Citation de: Ange-tueuse le 03 Juillet 2013 à 23:27:38
Jolie moto !
Change ton suport de plaque qui gache tout l'arrière et elle sera superbe
Merci,
J'aimerais bien mais là j'ai même plus de quoi payer l'essence tellement je suis sur la paille
Les modifications esthétiques attendront aussi un peu, bien qu'il y ait pas grand chose à faire mise à part ça
Citation de: Narciss le 04 Juillet 2013 à 00:50:38
Elle est juste magnifique cette moto, je suis un super fan ...
Donne moi un peu tes impressions, parce que je pense que quand j'en aurais marre de mon Z, je passerai sûrement sur un GeX 1000
Alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion de rouler faute de temps (et météo merdique
) mais je peux déjà te dire ceci:
Pour commencer la position est pas aussi radicale que ce que l'on dit, je m'attendais vraiment à être cassé en deux et là ca va pas trop mal. Je pense que ca ne serait pas la même conclusion sur une sportive concurrente type yam ou honda.
Pour ceux qui pensent s'acheter une sportive pour faire du duo, oubliez directe
. Autant ma chérie était assise comme une reine sur le Zr-7 et le gsr 600, autant sur le gsxr elle imagine pas faire 30 bornes... D'abord, elle est très penchée sur l'avant, ce qui fait qu'elle doit retenir tout son poids sur ses petits bras (car il n'y a pas de poignée passager, normal c'est moche
), ensuite parce que la selle est minuscule et bonne à accueillir le cul d'un chihuaha
Niveau moulbif : 150 cv ca envoit du gros steak
, mais étonnamment ça reste gérable en dessous des 8000 tours et très souple. Je dois avouer que j'appréhendais un peu la puissance du 750 mais au final dans une conduite cool on se fait vraiment plaisir sans se faire peur. En revanche pour les fan de sensation forte, vissez la première à fond, et là ca vous fera des sueurs froides
Maniabilité: comme je le craignais à l'arrêt et en ville c'est vraiment pas terrible, mais bon je m'y étais préparé et ne regrette pas mon choix. Très précise, on sent que la moto a été étudiée pour prendre des traj au mm près, mais pour l'instant j'essaie d'avoir une marge d'erreur de 1 mètre vu mon niveau
Look: elle me fait craquer, mise à part le support de plaque dégueulasse elle est vraiment sublime
. Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une moto qui a été crée dans le but de flatter l'égo quand on monte dessus, rien à foutre de paraitre pour une kéké