[ZR-7 Boite a vitesse] Casse carter boîte de vitesse

Démarré par Nerosis67, 23 Juin 2013 à 01:05:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nerosis67

Bonjour a tous je me présente brièvement sur le forum, je suis du nord de l'Alsace je vais sur mes 25 ans et j'ai qu'une semaine de permis derrière moi mais je suis un fou de moto depuis enfant.

Je me tourne vers vos lanternes, car j'ai la chance savoir pu récupérer une zr7 gratuitement par un ami, elle est de 2000 et a environ 58000 km au compteur et je souhaite la remettre en état. Ma question est la suivante j'ai un trou d'environ 2cm de diamètre au niveau du carter de boîte qui c'est forme lors d'un essai car j'avais un claquement la boîte a entré parenthèse serré et a bloquer sur un pignon. Du coup j'ai un doute si j'ai coulé une bielle ou simplement exploser la boîte. Je pourrais faire des photos lundi quand je la récupère. Mais en attendant est ce que quelqu'un a une idée ? Je précise le trou est au niveau de la boîte donc sur la gauche et au niveau du premier cylindre merci à tous.
"Quand la PEUR vient frapper à ta porte et que tu oses ouvrir cette porte...
Tu te rendras souvent compte qu'il n'y avait RIEN derrière."

clic

Ben on va attendre les photos...

Mais bon elle a du douiller quand même... T'as plus vite fait de chercher un moulbif ;)

Nerosis67

Oui c'est bien ce que je pense aussi. On est aller la voir ce matin et après avoir étudié le bordel avec un ami mécano j'avais un trou dans mon carter moteur jeu donc perdu l'huile et coule une bielle et tout à pété au niveau du moteur. Alors changement complet du moulin. J'en trouve entre 400 et 800€ sur le bon coin en occasion garantie 3 mois, mais je souhaite faire le montage par un amis mécano qu'en pensez vous risque ou non ? Compliquer à faire ou non ?
"Quand la PEUR vient frapper à ta porte et que tu oses ouvrir cette porte...
Tu te rendras souvent compte qu'il n'y avait RIEN derrière."


Sujets Similaires (5)