[CR] Éire go deo

Démarré par Olympmars83, 26 Juin 2013 à 15:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ben voilà, on en parle depuis plusieurs mois et nous sommes à quelques jours du départ, arf, arf !!  0(0

Un petit périple dans l'une des 6 nations Celtiques. Je ne ferais pas ici de politique, je considèrerai donc l'Irlande comme une et indivisible, n'en déplaise à nos Englishmen in Belfast  >/:<.

Environ 5500km sur 2 roues auxquels il convient d'ajouter la traversée hexagonale AR où nos 4 dames se reposeront à qui en BAR, à qui sur la remorque. 14 jours, 12 nuits, 34h de navigation, 2 haltes chez l'Olivier qui a préféré choisir une destination plus exotique pour ses vacances,  :lacheur:, soit quelques litres de jaune, sky et autres binouzes exotiques.

J'ai émis l'idée, Hébus a fait le reste  :-*

Pour ceux qui le connaissent, vous imaginez bien que rien n'a été laissé au hasard, RB, centres d'interêts (pubs, distillerie, etc), préparation du voyage, bref une aventure aux petits oignons celtes de Bretagne, histoire de rester dans l'ambiance.

A suivre les Loulous !!  ;)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Mais fait péter les rooadbook avant de partir :-D

Happy_Wizard

Si vous allez à Cork et que c'est encore ouvert, passez prendre une pinte au Franciscan Well: ils distillent eux-même une partie de leurs bières et la terrasse intérieure est particulièrement agréable.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

j'ai mes parents qui en reviennent..super coin d'après eux,le seul hic c'est la bouffe..patates à toutes les sauces et a tous les repas.. <D

bon voyage néanmoins!!

Max_ou

Faites vous plaisir les enfants !  :-D :-D

Aussi bien sur la route qu'a l'apéro !  ;)

shark49

ça donne envi de vous suivre ....
une prochaine fois peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 16:02:22
Mais fait péter les rooadbook avant de partir :-D

Clic l'a demandé, Hébus l'a fait  :-D

Bon c'est sur c'est pas très visuel mais pour ça il faudra attendre le CR officiel !!  <D

Là faut vraiment en vouloir.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Je suppose que ça correspond à chaque jours ?

Et ya des versions ou vous êtes pas encore décidé ?

Vous passez par ou en France ? Voir si j'peux pas voir vos sales tronches vite fait  :-D :-*

En tout cas sacré programme, c'est ce qui s'appelle faire un tour d'Irlande ça...

Hebus

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 21:49:42
Je suppose que ça correspond à chaque jours ?

Et ya des versions ou vous êtes pas encore décidé ?

Vous passez par ou en France ? Voir si j'peux pas voir vos sales tronches vite fait  :-D :-*

En tout cas sacré programme, c'est ce qui s'appelle faire un tour d'Irlande ça...

oui aux deux premieres questions.

sinon on fait toulon-breval puis breval-cherbourg et retour par le trajet le plus direct possible, j'ai pas vraiment regarde par ou on passait

comme tu dis, ca fait un joli programme. il y aura peut etre des modifs selon la meteo, mais globalement c'est ca ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Si ya une p'tite place pour faire un coucou à Breval ou fait péter l'itinéraire de retour dès que tu l'as ;)

Hebus

le retour va etre tendu, pas trop de temps pour faire du tourisme, madame bosse le lendemain :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Hebus le 26 Juin 2013 à 22:35:57
le retour va etre tendu, pas trop de temps pour faire du tourisme, madame bosse le lendemain :(

madame va être claqué au boulot  :-D

Olympmars83

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 22:36:29
Citation de: Hebus le 26 Juin 2013 à 22:35:57
le retour va etre tendu, pas trop de temps pour faire du tourisme, madame bosse le lendemain :(

madame va être claqué au boulot  :-D

madame est fonctionnaire  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Elle glande peut être pas autant que dans l'enseignement  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

et pas autant que toi olivier ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: olivier le 27 Juin 2013 à 13:34:00
Elle glande peut être pas autant que dans l'enseignement  :dehors:

Nan mais toi ne donne plus jamais ton opinion sur ce sujet !  >:D


Edit : et dans la seconde qui suit :
(12:45:30) olivier .: journée finie a demain

Taeron

Ca c'est du RB qui défonce. J'ai hâte de voir vos futurs exploits les gars ! Profitez bien ! :D

Hebus

ben voila, les bagages sont dans la caisse, les motos sur la remorque, la remorque attelée, départ demain matin, si possible tot, donc peut etre pas beaucoup de messages d'ici la fin du mois.
a moins que, parfois, une surprise  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic