[Pantalon] Jean moto, bien ?

Démarré par jerem83200, 26 Juin 2013 à 19:26:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous.
Partant pour l'Italie dans 10 jours, je n'ai toujours pas de pantalon moto.
Je suis du coup, passé à dafy pour en prendre un. Et je ne rentre dans aucun.

Le vendeur m'a donc orienté vers un jean en kevlar de marque squad. Avantage, c'est que je suis à l'aise, et j'y rentre bien.

Mais voilà j'aimerai savoir si vraiment ca protege de l'abrasion ? J'ai des coques aux genous, et aux hanches, mais je me sens moins bien protégé qu'avec un pantalon textile.

Hebus

bah je sais pas, j'ai jamais baptisé le mien...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

un ptit régime peut être   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :dehors:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

je te laisse juger par toi même http://www.esquad.fr/films.html

moi perso j'ai opté par un kevlar dainese tissu entièrement avec du fil kevlar pas comme les autres marques avec juste des renforts
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Moi je te conseille Weight Watchers  :sifflet: :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou

Le Kevlar est un matériau qui résiste très bien à l'abrasion, du plus si tu as des coques ça peux éviter les gros chocs sur tes genoux et hanches !

Je pense que pour une utilisation essentiellement ballade, c'est très bien !  ;)

nErur

Ils ont les mêmes niveau de certification que pas mal de textiles classique, donc la protection est très bonne aussi.
Ça vaudra pas une combi intégrale, mais ça suffit largement

Ange-tueuse


RalienZ

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2013 à 21:36:53
Le Kevlar est un matériau qui résiste très bien à l'abrasion, du plus si tu as des coques ça peux éviter les gros chocs sur tes genoux et hanches !

Je pense que pour une utilisation essentiellement ballade, c'est très bien !  ;)

+1

j'en ai un, c'est un Speed. Jean+Kevlar+protection = protéger !
En plus au boulot ça passe personne ne s'est rendu compte que c'était un Jean "moto"...lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Happy_Wizard

+1
Y a juste quand tu t'assoies sur une table, qu'on remarque les renforts aux genoux. Mais sinon, le plus discret c'est indéniablement le jean renforcé. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Merci pour tous vos avis. Ça le conforte dans mon achat.
Je vais donc prendre celui la. C'est vrai que quand on voit le jean qui est tout léger on se demande comment ça peut résister a l'abrasion.

Et olympmars, un régime est inutile, le barbecue c'est trop bon :d
En fait je suis rugbyman et j'ai des cuisses plutôt grosse c'est la que ça coince. Après au niveau de la taille c'est 2 fois trop grand. Et pour rien arranger je suis petit :(
:biggrin:

Ange-tueuse

Pas de bol  :-D

Perso je l'ai fait venir de Taiwan pour en avoir un qui fasse vraiment jean bien coupé et securité
Mais attention aux frais de douanes  :-\


Sujets Similaires (5)