[Photo perso] Kawa Z750 Get Edition - Ma 1ère ...

Démarré par Nathan59, 20 Juin 2013 à 16:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nathan59

Salut salut !

Alors voilà, lors de mon inscription sur ce Forum et au permis Moto, je savais d'avance que j'aurais un jour en ma possession une Kawa mais laquelle, ça ... Je ne savais pas, jusqu'à aujourd'hui !

J'avais deux solutions (6500/6700€ Max) :

ER6n 2013 - Neuve - 600€ d'access' + CG offerte
ou
Z750(R) 2010/2011/2012 - D'occaz' - Garantie garage

Beaucoup de personnes m'ont dit, que je me serrait lassé du bi-cylindre de la ER6n mais comme 1ère moto je trouvais cela raisonnable ... En fin de compte, j'ai été moins "sage" et j'ai trouver ...

Il s'agit donc d'un Z750 de 2010 avec Kit Get Edition, elle totalise 8200km avec un seul propriétaire avant moi. Tout est en ordre, révision à jour ! Pneus AV Michelin neuf.

-> Kit Get Edition :

* Garde boue arrière et carter de chaîne aluminium.
* Support de plaque avec éclairage de plaque à Led.
* Obturateur de clignotants avant.
* Cache axe de bras oscillant.
* Saute-vent.
* Clignotants Led furtifs.
* Déco pour réservoir, garde boue avant, caches arrière, caches cadre latéraux, cache échappement, saute-vent et jantes (en 8 pièces).
* Connectiques ?!?

(Merci Internet)

-> Access'

* Echappement Akrapovic Carbone
* 3 Top Blocks

-> Photos







(Qualité IPhouphoune)

Je voulais quelques choses de propre, clean et pas vraiment comme les autres ... Sont petit Kit me plaît énormément, j'suis super content :)

Réception semaine prochaine, le temps de passer ma Circu (26/06) et de vendre ma Bibiz (22/06)

Pour une 1ère Moto, je susi ravi ma compagne aussi et j'espère passer de longue heure de ballade à son guidon  :-*

shark49

féloche pour ton achat et merde d'avance pour ton plateau
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nathan59


Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nathan59

Merci :)

HotCmel je vois que tu es de Lille, de ou exactement ?

BlackWarrior

bah mon salaud tu te fais plaisir sur ce coup.... :-*

super belle ta z félicitations..et merde pour la circu.. :excellent:

Nathan59

Citation de: BlackWarrior le 20 Juin 2013 à 18:23:08
bah mon salaud tu te fais plaisir sur ce coup.... :-*

super belle ta z félicitations..et merde pour la circu.. :excellent:

J'avous que quand j'ai signé j'ai eu KikiTouDur <D

Merci ;)

hannibal smith

Belle bete  :-*

Félicitations.

Je ne suis pas fan du z mais celle la elle claque.

KFS-1

sympa la deco, mais petite question, les clignos, ils sont integrés au feu a l'arriere et a l'avant?

tu verra la Z a un moulin de folie, elle reste un poil lourde quand meme.

et les suspattes et les freins sont vite limite. (mais avant que tu en arrive la, de belles balades vont ss'offrire a toi)
apres on en reparleraa, mais l'evolution est facile a faire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nathan59

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2013 à 08:45:54
sympa la deco, mais petite question, les clignos, ils sont integrés au feu a l'arriere et a l'avant?

tu verra la Z a un moulin de folie, elle reste un poil lourde quand meme.

et les suspattes et les freins sont vite limite. (mais avant que tu en arrive la, de belles balades vont ss'offrire a toi)
apres on en reparleraa, mais l'evolution est facile a faire...

Merci ! Oui les clignos sont intégrés directement au feu AV et AR d'origine !

Oui j'ai entendu dire que les suspensions et les freins sont limités ... Mais bon pour l'instant je veux pas faire le Ninja avec :biggrin:

KFS-1

tu feras gaffe quand meme, les clignos integrés c'est joli, mais pas homologué...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nathan59

Oki, merci du conseil !

Plus que quelques jours à attendre si tout ce passe bien  :)

Nathan59

Alors ...

Ce matin ...

9h30 -> Réception du courrier pour le permis : Réponse favorable
9h45 -> Appel assurance : Assuré pour 70€/Mois avec 1 Mois gratuit (36% de Bonus, tout risques, panne 0km)
10h15 -> Départ pour Kawasaki Roncq
11h15 -> Arrivé à Roncq, je signe les papiers, on prends les derniers accessoires
12h15 -> On part de Kawaski, la boule au ventre car maintenant, je roule tout seul comme un grand ^^
12h16 -> Je remarque que le bruit et l'Akra est magnifique et assez fort !
13h00 -> On arrive à Bailleul, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ...
13h01 -> Je remarque que l'Akra, n'a pas de chicane, d'ou le bruit ... Grave ou pas ?!?

Bref, j'suis très content ! 1ère sensation : L'embrayage semble plus d'ou que sur l'ER6n de la Moto Ecole, sauf peut être pour trouver le Point Mort !

Je ferais des photos ce week, car là j'ai du monde à aller voir

Bonne route à vous !

KFS-1

meme si tu ne la monte pas, vaut mieux avoir la chicane au garage, au cas ou...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

demande à ton concess de te fournir la chicane car il a obligation de te la fournir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2013 à 17:05:03
meme si tu ne la monte pas, vaut mieux avoir la chicane au garage, au cas ou...
+1 J'aurais même dit "au garage, voire sous la selle, histoire d'éviter l'immobilisation du véhicule si tu tombes sur des MiBs particulièrement pointilleux". ;)

Citation de: shark49 le 28 Juin 2013 à 17:24:32
demande à ton concess de te fournir la chicane car il a obligation de te la fournir
+1 aussi. Et n'hésite pas à râler: une chicane d'origine ça vaut plus de 60€, donc c'est pas négligeable!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nathan59

#17
Oui oui, je vais les appeler Mardi pour leur dire ! Et je dois y retourner car ils ont passer commande pour le casque de ma compagne !

Par contre, j'suis super content de la Z ! Elle vibre moins que la ER6n (Un peu normal ^^), boite de vitesse plus précise toujours pas rapport à la ER6n !

Par contre, un petit conseil pour le graissage de la chaine ?!? Car je sais pas trop ... Déjà j'ai prit de la graisse en bombe pour dépanner, je pense en prendre une qui s'applique avec le pinceau mais ou en trouver et comment le bien faire ...

Photos ?







Voili voilou !


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)