[ZR-7 Direction] adaptation verin de direction

Démarré par philou57, 15 Juin 2013 à 13:57:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou57

salut a tous , j'aimerai adapter un verin de direction sur ma machine , et je ne sais pas trop comment faire

quelle verin venant d'une autre moto peut s'adapter

quelqu'un l'a t il deja fait ???????????

merci de vos reponses :(

redploplop

Mais le verrin de direction ce n'est pas pour les motos de course ?!
C'est un système pour éviter le " guidonnage " à haute vitesse c'est ça ?!

plop

nErur

J'suis peu convaincu de l'utilité, mais sinon tu prends un amortisseur classique, et en fabricant des pâtes de fixation tu devrais pouvoir t'en sortir

cpg

question du nul en mécanique que je suis :

vu que ce n'est pas prévu pour la moto est ce que cela ne risque pas d'engendrer une gène plutôt qu'un confort supplémentaire ? voir un risque pour la conduite..?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Citation de: cpg le 15 Juin 2013 à 22:49:00
question du nul en mécanique que je suis :

vu que ce n'est pas prévu pour la moto est ce que cela ne risque pas d'engendrer une gène plutôt qu'un confort supplémentaire ? voir un risque pour la conduite..?

Moi j'crois que ça va servir à rien aussi...

Oublie pas qu'il faut se prendre sur les 2 T et le cadre... Et des pâtes costaud quand même... Très chiant à faire

nErur

Citation de: cpg le 15 Juin 2013 à 22:49:00
question du nul en mécanique que je suis :

vu que ce n'est pas prévu pour la moto est ce que cela ne risque pas d'engendrer une gène plutôt qu'un confort supplémentaire ? voir un risque pour la conduite..?
Le seul gêne, c'est la perte en maniabilité à vitesse réduite. Sinon, à allure normale, pas de risque ni de gêne, mais pas de gain non plus à mon humble avis. Apprendre à bien tenir son guidon me paraît plus approprié ...

philou57

ok merci de vos avis , je pense que je ne vais pas m'ennuyer a en mettre un pour rien

mecanoman211087

Tu as besoin d'un verin de direction sur la z ?  Oo:

J'imagine que c'est purement esthétique non ?

Parce que vus le poids, l'angle de chasse et l'elasticité de la machine, tant que tu n'as pas remplacé ton huile de fourche par de la graisse à frites, un verin de direction n'a aucunes utilité ...



25 ans


Sujets Similaires (5)