[Voiture]Conseil Achat 1ere voiture

Démarré par Frakass, 25 Juin 2013 à 12:23:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Ta fait l'bon choix Deutch qualitéte ! :) Bon aller , juste pour mon plaisir tu la pose au sol lui claque des jantes tole large et voila  :-*

....  :-* :-*

clic


Frakass

Citation de: clic le 20 Juillet 2013 à 19:50:09
tu dois être beau là dedans... <D :-D
Je suis beau tout le temps clic voyons  >:D

Citation de: Max80 le 20 Juillet 2013 à 22:29:59
Ta fait l'bon choix Deutch qualitéte ! :) Bon aller , juste pour mon plaisir tu la pose au sol lui claque des jantes tole large et voila  :-*

....  :-* :-*
Décidément on as plein de points en commun  :-D
Déjà prévu le rabaissement :) et les jantes c'est déjà fait :)


Une petite photo de la miss :)

nErur

Tu vas quand même pas vraiment faire ça !?

clic

Citation de: nErur le 21 Juillet 2013 à 17:27:05
Tu vas quand même pas vraiment faire ça !?

Tu vas quand même pas vraiment faire ça !? ² Oo:



Frakass

Quand on roule avec une vieille caisse ,autant avoir la classe :D surtout que le German Touch c'est sublime :D

Nono94

J'ai teste aujourd'hui un audi a3 a 300.000... Et ba ca pousse fort!!! Et tout ca pour 2.300e
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic


Frakass


Max80

Citation
Décidément on as plein de points en commun  :-D
Déjà prévu le rabaissement :) et les jantes c'est déjà fait :)


Une petite photo de la miss :)

T'a fait l'bon choix les jantes sont impec , pose la et rien de plus ;) ...... Ha si vire moi c'est affreux gomard  ... C'est quoi du 195/60 /15 !? Passe la en 175/45 , t'auras un jolie flanc tendu  ;)
Se sont des vrai ATS Cup ou des réplique tes jantes ?


Nan nan Clic pas kékétuch .... sa ouai :
:sifflet:



nErur

195/60 tes pneus te coûte 30€ pièces. Tu les monte en 175/45, c'est 4 fois plus cher ! C'est quand même un peu con de chopper une voiture à pas cher pour se ruiner en pneus ...

Max_ou

J'la trouve bien comme ça ta Polo ! Changes rien ! ;)

Frakass

Flanc tendu je suis pas fan du tout,surtout que maintenant je m'en sert comme daily ;)
C'est des vrai ATS :) je ne prendrais jamais du fake pour mes vehicules :)
Me reste juste le rabaissement et les vitres teintés et c'est fini,marre de cramer avec ce soleil de ouf :(

Max80

Citation de: nErur le 22 Juillet 2013 à 13:30:47
195/60 tes pneus te coûte 30€ pièces. Tu les monte en 175/45, c'est 4 fois plus cher ! C'est quand même un peu con de chopper une voiture à pas cher pour se ruiner en pneus ...

Ouaip c'est pas faux !  ;) .... Quand j'voit le prix de mes pneu  >/:< , j'repasserais bien en 15''  !


Citation de: Frakass le 22 Juillet 2013 à 14:14:16
Flanc tendu je suis pas fan du tout,surtout que maintenant je m'en sert comme daily ;)
C'est des vrai ATS :) je ne prendrais jamais du fake pour mes vehicules :)
Me reste juste le rabaissement et les vitres teintés et c'est fini,marre de cramer avec ce soleil de ouf :(

C'est vrai que quand c'est pour un daily sa n'est pas pratique , surtout pour se garer au moins sa évite de fliguer les jantes !

BBah les fausse sont bien imité , mais la qualité ....  >/:< Sur ma caisse s'était des fausse jantes de golf 5 , y'en a une qui a péter en descendant une bordure de 3 Cm !
Les vitres tu comptes le faire toi même ou chez Glasteint ?

Frakass

Les vitres j'ai fait faire ca chez un pro : 150E garantie 10ans :) et hier j'ai fait les amortos avec clic :)
Bonjour le resultat de malade :D  :-* :-*

clic

Au premier réglage, on ne passait pas la main entre la roue et le passage de roue  :sifflet:

On y a rajouté 2 cm car les butées faisaient du bruit et je soupçonnais les coupelles qui se baladaient car pas de compression... C'était bien ça mais il aura fallut 3 serrages au niveau de la tige et pas sur les ressorts pour bien mettre en place l'ensemble...

Finalement, t'es revenu à un cm ou tu vas le faire ???  :-D

J'ai rarement vu des amorto d'aussi bonne qualité et avec un filet de réglage aussi impressionnant  Oo: C'est vraiment de la belle pièce !

Frakass

Je vais le faire dans l'apres-midi :)
Oué de la top qualité,c'est ce que mettent les pilotes de golf gti sur circuit mdr

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)