[CR] Cévennes Juin 2013 - Nan mais t'inquiète !

Démarré par rafale, 24 Juin 2013 à 12:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Colognac - Juin 2013



Présents :
- Sanka
- nErur
- Ange-Tueuse
- Rafale
           Excusé :
- Max-Ou
           Inexcusable :
- Happy-Wizard

Vendredi :
Arrivée des Toulousaing' et de moi même vers minuit à Colognac.
On désanglera les motos demain matin, passons plutôt à l'apéro !
Sur le coup de 2h, pendant que je refais le monde avec l'affreux, je réalise que j'ai tout emmené : moto, clés, porte feuilles, outils, huile, pneu de rechange, lève moto, casque, bottes, gants .... sauf ... mes cuirs !
Je commence à imaginer un aller retour chez moi puisque je n'ai qu'un short. En calculant un retour demain matin à Colognac, ça me fait dormir 2h30 et redépenser au moins 40 € de trajet. Je me hais !!!
Bon, demain matin j'appellerai le circuit d'Alès qui est à 30 minutes pour savoir si ils louent une combi à ma taille.

Samedi :
Petit déj préparé par the nErur's mère-grand !  :-*
Rapidement je me déplace dans un endroit du village où mon téléphone accroche le réseau pour pouvoir appeler le pôle mécanique. "Bin j'ai bien une combinaison pour quelqu'un de votre taille, mais 25 Kgs de moins !" .......... Forcément du con, si t'es gaulé comme un coucou qui a la chiasse aussi !
Allo CPG ? Tu vas rire ... :sifflet:  :biggrin:
Bref, mon sauveur m'attend à Alès pour me dépanner un textile, alors que reunure m'a trouvé un jean à son père (presque) à ma taille. Merci beaucoup Cipidgi d'avoir fait le déplacement et de m'avoir attendu sur place.  :-[
Aller, on va enfin pouvoir y aller !




Sanka va pouvoir lâcher les chevaux du SV dans la corniche des Cévennes ... et mes aïeux, les progrès sont flagrants depuis la concentr' !  0(0
On arrive sur Florac, nos supermot' et nos ventres ont besoin de se restaurer !


On profite de la pause pour chauffer la p'tite Ange à nous rejoindre. On a pas eu à insister longuement ... je crois que la demoiselle avait légèrement envie de rouler !  :sifflet:
Je n'ai pas beaucoup de photos de cette journée, mais après manger nous repartons sur le Mont Aigoual, après lequel une pause café bière une foué, s'impose ! Dédicasse à Ounet à qui on a pensé régulièrement en lançant des "Bonsssouuuuèèèr !" sur le week-end :-D






Ok, retour à Colognac.
On décharge les quelques courses pour ce soir et on file avec l'Higgins chercher madame Tueuse à Lasalle.
En remontant, je manque de me tamponner bien comme il faut sur une plaque de gravillons sablonneux. La moto a tellement chassé que je m'en suis fait mal au dos sur le coup. C'est la faute à Ange, elle me collait au cul, ça m'a mis la pression, et j'suis allé à la faute en allant au delà de mes capacités.  :-D
Petite pensée sur tout le WE à notre regretté Max-Ou qui n'a pas pu venir pour un petit souci euh .... technique dirons-nous.  :biggrin: On t'a rendu hommage environ 625 fois dans le week-end en citant ta phrase favorite : "nan mais t'inquiète !". Quand Max vous dit ça, attendez-vous à ce qu'un truc se passe mal et plutôt rapidement. Toujours est-il que nous sommes désormais quatre pour ce samedi soir :


"Euh, Jeff ?Pour le barbuc, t'es sur de ton coup là, avec les braises qui tombent au sol ... c'est un peu sec par ici."
"nan, mais t'inquiète !"

Vin blanc moelleux, vin rouge, des bières, barbuc, des jolies filles, deux cons qui adorent causer bécane, la pleine lune qui dessine le contour des cols avoisinants, et la brise qui fait siffler la cime des sapins .... c'est juste la paradis ici !

Dimanche :

Ca filme là ?






Je ne suis pas bien certain de moi sur les routes empruntées ce jour là, au besoin corrigez moi.

On décolle en se faisant la descente vers St Hippo ! C'est la même tuerie que pour descendre à Lasalle ... et je redécroche comme la veille ... ces plaques de sable sont traitres car elles sont de la même couleur que le revêtement. On se dirige ensuite vers le cirque de Navacelle.




"Euh, mec ? C'est les nanas qui nous attendent maintenant ..."













"Hamppffff ... d'façon, le premier qui se sort a perdu !"



T'attaquais toi ?                       
























On arrive sur Colognac pour la dernière fois du week-end après une dernière glisse mais pour Ange cette fois.
"Les graviers ? Nan mais t'inquiète !"
Aller on s'en jette une dernière pour mieux faire passer la pilule ... la fin de ce genre de WE est toujours bien frustrante. Les conditions étaient juste parfaites.



Big up à Sanka qu'on attendait même plus en fin de week-end, à Ange qui a encore trop progressé depuis son dernier roulage, à la mère-grand pour nous avoir permis de venir, à nErur pour euh ... attendez je cherche encore, auto big-up pour avoir oublié ma combi ...

Merci à tous, c'était génial.
On y retourne quand ?  :-*  0(0 0(0 0(0

shark49

franchement jeff t'es un gros boulet

merci pour le cr

J'espère pouvoir rouler un peu avec vous cet été si je passe par chez vous et que vous êtes là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

 :ptdr:

Merci pour ce CR qui résume parfaitement ce weekend !
En effet c'était geniale  0(0
Un grand merci à la grand mère de Nerur pour sa gentillesse et son hospitalité !
Contente d'avoir fait la connaissance de Mathilde et d'Antoine  :)

Happy_Wizard

Bandeus à l'eau!!! Pendant que vous taquiniez les épingles moi j'étais en train de faire des cartons, d'appeler des notaires, de faire des budgets prévisionnels, etc. Vivement la revanche avec les non-ToulousainG lundi prochain. ;)
Seul point positif du weekend: j'ai rencontré une bande de motards Mendois pour la fête de la musique qui revenait tout juste du GP de Catalogne et qui veut bien me faire visiter la Lozère, du moment que je ne me traîne pas trop... :sifflet: :motard: >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Pas grand chose à rajouter, c'était terrible, comme d'hab.

Ma grand mère nous attend, on y retourne dès qu'on veut (peut ?) !

Olympmars83

Merci de refaire rouler le forum les enfants !!  0(0 avec des CR à suivre dignes de ce nom.

Un plaisir à lire et à rire !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Sanka

Génial le CR :D
Et les photos sont vraiment trop bien !!

Merci beaucoup Rafale !

Citation de: Ange-tueuse le 24 Juin 2013 à 12:56:58
Contente d'avoir fait la connaissance de Mathilde et d'Antoine  :)

Contente aussi de t'avoir rencontré !!

J'ai adoré ce week-end dans les Cévennes, les routes étaient formidables, je commence à me lâcher un peu, j'ai re-découvert le SV !! Avec les nouveaux pneus et une conduite dans les 8-9000 tours, c'est l'éclate, même dans les petites routes pleines de graviers :D


Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

cpg

merci pour ce retour et content d'avoir pu être utile.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

merci pour le CR, ca me fait juste un peu regretter de pas etre venu. c'est quand la prochaine ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Sublime !  :-* :-*

Au réveil du Samedi matin je pensais à vous bande de p'tits saligots ! Ne faites pas trop de week end comme ça avant que je remonte sur ma brêle, sinon je vais finir à la ramasse moi !

Avec le soleil en plus, les barbecs, les apéros et mes propres citations .. Je vous hais ! Dimanche soir je vais pisser sur vos meules et mettre du gasoil sur les zones de freinage à Alès !  :-D :-D


Vivement la prochaine arsouille !  :biggrin:

nErur

Citation de: Hebus le 24 Juin 2013 à 18:43:06
merci pour le CR, ca me fait juste un peu regretter de pas etre venu. c'est quand la prochaine ?

Courant juillet, en essayant de poser un jour, comme ça on profite plus !

Happy_Wizard

Bah moi je serais de retour en métropole fin juillet donc si on s'y prend à l'avance, je peux n'importe quand au mois d'Août. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Merci pour le cr Jeff ! elle a avait l air d etre sympa cette petite sortie :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Je kiffe !
Super CR Rafalou ! Ca avait l'air vraiment sympa !

PS : Roooh Ange, montre nous ta p'tite tête euh ! :-D

Mike Charly

 :excellent:

Citation de: XIII le 24 Juin 2013 à 22:06:42
PS : Roooh Ange, montre nous ta p'tite tête euh ! :-D

Faut y aller en caméra cachée !  :-D  :sifflet:

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 24 Juin 2013 à 22:24:04
:excellent:

Citation de: XIII le 24 Juin 2013 à 22:06:42
PS : Roooh Ange, montre nous ta p'tite tête euh ! :-D

Faut y aller en caméra cachée !  :-D  :sifflet:

Nan vous risqueriez de tomber amoureux de moi direct après  :-\



:dehors:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 24 Juin 2013 à 21:51:49
Bah moi je serais de retour en métropole fin juillet donc si on s'y prend à l'avance, je peux n'importe quand au mois d'Août. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

je pose des jalons, je serai la du 01/08 au 11/08 et du 26/08 au 01/09 sachant que le 15/09 il y a du supermot' au castellet  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 25 Juin 2013 à 02:00:45
Citation de: Mike Charly le 24 Juin 2013 à 22:24:04
:excellent:

Citation de: XIII le 24 Juin 2013 à 22:06:42
PS : Roooh Ange, montre nous ta p'tite tête euh ! :-D

Faut y aller en caméra cachée !  :-D  :sifflet:

Nan vous risqueriez de tomber amoureux de moi direct après  :-\



:dehors:

Ouai je comprend, faudrait que tu arrête de cloper !!   :-\

nErur


rafale

Elle est toujours pas uploadée ta vidéo toi ?  Oo:

T'es aussi lent sur le net que sur la route.  :...:


Sujets Similaires (5)