[ZR-7 Documentation] Manuel d'atelier

Démarré par Cabtow, 15 Juin 2013 à 12:52:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabtow

Salut tout le monde,
Je cherche un manuel d'atelier en français si disponible pour ZR7 de 2001 (complément de ma revue technique)

Merci d'avance
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

 :?: :?: :desole:

Vu notre échange par MP, mon manque "d'esprit motard" m'oblige à dire publiquement que tu l'auras jamais de ma part.

En revanche, rien ne t'empêches d'harceler les possesseurs actuels du manuel en format PDF. J'espère juste qu'ils te le fileront pas <D .

Pour finir, si tu ressens l'extrême besoin de l'avoir il te reste la solution ebay que voici : lien vers la RTA ZR7

Ah oui, faut dépenser un peu de sous. Rassure-toi j'ai fait pareil mais j'ai jamais rien demandé et l'ai toujours passé au personne correct qui savent dire "bonjour, merci" à chaque fois qu'il est nécessaire.

Remarque : la dépense peut valoir le coup.


Amitié motarde :ptdr: :ptdr:

Clément.

Cabtow

#3
"..."
Je préfère cette formule à ce que je pense!
"..."



Tu m'en parle en MP, je te la demande cordialement, tu m'envoi Ch..., et la tu viens faire le beau (et pourrir mon topic), je trouve ça moche pour un mec qui sois disant à l'esprit motard, n'oubli que forum rime avec communauté!( ce n'est pas parce que tu fais un don au forum que tu es le maître du monde)

Maintenant quand tu as a faire ce que j'ai a faire sur ma meule, je préfère être chez moi tranquille

Si tu voulais une aide financière ça aurait été sans problème de ma part, il fallait juste que tu poses tes conditions de suite! Mais non, Mr veut qu'on le supplie pour un pdf!!! Tu veux pas faire tourner, tu partages pas!!!

Tu préfères peut être que je fasse tourner tes MP sur ce topic pour que les gens se rende compte???
Alors Stp arrête de te faire passer pour le gentil petit mouton garçon!

Oui je cherche d'autre piste pour avoir cette foutue revue autrement qu'en allemand qui m'intéresse énormément dsl loulou, garde ta RTA, fait ce que tu as a faire, mais oubli mes post STP

Bien cordialement


Petit rappel : sur ton post pour la RTA, regardez SVP son dernier comm, merci
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

Cabtow

mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

clic

Post ce que tu veux. J'm'en bat les couilles :-D
Signale aux modos/admin, ça sera pas la première fois et si tu savais comment j'm'en fou complètement :-D
T'façon je suis le maître du forum (ouais pas du monde quand même ça fait beaucoup), j'ai donné 10 € 0(0 0(0 0(0 :-D


Le link était sur G-drive. Il passe maintenant sur jheberg pour des raisons d'indisponibilité récurrente sur G-drive.

Rassure-toi, tu m'as tellement fait chier que demain matin tu l'as ici comme ça j'arrêterai d'entendre chouiner "Y'veu pas m'donner l'pdf"


Forum rime avec communauté, ça ne veut pas dire que je suis à ton service ;) Mais bon... De nos jours sur internet je crois que si. Quand je veux pas faire tourner c'est que j'ai une raison. Mais bon je crois que l'éducation que m'ont filé mes parents est trop vieille France, bah oui on ne remercie pu de nos jours ça écorche la gueule.

Sinon l'autre piste pour avoir la RTA : l'acheter. Ah non pardon faut sortir un billet. Cliquer c'est mieux.


De plus, je suis pas un mec qui se fait passer pour un gentil mouton machin truc à la gomme. Je suis un connard comme pas deux sur terre, qui fait sa pute avec un PDF. Et j'aime ça :-*.

Finalement, reste dans ton garage, j'ai eu tord de te proposer un coup de main sur des trucs aussi bidon qu'une richesse.

Preuve de ma bonne foi :


Tu vois, ça arrive.


Si ce message ne convient pas aux modos ou au boss ça peut toujours être effacé.

clic


nErur

Merci clic.

Je vais remettre le lien dans le topic adéquate et fermer celui ci.

Quand a Catbow, tu débarques ici et tu crois que les gens doivent être à tes pieds. Beaucoup de nos membres actifs donne beaucoup de leur temps pour aider les autres, et clic en fait parti. Il propose même d'aider les gens à faire leurs révisions gratuitement chez lui. Alors honnêtement, tes commentaires sur l'esprit motard, tu peux te les garder.

Je ferme ici


Sujets Similaires (5)