[CR] photo piste à Alès - Ange-Tueuse 16 juin 2013

Démarré par rafale, 18 Juin 2013 à 00:41:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 13:04:49
Citation de: BlackWarrior le 26 Juin 2013 à 04:54:23
pour la 2eme bécane je fais 1m84 mais ça devrait le faire j'ai passé l permis sur une cb500 je me rappelle pas avoir eu de soucis de taille.

1m78, et c'est juste l'horreur à la longue de conduire un CB plus de 20 km... paye tes crampes.

Oui c'est effectivement l'écho que j'ai eu aussi  :-\


Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 12:58:03
Bah perso même sur route je mets : gants + bottes + dorsale

:pouce: :)

T'envoies sévère quand même en seulement 4 fois Oo:

Oh non... Si tu voyais ce que font certains en même pas une journée tu serais bien deg...

clic

Pour le CB500, soit t'as jamais fait de moto et tu te fais obligatoirement aux crampes (c'est le cas de mon père, il fait presque la même taille que moi mais à force de claquer 130 bornes pas jours il s'y est fait) soit, vu que tu vas faire que de la piste avec, un SV semble mieux adapté. Après moi et la piste ça fait 12 :-D

Ange, quand je vois les photos de rafalounet ya quand même respect, chacun évolue à son rythme mais déjà arriver à autant pencher genoux sorti c'est que tu dois pas mal envoyer. J'en vois à Carole qui penche moins que toi et pourtant ils ont l'air de venir assez souvent.

Haaa j'aime mes par carter qui me permettent de dire "j'peux pas pencher plus" ça me permet de rester un semi homme devant ces dames folles du guidon :-D

Ange-tueuse

Que neni !  Les par carter ne sont en aucun cas une escuse ! C'est fait pour être rapper alors enlève les ou change les et ramène toi lundi qu'on voie ca  :-D

clic

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:29:43
Que neni !  Les par carter ne sont en aucun cas une escuse ! C'est fait pour être rapper alors enlève les ou change les et ramène toi lundi qu'on voie ca  :-D



ça fait loin quand même :-\ j'ai beau être en vacances, si je descend c'est pas pour pister mais pour matter la région et vos virolos (et au pire matter 2/3 tours des foufous du forum à Alès ou Candice)  0(0 0(0

Les par carter mon sauvé pas mal d'opération sur la moto en mars et aussi ma cheville tibias. Je les enlèverai pas. Ils peuvent faire des étincelles à mort j'm'en fou ça reste même si ça me supprime le dernier millimètre du pneu AR.


Ange-tueuse

Oui c'est vrai que mine de rien c'est très efficace les par carter surtout en cas de chute.
Bien que les miens ne m'est épargné aucun carénages...

Arf vous êtes chiant à tous habiter à perpet les oies  ->

Ceci dit ya beaucoup de chose à voir par chez nous, ca vaudrait le coup de pauser tes valises à la prochaine concentr

clic

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:40:45
Oui c'est vrai que mine de rien c'est très efficace les par carter surtout en cas de chute.
Bien que les miens ne m'est épargné aucun carénages...

:'( :'( ça m'a pas épargné la TDF. Et si yavais pas mon corps entre le bitume et la moto j'ai des doutes pour le réservoir...

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:40:45
Arf vous êtes chiant à tous habiter à perpet les oies  ->

Ceci dit ya beaucoup de chose à voir par chez nous, ca vaudrait le coup de pauser tes valises à la prochaine concentr

Ouais j'ai pas choisit la Picardie on m'aurait demandé... Savoie :-*

J'y pense j'y pense... Même déjà cette année après les Vosges j'ai bien envie de poser les pneus dans l'sud.

[/fin HS pastaper]



nErur

@black warrior : c'est con d'avoir un SX et d'acheter autre chose pour faire de la piste ! Une paire de commandes reculées et c'est parti !

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Juin 2013 à 13:06:34
Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 12:58:03
si tu fais attention à ton poids

Oui patronne !  Oo:



<D <D <D



Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:29:43
Que neni !  Les par carter ne sont en aucun cas une escuse ! C'est fait pour être rapper alors enlève les ou change les et ramène toi lundi qu'on voie ca  :-D
Je pense qu'il parle des protections de carter 3-points-d'ancrage. Ca protège super-bien la brêle, mais moi j'ai failli me foutre au tas à cause d'elles. Donc si tu penches et que les cale-pieds frottent régulièrement, il vaut mieux les retirer et les remplacer par des pare-carters en carbone/kevlar.


Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 13:54:37
@black warrior : c'est con d'avoir un SX et d'acheter autre chose pour faire de la piste ! Une paire de commandes reculées et c'est parti !
Bah quand t'as une SX, c'est surtout niveau budget, que t'as pas envie de l'emmener sur piste. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2013 à 16:08:11
Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:29:43
Que neni !  Les par carter ne sont en aucun cas une escuse ! C'est fait pour être rapper alors enlève les ou change les et ramène toi lundi qu'on voie ca  :-D
Je pense qu'il parle des protections de carter 3-points-d'ancrage. Ca protège super-bien la brêle, mais moi j'ai failli me foutre au tas à cause d'elles. Donc si tu penches et que les cale-pieds frottent régulièrement, il vaut mieux les retirer et les remplacer par des pare-carters en carbone/kevlar.

Ouais c'est ça



le par carter frottait légèrement avant, maintenant c'est cale pied plus par carter. Je me suis fais 2-3 frayeurs avec... Maintenant comme je te disais je sais pu où, je vois la limite et je fais que poser le par carter sur le sol. Suffit d'adapter la vitesse et de le savoir quoi.

Je ne les retirerai jamais de la moto, trop efficace comme truc même si c'est affreux.

BlackWarrior

Citation de: rafale le 26 Juin 2013 à 13:06:34
Oui patronne !  Oo:




<D <D mékilékon..

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2013 à 16:08:11
Bah quand t'as une SX, c'est surtout niveau budget, que t'as pas envie de l'emmener sur piste. :desole:

c'est clair..surtout pour débuter ou le risque de galtouse est élevé..je suis pas crésus non plus et j'ai fait quelques sacrifices pour l'avoir,c'est pas pour la planter sur circuit..

Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 12:58:03
Bah perso même sur route je mets : gants + bottes + dorsale
Et la combi c'est le genre de truc (si tu fais attention à ton poids) tu la gardes toute ta vie donc oui investissement mais investissement utile.
Viens nous voir tourner lundi, cava te donner envie en 2-2  :-D

bah sur route j'ai gants légers,bottes tourisme et dorsale intégrée au cuir,pas sûr que ce soit approprié sur circuit..et comme Clic ça fait loin Alès d'Angers pour aller vous voir tourner... :-\

Happy_Wizard

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 16:13:14
Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2013 à 16:08:11
Citation de: Ange-tueuse le 26 Juin 2013 à 13:29:43
Que neni !  Les par carter ne sont en aucun cas une escuse ! C'est fait pour être rapper alors enlève les ou change les et ramène toi lundi qu'on voie ca  :-D
Je pense qu'il parle des protections de carter 3-points-d'ancrage. Ca protège super-bien la brêle, mais moi j'ai failli me foutre au tas à cause d'elles. Donc si tu penches et que les cale-pieds frottent régulièrement, il vaut mieux les retirer et les remplacer par des pare-carters en carbone/kevlar.

Ouais c'est ça



le par carter frottait légèrement avant, maintenant c'est cale pied plus par carter. Je me suis fais 2-3 frayeurs avec... Maintenant comme je te disais je sais pu où, je vois la limite et je fais que poser le par carter sur le sol. Suffit d'adapter la vitesse et de le savoir quoi.

Je ne les retirerai jamais de la moto, trop efficace comme truc même si c'est affreux.
Moi en 1 frottement, ça a donné ça:

J'avais failli partir dans le fossé parce que ça m'empêchait de tourner autant que la route. Du coup je suis bien content de ne plus en avoir. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Les pars carter sont bien plus dangereux qu'ils ne te protègent ... M'enfin à ta prochaine vautre tu t'en rendras compte !
Le ZR7 à déjà une garde au sol horrible, si en plus on la diminue, c'est même pas la peine d'attaquer un peu avec, ça devient carrément trop dangereux.

clic

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 21:45:33
Les pars carter sont bien plus dangereux qu'ils ne te protègent ... M'enfin à ta prochaine vautre tu t'en rendras compte !
Le ZR7 à déjà une garde au sol horrible, si en plus on la diminue, c'est même pas la peine d'attaquer un peu avec, ça devient carrément trop dangereux.

Non j'ai pas envie d'y retourner ça fait trop mal :-D :-D

Ouais je sais que la garde au sol est terrible, j'm'en rend compte de plus en plus chaque jours... Le jour où ça me gavera de trop je les virerai sûrement.

Ange-tueuse

Il y en a peut être qui seraient plus adaptés à ta bécane  ;)


Sujets Similaires (5)