[Accident] Maxou ... Out

Démarré par Max_ou, 22 Juin 2013 à 20:28:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Heureusement que tu es là pour remettre les choses dans l'ordre sinon on serait perdu  :sifflet:

Max_ou

Et non c'était pas moi, je ne me suis pas vautré moi !  :-D

nErur

J'vous rassure, un mec roulait en KTM avec la même combi que Max ... Je peux même plus compter le nombre de fois ou on s'est planté !

Max_ou

JE MARCHE !

Avec des béquilles mais c'est en bonne voie pour la suite. Les os se sont bien remis, maintenant il faut bosser en rééducation.

Depuis hier je fais quelques pas seulement, pour sortir de chez moi, aller bosser et m'installer à mon poste (j'ai repris depuis le 23/09). Histoire de reprendre en douceur, les ligaments et muscles sont encore fragiles.

Je ne suis plus en fauteuil et c'est déjà bien (je faisais des wheeling easy avec  :-D) !

nErur

Au top ça. Donc début novembre on fait du cross ?  0(0 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Bravo et courage pour la rééducation  ;)

Mamykawa


Max_ou

#168
Citation de: nErur le 08 Octobre 2015 à 14:21:21
Au top ça. Donc début novembre on fait du cross ?  0(0 0(0

Je sais pas, la cheville c'est compliqué a remettre en marche ! J'ai envie de faire ça bien, donc ça prendra peut être du temps. En plus moi j'en ai deux  :-D

Je préfère reprendre la moto dans 2 mois en pleine forme qu'en chier avec des douleurs pendant 1 an du à une rééducation trop hard !


Pour les autres, merci  ;)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

C'était une blague Max !  :-D ! T'es quand même assez taré pour l'avoir pris au sérieux !  :-D

Max_ou


Minotaure

Citation de: nErur le 08 Octobre 2015 à 20:07:09
C'était une blague Max !  :-D ! T'es quand même assez taré pour l'avoir pris au sérieux !  :-D

Taré le mot est faible.... <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

va pas faire le couillon comme on dit par ici...et  prends le temps que tout se consolide comme il faut

;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

mais c'est une tres bonne nouvelle ca, d'abord medicalement, puis je suppose que ca doit avoir un gros impact sur le moral
et c'est bien que tu te raisonnes et que tu soignes ta reeduc  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: Max_ou le 08 Octobre 2015 à 14:11:39
JE MARCHE !
Citation de: nErur le 08 Octobre 2015 à 14:21:21
Au top ça. Donc début novembre on fait du cross ?  0(0 0(0
Ils sont irrécupérables !!! <D

Citation de: nErur le 08 Octobre 2015 à 20:07:09
C'était une blague Max !  :-D ! T'es quand même assez taré pour l'avoir pris au sérieux !  :-D
J'ai failli te croire aussi !

Bon courage pour la suite Max !

Max_ou



Sujets Similaires (5)