Poignée passager : C'ESTQUOICA Cultivez-moi :)

Démarré par Narciss, 24 Juin 2013 à 09:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Salut tout le monde,

Voilà, je me promenais à mon magasin de moto habituel vendredi soir (Sasie Center), et je suis tombé là dessus. Ma grande curiosité ne pouvant être combattue, et le propriétaire de la moto n'étant pas là pour me répondre, j'ai pris une petite photo pour que vous puissiez potentiellement m'éclairer  :biggrin:



A quoi sert cette poignée? J'ai pensé à un truc de stunt, mais je n'y connais absolument rien... et la moto d'à côté (z750) avait la même, donc j'en déduis que ce n'est pas un truc propre au GSR  :-D

Amis motards, cultivez-moi  :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Olympmars83

Pour la passagère qui se tient là dessus pour pas glisser.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Narciss

Mais qui voudrait que la passagère ne soit pas accroché a lui ?! A moins que le choix de la passagère ait été mal fait :P
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: Narciss le 24 Juin 2013 à 10:10:50
Mais qui voudrait que la passagère ne soit pas accroché a lui ?! A moins que le choix de la passagère ait été mal fait :P
Sur les sportives, c'est quand même hyper-éprouvant d'avoir une passagère en sac à dos. Du coup, avec une poignée comme ça tu évites de la retenir à chaque freinage/accélération et tu restes un peu plus libre de tes mouvements. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

Oui, c'est sur que pour les freinages et accélérations, c'est pas le confort même, mais bon, ça fait les muscles :-D

Ceci dit, du coup sur un GSR ou une Z750..
Enfin, après, c'est vrai que c'est moins facile de faire ce qu'on veut avec la moto quand on a la copine sur le dos!
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

je connaissais pas non plus..on en voit pas trop tu m'étonnes v'la comment c'est moche..

Olympmars83

Le Frangin en avait mis sur son Speed.

Ca se démonte en 2 coup de clé.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Narciss

Bah ouai, ça a l'air de s'enlever avec les 3 vis qui tiennent le cerclage autour de l'entrée du réservoir, non?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

de toute façon le concept est merdique ....bah oui ...quitte à avoir une gonzesse (ou SDS) autant qu'elle ait sa bécane et roule avec toi...je dis ça je dis rien.. :sifflet:

Narciss

Vas-y, on te regarde, trouves en une :p
Et Ange ne compte pas !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

je cherche toujours la bonne.......... :desole:


:'(

Olympmars83

Citation de: BlackWarrior le 25 Juin 2013 à 12:50:27
de toute façon le concept est merdique ....bah oui ...quitte à avoir une gonzesse (ou SDS) autant qu'elle ait sa bécane et roule avec toi...je dis ça je dis rien.. :sifflet:

sauf si elle te pourrit toute la journée, te fait passer ensuite pour un poireau le soir devant tes potes en te sifflant toute la bière !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Narciss

Citation de: Olympmars83 le 25 Juin 2013 à 20:09:34
sauf si elle te pourrit toute la journée, te fait passer ensuite pour un poireau le soir devant tes potes en te sifflant toute la bière !!  :-D

Ca sent le vécu..  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

 <D <D

t'es sur la mauvaise pente Narciss,tu t'attaques aux piliers (de bar) de ce forum et ça devient dangereux d'être ton ami.. :sifflet:

Narciss

Citation de: BlackWarrior le 25 Juin 2013 à 20:54:10
t'es sur la mauvaise pente Narciss,tu t'attaques aux piliers (de bar) de ce forum et ça devient dangereux d'être ton ami.. :sifflet:

Même pô peur !  :-D
T'façon, j'peux partir très vite sur mon Z1000SX !!! ... Ah non, j'suis bridé à 106  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

tu devrais avoir peur,quand tu en vois certains prendre des trajectoires de furieux tu sais pas de quoi d'autre ils sont capables..s'ils te chopent ils vont te foutre un pot d'échappement devil dans le c*l tu vas plus faire le malin.. <D <D :sifflet:

Narciss

Qui te dit que je ne fais pas partie des fous furieux ?  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

 Oo: Oo: Oo:

mon dieu,ce forum est rempli de malades mentaux!! :dehors:

Ange-tueuse

Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 12:54:35
Vas-y, on te regarde, trouves en une :p
Et Ange ne compte pas !

Ehhhhh ! Pourquoi je ne compte pas moi ?  Oo: