[ZR-7 Frein] Choix de plaquette de frein

Démarré par ToUfOu29, 17 Mars 2011 à 10:45:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

KFS-1

re-poste voir une photo de ta meule, ca evitera de chercher a travers tout le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

#61
Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 17:16:27
re-poste voir une photo de ta meule, ca evitera de chercher a travers tout le fofo...
oh oui oh oui qu'on rigole...  :-D <D


Citation de: PilouxVoilà ma belle guerrière...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Octobre 2011 à 17:16:27
re-poste voir une photo de ta meule, ca evitera de chercher a travers tout le fofo...

  nan je me parles pour les couleurs , eh oue c'est l'age !!  je verrais je voulais un avis comme ça ... 

bon pour les couleurs pas grave j'en suis pas là ...mais les plaquettes WOUI bientôt je vous tiens au jus . 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 13:44:59
putin t'es pas belge toi par hasard? ?? ? :-D

Mais euh  :'(  suis belge aussi  :(

Pour en revenir au sujet, je prend carbone lorraine parce qu'ils sont moin cher, si non je garderai l'origine .

Bon, quand tu force un peut (beaucoup?), et que les freins chauffent (les cols d'alsace par ex  <D), les carbone lorraine te permettent de garder des freins +- reactif... Bon ca reste du zr7 hein...

Meme chos pour les durite d'aviation en fait...Sauf que je garde un très mauvais souvenir des durite d'origine lors de ma première descente du col du bonhomme ...Quand tu te retrouve sans freins  0(0 (les durit caoutchouc se laissent aller comme des balons de baudruche à la chauffe !!!).

25 ans

Piloux

#64
voila des décisions plus faciles à prendre  tankiou mecanoman '  :incline:


     ben les belges ça sert quand même j'ai rien contre les gros scooters :sifflet:

Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 14:11:57
Citation de: Piloux le 24 Octobre 2011 à 14:02:46
tiens a propos d'amphibie   
Citation de: MrOunet le 24 Octobre 2011 à 13:51:35
m'en fout j'ai pas de courroie... j'ai un cardan, encore mieux...  La courroie balance de l'eau quant il pleut  :-D
enfin moi j'dis ça com ça  :sifflet:
voilà ma moto tank scooter enfin mon mobile




    ben j'comprends pourquoi tu coules pas . ceci dit tu dois rouler feux allumés  :sifflet: ils font que cette couleur grise??  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

laurent 06

re moi j'ai changer mes plaquettes et j'ai mis brembo organique pour pas bouffer les disques j'ai gagner du mordant et je changerais plus 75 e les trois jeux  sur la toile, mois chere que l'origine et mieux  0(0

Piloux

Citation de: laurent 06 le 26 Octobre 2011 à 11:37:05
re moi j'ai changer mes plaquettes et j'ai mis brembo organique pour pas bouffer les disques j'ai gagner du mordant et je changerais plus 75 e les trois jeux  sur la toile, mois chere que l'origine et mieux  0(0
acheté où ?? stp
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

laurent 06

re je sais plus je suis aller sur google et tu tape brembo organique pour zr7
ne surtout pas prendre du metal fritte vous faite pas  de circuit  et vous bouffer rapidement vos disque au prix des disques le top c'est brembo je me suis meme renseigner pour les etriers brembo et la le prix tu pleure  :'(


Piloux

tankiou Laurent !   j'ai vu des Plaquettes frittées Double-H.   (MrOunet c'est pas de toi cette marque??) dont j'aurai lu qu'elles sont mieux et patati patata  patate meme ?

qu'en pensez vous de ces plaquettes???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

laurent 06

re sure elle dois bien freiner le probleme de ces plaquettes elle s'use tres vite et bouffe tres vite les disques apres ci ta les moyens fonce  <D

Piloux

Citation de: laurent 06 le 26 Octobre 2011 à 11:59:52
re sure elle dois bien freiner le probleme de ces plaquettes elle s'use tres vite et bouffe tres vite les disques apres ci ta les moyens fonce  <D
ah parce que aussi, j'y ai pas pensé à ça  ! elles raclent suivant ceci cela :-D :marteau:
tin c'est moin s compliqué une bar  :-D
j'attends les autres avis, des "mauvaises foi" " les aussi nan Cépasbiença" "les pro" "les belges" (on sait jamais  :-D ) et j 'achete ..ah pis faut que je pense à ma vidange MO ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

#72
brembo, ebc ou carbone loraine pour moi...

tiens cadeau:
av droit
av gauche
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gilles zr7

Bonjour,  :)
Je pense bientôt changer les plaquettes de frein de ma zr7, j'envisage de prendre des organiques , actuellement je roule depuis 1 ans sans savoir le style de plaquette montée sur ma moto ( moto d'occasion).
je roule beaucoup en ville et même par temps de pluie, si mon choix vas sur les organiques c est qu'elles usent moins le disque et plus de mordant je pense? , y a t il une marque de préférence a choisir , et une marque ou le mordant reste bon en cas de pluie ? MERCI 

rammstein86

Bonjour

Je viens de commander les miennes : Des brembo organique

Voici le lien :

http://www.access-moto.com/plaquettes-brembo-organique-avant-arriere-selon-modele-13590-p.html?insource=Liste%20Produit

Je suis étonné du prix, pour mon ER5, j'avais payé 50€ pour un jeu de carbone loraine

Je vous dirai ce que j'en pense
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

clic

Perso, j'ai gouté au carbone lorraine... Ben je mettrai toujours ça  :-*

on attend ton retour

rammstein86

Du coup j'évite le métal fritté avec mes disques. J'ai pas envie de les bouffer
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)