[ZR-7 Hivernage] Remise en route du ZR7....

Démarré par Bking rider, 26 Juin 2013 à 20:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bking rider

Bonjour, après 2 ans de stockage au fond du jardin de la bête (merci le beauf.... elle était à lui....), j'ai voulu la remettre en route.... Rien pas d'allumage, le démarreur fonctionne mais rien.
Donc après changement des bougies, de la batterie, du faisceau entier, du CDI et du capteur d'allumage, rien...
toujours pas d'étincelle sur les bougies.
J'ai fait un échange du contacteur à clefs, rien.... de la boite a fusible, rien.... des bobines, rien....
Bref, y a t il une personne qui pourrais me venir en aide  :'( :'( :'( :'( :'(
Merci d'avance.
Stef
   

shark49

oula je ne pourrais t'aider en méca mais les personnes apte vont venir d'elle même
par contre patiente un peu car ils se couchent en même temps que les poules :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Bking rider le 26 Juin 2013 à 20:54:32
Bonjour, après 2 ans de stockage au fond du jardin de la bête (merci le beauf.... elle était à lui....), j'ai voulu la remettre en route.... Rien pas d'allumage, le démarreur fonctionne mais rien.
Donc après changement des bougies, de la batterie, du faisceau entier, du CDI et du capteur d'allumage, rien...
toujours pas d'étincelle sur les bougies.
J'ai fait un échange du contacteur à clefs, rien.... de la boite a fusible, rien.... des bobines, rien....
Bref, y a t il une personne qui pourrais me venir en aide  :'( :'( :'( :'( :'(
Merci d'avance.
Stef


La batterie elle est bien chargée ?

Tout est bien branché vu que t'as changé la blinde de truc... ? T'es sur que les bobines fonctionnent ?

nErur

Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 00:02:11
Citation de: Bking rider le 26 Juin 2013 à 20:54:32
Bonjour, après 2 ans de stockage au fond du jardin de la bête (merci le beauf.... elle était à lui....), j'ai voulu la remettre en route.... Rien pas d'allumage, le démarreur fonctionne mais rien.
Donc après changement des bougies, de la batterie, du faisceau entier, du CDI et du capteur d'allumage, rien...
toujours pas d'étincelle sur les bougies.
J'ai fait un échange du contacteur à clefs, rien.... de la boite a fusible, rien.... des bobines, rien....
Bref, y a t il une personne qui pourrais me venir en aide  :'( :'( :'( :'( :'(
Merci d'avance.
Stef


La batterie elle est bien chargée ?

Tout est bien branché vu que t'as changé la blinde de truc... ? T'es sur que les bobines fonctionnent ?

+1

Vérifie aussi le câble qui sort de l'allumage. Il peut se couper assez facilement, ça s'est déjà vu :siffler:

rafale

Y'a pas un fusible d'allumage déporté sur le ZR-7 ?  :?:

clic

Citation de: rafale le 27 Juin 2013 à 00:27:14
Y'a pas un fusible d'allumage déporté sur le ZR-7 ?  :?:

??? ??? si c'est le cas je sais pas où... (non pas DTC...)

pierre6110

voir la gueule des carbus aussi, depuis le temps, ça doit pas être beau à voir ...

kekenn


philou57

avant de vouloir demarrer, est ce que tu as du jus , au niveau phare et accessoires ( klaxon, cligno, etc)?????


Sujets Similaires (5)