[Photo perso] Gsx-r 750 k7 de TitouRR

Démarré par TitouRR, 17 Juin 2013 à 14:15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TitouRR

En un mot : un rêve se réalise :-*

Je suis allé vendre mon pauvre gsr 600 hier matin pour me payer sa grande soeur...Toujours un pincement au coeur au moment où l'on donne les clés au nouveau propriétaire mais dans le fond je ne regrette pas :)

Après avoir rempli le contrat de vente et fourni un acompte, il ne me reste plus qu'à chercher mon précieux :-D

Quelques mots à propos d'elle : Elle cumule 9000kms, autant dire qu'elle n'a jamais roulé, a toujours dormi dans un garage mais possède la poignée de frein avant légèrement tordue et un carénage erraflé suite à une chute à l'arrêt (vous allez voir c'est flagrant sur les photots :-D)
La seule chose à prévoir est une vidange car elle a pas été faite depuis plus d'un ans ;)

Un autre bémol c'est que l'ancien propriétaire à fait, d'après ses dire, tomber du Dot 4 sur le bras oscillant ce qui a bouffé la peinture vers la chaîne ( j'ai malheureusement supprimé la photo suite à une mauvaise manipulation). Pour la peine j'ai quand même jeté un coup d'oeil pour voir si ça suintait un peu au niveau des durites, après avoir pompé le frein mais rien du tout de ce coté là, ouff.

J'ai fait une vérification des points suivant  lors de la visite :
- pneus tous les deux ok
- plaquettes ok
-Disques comme neufs
-Kit chaîne super bien entretenu et pas du tout usé
-pas de points dur dans la colonne de direction
-caches poussières comme neufs, pas du tout craquelés
-pas de problème électrique, si ce n'est que l'on a dû démarrer la moto à la poussette car la batterie était foutue, d'où sa proposition de m'en fournir une gratuitement ;) )
-l'expertise a été passé avec succès il y a un ans...je vois pas trop ce qu'il pourrait m'arriver comme mauvaises surprises...mais bon jme méfie quand même lol

Place aux photos














Vous en aurez d'autre une fois qu'elle sera dans mon garage ;)

TitouRR
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Taeron

Un GSXR c'est vraiment une meule splendide :) Amuse-toi bien avec et surtout fais gaffe...à la maraîchaussée  :sifflet:

clic


TitouRR

Pour la police ça m'inquiète pas trop, je suis pas du genre à allumer comme un goret.
Même si d'après ce que j'ai compris on peut  facilement péter une durite  :-D

Je vous ferai un compte rendu de mes première impression une fois la moto à la maison

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

rafale


XIII

Et beh ! C'est bon ça !
Féloches l'ami, et je te souhaite bonne route avec ton joujou ;)

shark49

sympathique nouveau jouet même si je ne suis pas hyper fan des sportives
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Super belle la Gsxr !! 
Amuses toi bien   :pouce:

TitouRR

Deux nouvelles photos ;)

Eléments à venir, liserets bleus réfléchissants :-*





Titou'
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

rafale

Elle est quand même vachement bleue.  :-\    :-D

TitouRR

Ce sont les plus rapides, ça fait un point commun avec les kawa  :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

poussin

Citation de: TitouRR le 17 Juin 2013 à 18:53:32
Pour la police ça m'inquiète pas trop, je suis pas du genre à allumer comme un goret.
Même si d'après ce que j'ai compris on peut  facilement péter une durite  :-D

Je vous ferai un compte rendu de mes première impression une fois la moto à la maison

Pas faux !   :-D

Jolie canasson !

Max_ou

Les mecs, à quand les slicks, les polys et les sessions pistes !?  :-D

TitouRR

La piste c'est trop dangereux d'abord :sifflet:
Et faut avoir les moyens : pneus, prix session, réparation.

Le jour ou je la torche celle là je me suicide les veines <D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

poussin

Citation de: TitouRR le 03 Juillet 2013 à 19:44:06
Et faut avoir les moyens : pneus, prix session, réparation.

C'est vrai que c'est autre chose que d'aller se gambader sur une piste de Karting  <D

TitouRR

#15
clair :-D

Autrement j'ai posé des liserts réfléchissant, j'ai l'impression d'être sur le moto de TRON, les photos viendront bientôt ;)

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Ange-tueuse

 :houra:  Jolie moto !

Change ton suport de plaque qui gache tout l'arrière et elle sera superbe  0(0

Narciss

Elle est juste magnifique cette moto, je suis un super fan ...  :-*

Donne moi un peu tes impressions, parce que je pense que quand j'en aurais marre de mon Z, je passerai sûrement sur un GeX 1000  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Max_ou

Citation de: poussin le 03 Juillet 2013 à 19:51:14
Citation de: TitouRR le 03 Juillet 2013 à 19:44:06
Et faut avoir les moyens : pneus, prix session, réparation.

C'est vrai que c'est autre chose que d'aller se gambader sur une piste de Karting  <D

Ca c'est pour s'entrainer tranquillement aux routes de Cols !  :sifflet: :-D

TitouRR

Citation de: Ange-tueuse le 03 Juillet 2013 à 23:27:38
:houra:  Jolie moto !

Change ton suport de plaque qui gache tout l'arrière et elle sera superbe  0(0


Merci,
J'aimerais bien mais là j'ai même plus de quoi payer l'essence tellement je suis sur la paille :-D
Les modifications esthétiques attendront aussi un peu, bien qu'il y ait pas grand chose à faire mise à part ça

Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 00:50:38
Elle est juste magnifique cette moto, je suis un super fan ...  :-*

Donne moi un peu tes impressions, parce que je pense que quand j'en aurais marre de mon Z, je passerai sûrement sur un GeX 1000  :-D


Alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion de rouler faute de temps (et météo merdique :censure:) mais je peux déjà te dire ceci:
Pour commencer la position est pas aussi radicale que ce que l'on dit, je m'attendais vraiment à être cassé en deux et là ca va pas trop mal. Je pense que ca ne serait pas la même conclusion sur une sportive concurrente type yam ou honda.
Pour ceux qui pensent s'acheter une sportive pour faire du duo, oubliez directe :-D. Autant ma chérie était assise comme une reine sur le Zr-7 et le gsr 600, autant sur le gsxr elle imagine pas faire 30 bornes... D'abord, elle est très penchée sur l'avant, ce qui fait qu'elle doit retenir tout son poids sur ses petits bras (car il n'y a pas de poignée passager, normal c'est moche :-D), ensuite parce que la selle est minuscule et bonne à accueillir le cul d'un chihuaha  <D

Niveau moulbif : 150 cv ca envoit du gros steak :-D, mais étonnamment ça reste gérable en dessous des 8000 tours et très souple. Je dois avouer que j'appréhendais un peu la puissance du 750 mais au final dans une conduite cool on se fait vraiment plaisir sans se faire peur. En revanche pour les fan de sensation forte, vissez la première à fond, et là ca vous fera des sueurs froides <D

Maniabilité: comme je le craignais à l'arrêt et en ville c'est vraiment pas terrible, mais bon je m'y étais préparé et ne regrette pas mon choix. Très précise, on sent que la moto a été étudiée pour prendre des traj au mm près, mais pour l'instant j'essaie d'avoir une marge d'erreur de 1 mètre vu mon niveau <D

Look: elle me fait craquer, mise à part le support de plaque dégueulasse elle est vraiment sublime :-*. Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une moto qui a été crée dans le but de flatter l'égo quand on monte dessus, rien à foutre de paraitre pour une kéké :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)


Sujets Similaires (5)