaussé en SMX5, je plussoie ce que dit TitouRR elles sont confortables et sous un jean, elle ne font pas trop racing si vraiment c'est ça qui te gêne ;)

nErur

Perso j'ai les SMX +, ce don les mêmes que les 5, mais avec un chausson à l'intérieur. Ultra confortables, et protègent très très bien !

BlackWarrior

merci pour les infos les gars.. :V:
pour les Smx-5  vous tapez une taille au dessus ou la taille standard? (pour commander su le net c'est moins cher) c'est vrai que ça fait juste ce qu'il faut pas trop GT et pas trop sport.. :)

TitouRR

Pour moi la taille était bonne par rapport à ce que je mets normalement.
Par contre il m'a fallu un bon mois pour casser le cuir  :-\

Après ça va niquel  :-D

Mais je te conseille quand même d'essayer d'en trouver pour ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau de la taille.
Sur un produit à 200€ ça fait chi**.
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

XIII

Bah si tu veux commander sur Internet, passe d'abord dans un magasin qui propose le produit, essaye les pointures entre lesquelles tu hésites et une fois ton choix fait, commande sur ton site ;)

BlackWarrior

Citation de: TitouRR le 30 Juin 2013 à 11:32:41
Après n'importe quelle style de botte ira sur ton SX mais c'est vrai que des bottes un peu racing apporteront une touche sport sympa  :)

nan mais justement je voulais des bottes qui fassent pas racing mais avec la sécurité des racing..par ce que les GT  sont bien question look mais j'ai peur qu'au niveau sécurité elles soient pas top et moins performantes que des bottes racing justement.
c'est juste que je préfère avoir une meilleure protection pour mes chevilles. ;)


Sujets Similaires (5)