[CR] Cévennes Juin 2013 - Nan mais t'inquiète !

Démarré par rafale, 24 Juin 2013 à 12:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

j'adore les commentaires de rafale avec les photos... <D <D
sympa le CR et les routes aussi..par contre ça me fait toujours drôle de voir comment roule un supermotard,avec la jambe dans le virage..

Ange-tueuse


rafale


BlackWarrior

 <D <D j'adore..les trajectoires de malades..z'êtes des barjots hein..

c'était sur route fermée je suppose.. :sifflet:

Ange-tueuse

Effectivement vous coupez vachement quand même  >/:<

Heureusement que nous les filles ont a assuré en roulant propre ! Bien que ca personne ne le verra puisque les videos où Sanka et moi sommes dessus, ne sont pas je cite " d'une qualité exploitable"  :sifflet:

Bon et sinon j'arrête de faire ma mégère et oui super video ca fait plaisir à voir  :-D

clic

Rafale il envoie du gros gaz quand même...  :motard:

ça accélère pas mal vos brelons quand même  Oo: et paye tes mini whell nErur  :-D

Happy_Wizard

Ah bah à c'que j'vois, vous vous êtes encore traînés la *beep* tout l'weekend! :-D
Je retrouve exactement le type d'arsouille que celle qui m'avait valu de perdre l'arrière: la moindre hésitation ou point mort inattendu et tu perds déjà 80m... bande de furieux... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 25 Juin 2013 à 14:11:14
Effectivement vous coupez vachement quand même  >/:<

A chaque fois que cet abruti part comme un trépané il coupe ...  au début je résiste (comme dans la vidéo) et puis à la fin j'en ai ras le cul de devoir ouvrir en grand sur les bouts de droit pour rattraper l'avance qu'il prend en coupant, alors il m'arrive de le faire là où on voit très bien.   :-[

nErur, on remet ça quand ? ATOC ATOC ATOC !!!! :gign: :gign: :gign:

Max_ou

 0(0 0(0

Elle est terrible cette route ! Pas large, beau bitume, route qui serpente à flanc de montagne et épingles en aveugle !  :biggrin:

Ça roule fort en tout cas !  ;)

Taeron

Putaiiiiiiiiiin le WE de cramé ! La prochaine fois je descends pour rouler avec vous, ras le cul de mes routes pourries ici.

(et ras le cul de rouler seul, aussi.)

rafale

Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)

Citation de: Max_ou le 25 Juin 2013 à 15:52:42
Ça roule fort en tout cas !  ;)

Mouaif .... y'a encore du taff.
On le voit pas mais Reunieurre à calé quelques glisses avant les épingles, moi j'y ai pas trop joué sur cette montée mais bref ... on est encore mauvais.
Mais après faut savoir rester raisonnables, surtout sur ce genre de routes.

Max_ou


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

je regarderais la vidéo ce soir mais au vu des réponses ça doit être encore du propre ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 16:06:25
Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)

Citation de: Max_ou le 25 Juin 2013 à 15:52:42
Ça roule fort en tout cas !  ;)

Mouaif .... y'a encore du taff.
On le voit pas mais Reunieurre à calé quelques glisses avant les épingles, moi j'y ai pas trop joué sur cette montée mais bref ... on est encore mauvais.
Mais après faut savoir rester raisonnables, surtout sur ce genre de routes.

+1

au moins un peu  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackWarrior

bon il vient quand nErur pour nous expliquer sa façon de gratter le marquage au sol et puis faudrait qu'il nous explique aussi le début de la vidéo,il venait de se coiffer avec du gel ??? dommage avec le casque on voit pas trop sa coupe de cheveux.. <D

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 25 Juin 2013 à 18:46:11
Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 16:06:25
Merci à tous pour vos réactions, c'est cool de savoir que les CR sont lus.  :)

Citation de: Max_ou le 25 Juin 2013 à 15:52:42
Ça roule fort en tout cas !  ;)

Mouaif .... y'a encore du taff.
On le voit pas mais Reunieurre à calé quelques glisses avant les épingles, moi j'y ai pas trop joué sur cette montée mais bref ... on est encore mauvais.
Mais après faut savoir rester raisonnables, surtout sur ce genre de routes.

+1

au moins un peu  ;)
<D <D <D Hébus qui parle! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


nErur

Ouais bon, à un m'ment donné, on peut pas rouler fort et trajecter à chaque virage. On est bien obligé de sacrifier des virages pour arriver bien sur celui d'après !
Puis j'ai jamais coupé un virage sans visu, et sur les enchaînements, je passe pas tout droit non plus.


Sujets Similaires (5)