[ZR-7 Peinture] recherche couleur noir bleuté?

Démarré par miss jess, 18 Mars 2007 à 14:26:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miss jess

Bonjour à tous,

voila je vien d'acheter un zr7 et je souhaiterai le repeindre en noir bleuté (ou noir avc des reflets bleu)
ou puis je trouver cette teinte de peinture?
Si vous avez egalement de photos de zr7 noir brillante et mat, je veu bien car je n'en ai pas trouver ds la galerie :-\ >/:< :'(

merci beaucoup
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

miss jess

ou puis je trouver la peinture de la z1000, la derniere sortie.
le " bleu metallic ocean?"
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

est ce que tu as essayé les liens de cette page ...http://www.zr-7.org/forum/topic-14-0.html

peut etre pourras tu trouver ton bonheur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

bah non, c'est bleu metallic ocean, je l'ai vu sur le site kawa
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Cavalier noir

Si tu connais un bon carossier tu as la possibilité de faire une peinture noire suivis d'un brossage ou un mélange nacré avec un bleu roy ce qui donnera un effet noir de jais comme le noir bleuté des corbeaux.

C'est tout a fait réalisable faut juste trouver le carrossier peintre qui acceptera de le faire pour pas trop cher et faire un essais avant pour réaliser un dosage adéquate pour pas se retrouver avec un mélange bleu et noir qui te donnera un bleu nuit.

miss jess

j'ai mon carrossier, mais le bleu de roy je peux l'acheter ou?
en tout cas merci pour l info :)
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Zed-R

va chez un concess Kawa et dit que ton homme vient d'acheter le nouveau Z (il est sorti au fait ??? en concess) mais malheureusement la moto est tombée et toute rayée.
Il veux refaire la peinture mais cherche la bonne peinture voire les codes couleurs etc etc... brode un peu koi....

Comme t'es une nana, j'suis que tu auras ce que tu veux....  :sifflet: :sifflet:

Si si j't'assure....

:biggrin: :biggrin:

cpg

et ça marchera encore mieux si tu dis que c'est toi qui la rayé et que tu veux te faire pardonner en lui retrouvant la même peinture... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 22:21:28
et ça marchera encore mieux si tu dis que c'est toi qui la rayé et que tu veux te faire pardonner en lui retrouvant la même peinture... >:D

ça par contre j'ai pas osé le dire.............  :sifflet: (suceptibilité feminine.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:)
j'ai effacé cette premiere version de mon post  <D <D <D <D <D <D et corrigé par celle que j'ai posté au final  <D <D <D

Cavalier noir

Citation de: miss jess le 18 Mars 2007 à 16:24:32
ou puis je trouver la peinture de la z1000, la derniere sortie.
le " bleu metallic ocean?"

Désolé je n'avais pas vus que tu voulais la couleur bleu nuit du Z1000.

Pour trouver la couleur ainsi que les référence kawa rien de plus simple soit tu demandes tout simplement la référence couleur pour le "metallic deep ocean".

Soit tu comandes un pinceau de retouches ou sont notifiés dessus toutes les références ( couleurs kawa), mais attention il s'agit de la couleur de base sans le vernis qui va bien et ça coute tout de meme  au alentour de 11 €.

miss jess

MDR les gars mais suis pas succeptibles........

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :'( :'( :'(
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess


Sujets Similaires (5)