[Photo perso] Gsx-r 750 k7 de TitouRR

Démarré par TitouRR, 17 Juin 2013 à 14:15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Citation de: TitouRR le 04 Juillet 2013 à 03:47:36
Alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion de rouler faute de temps (et météo merdique :censure:) mais je peux déjà te dire ceci:
Pour commencer la position est pas aussi radicale que ce que l'on dit, je m'attendais vraiment à être cassé en deux et là ca va pas trop mal.

Tu es plutôt grand ou dans les tailles normales pour ce genre de moto ? (Je demande, parce qu'avec montre mètre 90...)

Citation de: TitouRR le 04 Juillet 2013 à 03:47:36
Niveau moulbif : 150 cv ca envoit du gros steak :-D, mais étonnamment ça reste gérable en dessous des 8000 tours et très souple.

Elle n'est pas bridée à 106 cv ?

Citation de: TitouRR le 04 Juillet 2013 à 03:47:36
Maniabilité: comme je le craignais à l'arrêt et en ville c'est vraiment pas terrible, mais bon je m'y étais préparé et ne regrette pas mon choix. Très précise, on sent que la moto a été étudiée pour prendre des traj au mm près, mais pour l'instant j'essaie d'avoir une marge d'erreur de 1 mètre vu mon niveau <D

Ouai, je craignais un peu le côté pas maniable à faible allure... ce qui la rend pas super optimale pour un usage quotidien  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

nErur

Citation de: Max_ou le 03 Juillet 2013 à 12:33:30
Les mecs, à quand les slicks, les polys et les sessions pistes !?  :-D

Pas besoin de tout ça pour commencer ! Un session à 90€, une assurance à la journée, et c'est parti !

Max_ou


TitouRR

Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 11:29:06


Tu es plutôt grand ou dans les tailles normales pour ce genre de moto ? (Je demande, parce qu'avec montre mètre 90...)

Je suis assez grand (1m92) et assez fin, doté de jambes de sauterelle :-D.


Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 11:29:06
Elle n'est pas bridée à 106 cv ?

Welcome to Switzerland, toutes les motos sont en full power une fois passé le permis à l'essai. :pastis:

Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 11:29:06
Ouai, je craignais un peu le côté pas maniable à faible allure... ce qui la rend pas super optimale pour un usage quotidien  :(

Ben tout dépend ce que tu appelles un usage quotient. Personnellement pour aller à mon université j'empruntais des petites routes de campagnes suivi d'un bout d'autoroute. La position ne me posais pas de soucis dans ce cas.
Après si tu compte faire de la ville avec c'est clair que c'est plus chiant qu'avec un roadster mais ce n'est pas insurmontable ;)

A mon avis le plaisir qu'elle procure à conduire éclipse rapidement ces petits désagréments
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Narciss

Ah, c'est une super nouvelle si toi aussi tu es grand ! Ça veut dire que je peux nourrir quelques espoirs :)

Chanceux .. merci la France et son bridge a la c** ! Tu m'héberges? J'ai envie de tester les 140 cv du Z :)

L'usage quotidien pour moi, c'est bouchon et ville.. j'habite a Paris quoi :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Max_ou

Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 13:34:40

L'usage quotidien pour moi, c'est bouchon et ville.. j'habite a Paris quoi :(

Donc tes 100 cv te suffisent largement ! :-D

Narciss

Je roule a Paris toute la semaine, mais j'ai encore tout le week-end pour filer! Notamment dans un mois, je descends a Cannes en moto ! :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Max_ou

Ah sympa ça ! Essai la route Napoléon au dessus de Grasse ! Ça pourrai te plaire ! ;)

Narciss

Ouep, je la connais bien celle la ! Mais y'a des flics a toutes les heures..
Par contre, je suis super chaud d'aller faire l'Esterel ! :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

TitouRR

Liserets posés, je viens de faire un petit essai de nuit ;)



Au début je voulais en mettre pour l'aspect sécurité mais faut dire que ca fait vraiment beau en vrai :-*

Une dernière du compteur :


voilouche
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80



Sujets Similaires (5)