[Tuto] Fabrication d'écarteurs pour sacoches cavalières

Démarré par Hebus, 15 Juin 2013 à 19:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


Hebus

Citation de: cpg le 18 Juin 2013 à 13:00:28
il manque la 1ere image du 3 eme message...  :'(

bah je comprends vraiment pas d'ou viennent les problemes d'image.
j'ai reduit la taille de toutes les images, j'ai ouvert un compte sur hostingpics, j'ai tout uploadé.... et j'ai du tout refaire avec imageshack parce ques photos ne s'affichaient pas  :(

et la quand je clique sur le cadre vide la photo s'affiche correctement... chez imageshack  :desole:

je vois vraiment pas quoi faire
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

c'est bon je suis arrivé a la récupérer ce soir ..je l'ai remis dans le message... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

cool !

mais bon, j'aimerais quand meme comprendre ce qui se passe...  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

 :up:

apres essai avec les sacoches, il a fallu modifier les ecarteurs, du coup voici une photo de la pièce completement terminée



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


rafale


clic


Wattson

alors la tu me trou le c....l  :-D :-D :-D :-D :-D mieux que la concess !!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 27 Juin 2013 à 22:07:57
alors la tu me trou le c....l  :-D :-D :-D :-D :-D mieux que la concess !!! ;)

Mieux que n'importe quel revendeur  0(0 givi shad et autres :-* et le plaisir de l'avoir fait soi même. La grande classe quoi !

Happy_Wizard

Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 22:10:08
Citation de: Wattson le 27 Juin 2013 à 22:07:57
alors la tu me trou le c....l  :-D :-D :-D :-D :-D mieux que la concess !!! ;)

Mieux que n'importe quel revendeur  0(0 givi shad et autres :-* et le plaisir de l'avoir fait soi même. La grande classe quoi !
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:
Mais vous proposez vraiment votre Q à toutes les personnes que vous croisez, vous!!!! >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

non t'inquiète pas c'est juste une expression  :-D :-D :-D :-D et de toute façon il me connais hebus je suis trop grand et costaud pour lui  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Wattson le 27 Juin 2013 à 22:25:22
non t'inquiète pas c'est juste une expression  :-D :-D :-D :-D et de toute façon il me connais hebus je suis trop grand et costaud pour lui  <D <D

surtout t'es un peu trop masculin pour moi  :sifflet:

cela dit, merci pour vos commentaires, mais vous etes abuses par la photo, il y aurait eu matiere à quelques heures de taf pour la finition seulement je voulais passer a autre chose ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Quel machine ce Bubus ! Il est déjà en train de nous préparer autre chose.
Lançons les paris !!!

- Un table élévatrice ?
- Des pares carters maison ?
- Une béquille moto télescopique qui se règle selon le terrain ?
- Un système de pales qui s'accouple au cadran de la BM pour avoir plus de poussée ?
- Un SV que tu transformes en pistarde ?  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 28 Juin 2013 à 20:10:34
Merci Hebus ! Beau boulot :pouce:

de rien, c'est toujours un plaisir de partager  ;)

Citation de: rafale le 28 Juin 2013 à 10:41:43
Quel machine ce Bubus ! Il est déjà en train de nous préparer autre chose.
Lançons les paris !!!

- Un table élévatrice ?
- Des pares carters maison ?
- Une béquille moto télescopique qui se règle selon le terrain ?
- Un système de pales qui s'accouple au cadran de la BM pour avoir plus de poussée ?
- Un SV que tu transformes en pistarde ?  :sifflet:

la table elevatrice est en projet ;)
pare carters maison non, plus facile et plus efficace dans le commerce
bequille moto "bizarre", j'ai deja commence un truc la dessus, j'avais meme fait les photos, mais ca a avorte ma conception etait pas bonne, pas assez solide. si je m'y remets, je ferai un topic
le sv ?  >:D >:D >:D >:D on en reparle lundi  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)