[CR] Éire go deo

Démarré par Olympmars83, 26 Juin 2013 à 15:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:56:46
En tout cas c'est une formule assez sympa oui, mais j'préfère la tente :sifflet: 0(0

On en reparlera dans 30 ans !  :sifflet: :-D

Hebus

Citation de: Max_ou le 17 Août 2013 à 12:50:21
Ah effectivement c'est pas trop mal !

Une bonne formule pour barouder en fin de compte !  ;)

tout a fait. il me semble que les prix sont de l'ordre de 40-50 € la nuit (à verifier quand meme), si tu consideres que le dej' te permet de faire l'economie du repas de midi (enfin, ca depend pour qui  :-D), ca devient tres raisonnable.

Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:56:46

ça, c'est parce que t'es vieux tu manges moins <D. Clic jamais il sautera un repas du midi :-D

N'empêche cette histoire du resto plus cher après 19H il faut le savoir sinon c'est un truc à devoir triplé le budget... En tout cas c'est une formule assez sympa oui, mais j'préfère la tente :sifflet: 0(0

bah si tu manges tout ce qu'on te propose au dej', deja tu pars une heure apres pis je demande à voir si t'as faim 3 heures apres. et n'oublies pas que le repas du soir se fait vers 18h30...

la tente, j'ai donne... d'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir vu de camping. il y en a surement, mais a mon avis, sont pas tres nombreux. le climat peut etre   :-D ?
quant au camping sauvage, pourquoi pas ? mais ca doit pas etre facile de trouver de bons endroits, dans le connemara et le burren par exemple, le terrain est tellement pierreux qu'il te faut un marteau piqueur pour planter les piquets de tente.

Citation de: Max_ou le 17 Août 2013 à 12:59:12
Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:56:46
En tout cas c'est une formule assez sympa oui, mais j'préfère la tente :sifflet: 0(0

On en reparlera dans 30 ans !  :sifflet: :-D

:-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

J'espère que dans 30 ans j'aurai les moyens de pouvoir faire comme Hebus et me payer des petits gites ou BnB pour passer mes vacances en mode baroudeur, la tente c'est bien quand t'es pauvre et jeune je peux pas dire le contraire :-D

En effet bubus si tu comptes 50 € pour la nuit, le petit dej et le dej ça revient à pas trop cher vu le confort et la simplicité. Dans mon cas je me connais le midi je tiendrai pas :sifflet:

La tente 2" à décathlon ya pas besoin de piquet :-D mais ça n'empêche que ton dos doit morfler quand même si c'est que de la caillasse...


Par contre c'est étonnant qu'il n'y ai pas beaucoup de camping... Tu penses qu'en écosse c'est pareil ? :-\

Hebus

#83
Citation de: clic le 17 Août 2013 à 13:12:51

La tente 2" à décathlon ya pas besoin de piquet :-D mais ça n'empêche que ton dos doit morfler quand même si c'est que de la caillasse...


Par contre c'est étonnant qu'il n'y ai pas beaucoup de camping... Tu penses qu'en écosse c'est pareil ? :-\

ben comme tu peux le voir sur les photos, il y a plus de lande que de forets. et la lande, ca ne se voit pas forcement sur les photos, c'est pierres ou tourbiere. en gros t'as le choix entre te relever casse en deux ou disparaitre a jamais au fond d'une tourbiere avec tente et moto. il suffit de regarder la gueule de la remorque amenagee pour aller sur les tourbieres  :-D

pour l'ecosse je sais pas. apres pour l'irlande, faut verifier, je n'en ai pas vu beaucoup, mais je ne cherchais pas non plus, ca suffit parfois pour ne pas voir les choses.

edit : finalement, il y en a peut etre plus que ce que je pensais : http://www.camping-ireland.ie/fr/parks.html
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Vu les photos, ça a l'air sympa comme pays. C'est où ?..... :-D :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

trop facile ....

dans ton cul mais bizarrement il y fait plus jour :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

merci pour ce CR et bravo pour le voyage !  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Quelques explications sur la Guiness :

a) pourquoi les bulles descendent ?

Parce que les bulles sont très petites et donc une faible pression d'Archimède .
Ensuite,il y a un courant ascendant du centre du verre vers la surface et à la surface ,un courant descendant qui entraine les bulles vers le fond .
Avec de plus grosses bulles ,ce ne serait pas possible .
Si les bulles sont si petites,c'est que l'essentiel de la pression nécéssaire au remplisqsage du verre est due à de l'azote et non du CO2 .

b) à quoi sert la bille de plastique dans la canette ?

Elle contient de l'azote sous pression .
Lorsque l'on ouvre la canette,la pression dans la canette due au CO2 s'effondre,et la bille de plastique libère instantanément l'azote qui fait de petites bulles .
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

c) Pourquoi est-ce qu'après 2 pintes de Guiness j'ai plus faim?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Parce qu'une canette pèse 17Kgs !  :-D