[ER-6 Bridage] Débrider er6n 2012

Démarré par mickael051, 16 Juin 2013 à 12:28:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickael051

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai envie de débrider ma moto pour faire de la piste mais comment faire ?
Est-ce que sur le modèle 2012 il y a une fiche à retirer ou a déconnecter ?

Merci pour vos conseils

Cordialement

nErur

Elle est bridée comment ? 34 ch 50ch ou elle est déjà à 72ch ?

mickael051


nErur


mickael051

Je sais qu'il y a une vis a retirer a la butée d'accélération
Mais je ne sais pas si il y a une fiche a retirer ou à déconnecter ( ce qui peut jouer au niveau des injections )

Mike Charly


mickael051

Je suis inscrit sur ce forum aussi, il y a toujours a retirer la vis à la butée d'accélération mais la fiche a déconnecter qu'il parle impossible de la trouver donc je me pose la question si elle existe toujours ... mais toujours pas de réponse sur cette fiche

mpls

Pour ceux que ça intéresse, je suis allé chez Kawa aujourd'hui. Le bridage de la er6 2012 se fait par une vis de butté et par une fiche: lorsqu'elle est bridée (34cv) il n'y a pas de "fil" qui fait un court circuit sur la fiche, il y a normalement un cache au niveau de la fiche.
Alors qu'au débridage il y a un court circuit qui permet le full de la bécane (72cv). Ils semblent que ce changement par rapport aux versions er6 antérieurs à 2012 soit effectif à cause du nouveau bridage à 47cv.

Ange-tueuse

D'où l'intérêt des anciens modèles qui n'avaient qu"une petite vis ridicule à enlever en 2sec et demi pour pouvoir rouler tranquille  :-*

mpls

C'est la même vis et la fiche de bridage était également mise en place..


Sujets Similaires (5)