[Versys 650 Achat] j'ai essayé la VERSYS

Démarré par Chris46, 13 Décembre 2006 à 21:32:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: tigrou le 07 Avril 2007 à 13:21:51
Citation de: Papou le 06 Avril 2007 à 10:17:19
Et alors Tigrou, la suite ?

pas assez d'argent :( alors j'ai acheté un zr7N bordeaux hier 0(0
mais je trouve cette moto vraiment terrible mais on verra plus tard quand il y auras des occasions

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

alors voila, j'ai pu essaye la Versys ce matin (y compris ER6 dans la meme foule pour comparer un peu la difference moteur)

la hauteur est un poil haute pour moi, mais pas dramatique, je fais 1,75, mais ce sera plus question d'habitude.
la tenue de route est vraiment bonne, en sortant de la Fazer (pas mal du tout pour la tenue de route), je n'ai rien a critiquer pour la Versys.
le concess se trouve dans un petit village avec plein de petites routes, l'agilite est aussi superbe, on s'amuse bien.
Ca reprend bien, meme bas dans les tours, mais bien sur, manque un poil d'allonge a mon gout (mais c'est surement plus due a mes habitudes persos).
position confortable....

pas vraiment de critique a faire pour une moto de ce type avec un tel prix. (si on aime y a pas vraiment de concurrence) la Vstrom est un veau a cote de la Versys...

par contre j'ai remarque que les caches vibrent effectivement a 3000trs...

c'etait une journee d'essai chez le concess, je suis repasser au garage en cours d'essai pour tenter de prendre un volontaire pour essayer le duo, malheureusement, y avait plus personne de libre sauf un monsieur qui devait faire 110kg, je lui ai pas demande  :-D

donc voila, seul ca marche fort entre 0 et 120km/h, mais une fois charge , je sais pas  ???

Chris46

t'inquiete, une fois chargée, elle reprend bien, moins vite certe mais toujours exploitable pour ce sortir d'une situation dangereuse (surtout a partir de 3 500 T)

Voilà moi je l'adore cette moto, par tout les temps, seul ou à deux !

V à tous
Fast and cool


Sujets Similaires (5)