Poignée passager : C'ESTQUOICA Cultivez-moi :)

Démarré par Narciss, 24 Juin 2013 à 09:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Salut tout le monde,

Voilà, je me promenais à mon magasin de moto habituel vendredi soir (Sasie Center), et je suis tombé là dessus. Ma grande curiosité ne pouvant être combattue, et le propriétaire de la moto n'étant pas là pour me répondre, j'ai pris une petite photo pour que vous puissiez potentiellement m'éclairer  :biggrin:



A quoi sert cette poignée? J'ai pensé à un truc de stunt, mais je n'y connais absolument rien... et la moto d'à côté (z750) avait la même, donc j'en déduis que ce n'est pas un truc propre au GSR  :-D

Amis motards, cultivez-moi  :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Olympmars83

Pour la passagère qui se tient là dessus pour pas glisser.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Narciss

Mais qui voudrait que la passagère ne soit pas accroché a lui ?! A moins que le choix de la passagère ait été mal fait :P
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: Narciss le 24 Juin 2013 à 10:10:50
Mais qui voudrait que la passagère ne soit pas accroché a lui ?! A moins que le choix de la passagère ait été mal fait :P
Sur les sportives, c'est quand même hyper-éprouvant d'avoir une passagère en sac à dos. Du coup, avec une poignée comme ça tu évites de la retenir à chaque freinage/accélération et tu restes un peu plus libre de tes mouvements. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

Oui, c'est sur que pour les freinages et accélérations, c'est pas le confort même, mais bon, ça fait les muscles :-D

Ceci dit, du coup sur un GSR ou une Z750..