[ZXR 750 regime moteur] stinger 1989 ne tiens pas le ralenti

Démarré par david_stinger, 17 Juin 2013 à 23:33:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

#20
Citation de: clic le 24 Juin 2013 à 22:55:49
Bouarf, tu me la donnes elle tournera encore longtemps  :-D :-D :sifflet:


Sinon j'ai trouvé les références kawasaki pour tes pipes d'admission

16065-1188 : Correspond aux pipes d'admission à droite quand t'es sur la machine il t'en faut 2
16065-1187 : Correspond aux pipes d'admission à gauche quand t'es sur la machine il t'en faut 2

Apparemment kawa les vend toujours pour 22.89 € la pipe :sifflet:

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 22:53:29
Je cite Pierrot sur un autre forum :

CitationTient d'ailleurs, ça me fait penser aussi que trouver des pièces d'origine pour un Stinger H2 est quasi impossible aussi. (sauf consommables) exemple concret, des pipes d'admission, tu ne trouves plus.
Pourtant je viens de trouver :-/

Je suis pas sur que tu ai tout lu jusqu'au bout ................

Sur les trois boutiques que j'ai pris au hasard, je cite :

This part has been discontinued by the manufacturer.

PRODUCT OBSOLETE

This part is no longer made and we don't have it.

autrement dit --> ça pue

clic

En regardant le statut des pièces en effet "canceled"  :-\ :-\


clic

 :biggrin: :biggrin:

j'étais sur le même lien ya 2 secondes pour le poster  :-D

Donc ça se trouve encore en neuf mais ça a l'air tendu...

pierre6110

bah tu sais, ça fait un ptit moment que je l'ai mon Sting, et je te CONFIRME, c'est TRES tendu xD

clic

Pourtant 89 c'est pas si vieux que ça...  :-\ Font chier ces constructeurs

pierre6110

no comment ........ En attendant, pour le FJ ou la VFR qui sont quasiment de la même génération, no soucy, j'aurais envie de dire que c'est plus Kawa qui fait chier !

david_stinger

Citation de: pierrot le 25 Juin 2013 à 02:54:22
Eh ben ça tombe bien tu nous donneras le verdict de kawa, parce que, la dernière foi, on m'a dis "plus dispo..."

salut pierrot

ben j espere que c est pas le k sinon je suis dans une belle merde ......

comment a tu fait toi ?

a tu essayer cette fameuse colle a pare brise ?

david_stinger

#28
en attendant voici un lien sur mon site que je n ai pas mis a jours depuis ........longtemps .......tres longtemps

http://texmar30.free.fr/

Mon avatar c est bien moi sur ma moto en 2003 il a etait dessiner par antoine collignon en personne , le dessinateur de http://www.artkore.net/

, je les rencontré dans le lote et garonne , un gars vraiment sympatique .

david_stinger

bon ben plus de dispo chez kawa et chez bhir ils ne le fabrique pas ...

j ai donc acheter de la colle a pare brise , je vous tiens au jus ....

rafale


david_stinger

#31
par contre j aurai besoin d info sur le vis de richesse de ralenti .

quand je demonte mes vis de richesse de ralenti sur ma rampe il n y a aucune trace de rondelle ou de joint , alors

que sur la RTA il y a bien un joint et une rondelle .....

une personne sur le forum peut me confirmé ça ????

merci

édit : effectivement il y a bien une rondelle plate et un minuscule joint , mais en démontant je me suis

aperçu que sur un des vis de richesse il me manque la rondelle plate , d ou le problème de ralenti peut être ??

a suivre ....


pierre6110

ah ben, tu as obligatoirement le ressort, la rondelle, et le joint torique !!

Méfie toi, il arrive que le joint reste collé dans son logement .

david_stinger

oui pierrot il y a bien un joint et une rondelle que j ai changer cette apres midi ...

j espère que ça va résoudre le probleme....

pierre6110


david_stinger

#35
Citation de: pierrot le 25 Juin 2013 à 20:49:59
Et les joints de puis de pointeaux ?

en fait le kit comprend le pointeau+puit de pointeau avec sont joint+le joint qui va sur le vis de richesse + le joint de cuve + une cale qui ressemble a une pile mais je sais pas a quoi elle sert .

par contre tu m ecrit " les joints " mais je n ai que 1 seul joint par puit .

http://cgi.ebay.fr/Kit-Reparation-de-carburateur-Kawasaki-ZXR750-Stinger-de-1989-a-1990-/360536828810?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53f1ab6b8a#ht_1506wt_693


pierre6110

1 par carbu mulitplié par 4 d'ou le "les"...

SI tu as pu les changer c'est nikel

david_stinger

Citation de: pierrot le 26 Juin 2013 à 04:56:17
1 par carbu mulitplié par 4 d'ou le "les"...

SI tu as pu les changer c'est nikel

oui pierrot j ai tout changer , j espère que je serai enfin récompenser et que la moto va bien tourner ....

j attend une rondelle qui n etait pas compris dans le kit et qui n etait pas dans mon carbu , d ou le problème de

ralenti surement .

a suivre .....


david_stinger

bonsoir

bon ben c le bordel ......

j ai passer l apres midi a faire la synchro et mon ralenti deconne encore .

soit il est trop haut , soit trop bas , mais le pire c est a la décélération , le moteur s' emballe et met qq seconde a redescendre ....

avez vous une solution ???

merci

pierre6110



Sujets Similaires (5)