Un nouveau en vert... parce qu'une Kawa c'est vert.

Démarré par Narciss, 17 Juin 2013 à 09:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

BlackWarrior

bienvenue Narciss...dis donc on a la même moto. :-* :-*

tes impressions sur la bête?



Narciss

Citation de: BlackWarrior le 20 Juin 2013 à 11:36:00
bienvenue Narciss...dis donc on a la même moto. :-* :-*

Ah super! On n'en croise pas beaucoup des Z1000SX !  Oo:

Citation de: BlackWarrior le 20 Juin 2013 à 11:36:00
tes impressions sur la bête?

J'en ai donné une partie ici, mais clairement, je suis ravi. J'ai commencé sur un FZ6 S2, à 98 cv, donc je voulais continuer sur le même genre de moto un peu hybride, sur lesquelles tu peux tout aussi bien conduire "sport" que faire 500 bornes sans te casser le dos. J'étais donc parti sur le FZ1, qui se fait démonter par beaucoup d'avis... et puis je suis tombé sur le SX, qui au contraire est porté aux nues !  :-*
Donc après un mois et bientôt 3000 km, je suis en extase   :houra:. C'est super maniable, le moteur est doux et souple au possible, c'est super agréable pour moi qui fait autant de bouchons et de ville que de ballades en nationales, puisque tu roules super à l'aise à faible allure (même si le moteur te fait clairement sentir qu'il se fait chier), et tu t'éclates avec une moto qui décolle à la moindre demande de puissance. J'aime aussi beaucoup le fait qu'avant 170 km/h, tu ne prends quasiment aucun vent (et encore, je ne roule jamais avec une autre position de bulle que la plus basse), du coup t'es en vitesse de croisière avec une main sur la cuisse sans avoir à te courber pour te protéger du vent.
Le seul bémol, qui m'a un peu fait chier au début, c'est les rétros d'origine. On voit extrêmement bien dedans, mais en même temps on peut, vu à quel point ils sont larges ! Il m'arrive encore dans les files de voitures de les frotter parce qu'ils dépassent des poignées.
A part ça, la ligne est juste sublime, j'ai le sourire d'une oreille à l'autre chaque fois que je la vois. J'ai changé la bulle pour une ERMAX Sport, je compte changer les pots pour 2 Scorpions Red Power d'ici deux semaines, ensuite le support de plaque va y passer (il tremble pendant que tu roules, c'est juste trop moche)... Faudra que je trouve le temps (et l'argent) de m'occuper de la selle confort aussi, parce que la selle d'origine c'est un caillou...

Voilà pour les projets et les impressions du moment. Tu en penses quoi toi ?   :?:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bienvenue voisin parisien ...
@une prochaine lors de nos ballades quand celle ci reprendront bien sur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Comment ça "quand celles-ci reprendront" ?  ???

C'est pas 3 gouttes et un climat apocalyptique qui vont arrêter une armée de kudacier, si ?  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

bah le souci c'est que je boss du mardi au samedi et c'est fiotte ne font rien pour le moment
va falloir que je reprennes les choses en mains

mouahahahah
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Arf, je bosse du lundi au vendredi (comme les gens normaux, hein  :sifflet:), du coup on n'a que le dimanche en commun !

Mais je suis chaud, t'as qu'à demander !  :V:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

pour le moment tous mes we sont pris pour quelque tps
donc si j'organise dans peu de tps c'est sur un lundi mais attend de voir les autres ils vont bien finir par se réveiller ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Bon ben, si jamais par mégarde un truc s'organisait un dimanche, j'suis partant  ;)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Oui, j'y passe déjà tous les jours  <D

D'ailleurs, je suis dégoûté d'avoir manqué le rally avec les gendarmes  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

Citation de: Narciss le 20 Juin 2013 à 12:01:33
J'en ai donné une partie ici, mais clairement, je suis ravi. J'ai commencé sur un FZ6 S2, à 98 cv, donc je voulais continuer sur le même genre de moto un peu hybride, sur lesquelles tu peux tout aussi bien conduire "sport" que faire 500 bornes sans te casser le dos. J'étais donc parti sur le FZ1, qui se fait démonter par beaucoup d'avis... et puis je suis tombé sur le SX, qui au contraire est porté aux nues !  :-*
Donc après un mois et bientôt 3000 km, je suis en extase   :houra:. C'est super maniable, le moteur est doux et souple au possible, c'est super agréable pour moi qui fait autant de bouchons et de ville que de ballades en nationales, puisque tu roules super à l'aise à faible allure (même si le moteur te fait clairement sentir qu'il se fait chier), et tu t'éclates avec une moto qui décolle à la moindre demande de puissance. J'aime aussi beaucoup le fait qu'avant 170 km/h, tu ne prends quasiment aucun vent (et encore, je ne roule jamais avec une autre position de bulle que la plus basse), du coup t'es en vitesse de croisière avec une main sur la cuisse sans avoir à te courber pour te protéger du vent.
Le seul bémol, qui m'a un peu fait chier au début, c'est les rétros d'origine. On voit extrêmement bien dedans, mais en même temps on peut, vu à quel point ils sont larges ! Il m'arrive encore dans les files de voitures de les frotter parce qu'ils dépassent des poignées.
A part ça, la ligne est juste sublime, j'ai le sourire d'une oreille à l'autre chaque fois que je la vois. J'ai changé la bulle pour une ERMAX Sport, je compte changer les pots pour 2 Scorpions Red Power d'ici deux semaines, ensuite le support de plaque va y passer (il tremble pendant que tu roules, c'est juste trop moche)... Faudra que je trouve le temps (et l'argent) de m'occuper de la selle confort aussi, parce que la selle d'origine c'est un caillou...

Voilà pour les projets et les impressions du moment. Tu en penses quoi toi ?   :?:

que c'est une super meule,bien plus sécurisante que la z750,on a l'impression de tourner le guidon dans du beurre,la bulle c'est juste magique et comme toi je me surprends de plus en plus a rouler d'une main même a 100 (je sais question sécurité c'est pas le top non plus,pas une bonne manie ce truc) et que du bonheur au guidon,combien de fois je me surprends à rire comme un âne ou ouvrir les gazs quand je le peux dans des virolos,bref cette z1000sx c'est une boîte à bonheur constante.. :biggrin:

Narciss

Citation de: Narciss le 20 Juin 2013 à 12:01:33J'aime aussi beaucoup le fait qu'avant 170 km/h, tu ne prends quasiment aucun vent (et encore, je ne roule jamais avec une autre position de bulle que la plus basse), du coup t'es en vitesse de croisière avec une main sur la cuisse sans avoir à te courber pour te protéger du vent.

je me surprends de plus en plus a rouler d'une main même a 100 (je sais question sécurité c'est pas le top non plus,pas une bonne manie ce truc)
[/quote]

Relis ma phrase, tu comprendras que je ne suis pas en mesure de te dire que rouler à une main à 100 n'est pas très sécuritaire...  :biggrin:

Le propriétaire de celle que j'avais essayé avant l'achat m'avait dit : la vitesse de croisière de cette moto, c'est 170. Je pensais qu'il exagérait...

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)