[CR] Cévennes Juin 2013 - Nan mais t'inquiète !

Démarré par rafale, 24 Juin 2013 à 12:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

ouai enfin il n'y a pas l'air d'avoir 10m entre toi et le 4x4 et la voiture dans le virage a 2"00 ...

enfin j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 00:13:38
Ouais bon, à un m'ment donné, on peut pas rouler fort et trajecter à chaque virage. On est bien obligé de sacrifier des virages pour arriver bien sur celui d'après !
Puis j'ai jamais coupé un virage sans visu, et sur les enchaînements, je passe pas tout droit non plus.
D'où le nom du CR: "Nan mais t'inquiète!" <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juin 2013 à 19:20:39
Citation de: Hebus le 25 Juin 2013 à 18:46:11
Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 16:06:25
Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)

Citation de: Max_ou le 25 Juin 2013 à 15:52:42
Ça roule fort en tout cas !  ;)

Mouaif .... y'a encore du taff.
On le voit pas mais Reunieurre à calé quelques glisses avant les épingles, moi j'y ai pas trop joué sur cette montée mais bref ... on est encore mauvais.
Mais après faut savoir rester raisonnables, surtout sur ce genre de routes.

+1

au moins un peu  ;)
<D <D <D Hébus qui parle! <D <D <D

ben quoi, j'ai bien dit : un peu   :-D :-D

Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 00:19:15
ouai enfin il n'y a pas l'air d'avoir 10m entre toi et le 4x4 et la voiture dans le virage a 2"00 ...

enfin j'dis ça j'dis rien :-D

bah ca m'a pas vraiment choque...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 16:06:25
Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)


On les lit pas , on veut juste voir la couenne à Ange !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 00:19:15
ouai enfin il n'y a pas l'air d'avoir 10m entre toi et le 4x4 et la voiture dans le virage a 2"00 ...

enfin j'dis ça j'dis rien :-D

Si tu regardes bien, je coupe pas du tout ce virage, je suis bien à droite, pas contre lui sort complètement à gauche et il tire un jet ski qui est lui aussi complètement à gauche. ;)
Puis oui, la rouge fait à peine 3m de large (même moins par endroit) donc des que tu fou un 4x4 dessus, qui plus est, au milieu, forcément y'a plus beaucoup de place ! Mais c'est ça qui fait le charme de la route.

Pour la petite histoire, quand on s'est arrêté dans l'épingle, le groupe de motard qu'on a doublé (ceux qui sont arrêté aussi dans une épingle, dans laquelle j'arrive en glisse), est passé devant nous en nous faisant :pouce:
J'crois qu'ils nous avaient entendu arriver de loin :D

Hebus

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 09:10:10
Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 00:19:15
ouai enfin il n'y a pas l'air d'avoir 10m entre toi et le 4x4 et la voiture dans le virage a 2"00 ...

enfin j'dis ça j'dis rien :-D

Si tu regardes bien, je coupe pas du tout ce virage, je suis bien à droite, pas contre lui sort complètement à gauche et il tire un jet ski qui est lui aussi complètement à gauche. ;)
Puis oui, la rouge fait à peine 3m de large (même moins par endroit) donc des que tu fou un 4x4 dessus, qui plus est, au milieu, forcément y'a plus beaucoup de place ! Mais c'est ça qui fait le charme de la route.

Pour la petite histoire, quand on s'est arrêté dans l'épingle, le groupe de motard qu'on a doublé (ceux qui sont arrêté aussi dans une épingle, dans laquelle j'arrive en glisse), est passé devant nous en nous faisant :pouce:
J'crois qu'ils nous avaient entendu arriver de loin :D

ce genre de chose m'arrive souvent aussi. en fait on prend une trajo limite, si il y a rien, on touche a rien, si il y a du monde un petit ecart et hop, ca passe a l'aise. le truc c'est que comme l'ecart est minime (voire parfois inutile) ca se fait en toute securite.
je reconnais que vu de derriere (ou de la place passager  >:D) ca peut parfois impressionner. mais c'est une question d'habitude (et de routes aussi  ;) )
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Nan mais c'est un parisien, il peut pas connaître :sifflet:

Hebus

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 09:24:21
Nan mais c'est un parisien, il peut pas connaître :sifflet:

disons qu'il faudra bien le briefer si il vient nous voir cet ete  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

c'est pas si je viens vous voir c'est plutot je viens vous voir mais est ce que vous serez là ... et est ce que vous voudrez me voir ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ouais ! .... dans nos rétros, jusqu'au moment de passer la 2 !  :-D




:motard:   :fume:

Ange-tueuse

Citation de: Olympmars83 le 26 Juin 2013 à 09:09:35
Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 16:06:25
Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)


On les lit pas , on veut juste voir la couenne à Ange !!  :-D


Comme dit nErur fallait venir !    :lacheur:

poussin

Bof ... ça donne même pas envie vot'truc là. Quelques virages, des bidochons au guidon, des meufs floues, un soleil qui tape trop fort ... Ah non, vraiment, pas du tout tenté ...








shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Mec, arrête avec tes gif ..... j'tape des barres à longueur de journée.  <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 26 Juin 2013 à 15:36:28
Bof ... ça donne même pas envie vot'truc là. Quelques virages, des bidochons au guidon, des meufs floues, un soleil qui tape trop fort ... Ah non, vraiment, pas du tout tenté ...








<D <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanka

Et voici ma contribution au CR ... un peu tard  :-[ mais ça résume bien les routes du weekend  :biggrin:



Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

shark49

tout se temps pour 2 petites photos ???

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca va qu'elles soient sympas
mais que cela ne se reproduise pas :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanka

Citation de: shark49 le 05 Juillet 2013 à 23:30:48
tout se temps pour 2 petites photos ???

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca va qu'elles soient sympas
mais que cela ne se reproduise pas :-D


Mais mieux vaut tard que jamais  :sifflet:
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.


Sujets Similaires (5)