Y'en a marre, je suis révolté

Démarré par Zed-R, 12 Décembre 2006 à 23:15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Je viens de regarder les infos. Depuis ce matin, j'entands parler du comportement "dangeureux" des motards !

Il y a meme eut un débat a ce sujet a la radio ce midi.
On accuse les 2 roues (1er mot utiliser : "motards") de ne rien respecter !

Mais que vois-je à la télé ? Ques des SCOOTERS, pas 1 seule moto (un gros cube, avec le permis qui va avec... :sifflet:) >:D >:D >:D >:D ou mob.

Je n'ai rien qu'autres ces 2 roues, mais ce sont EUX qui ternissent notre réputation, (quand je dit "EUX", je parle des possesseur de ce genre de mecanique, ce ne sont pas des conducteurs de gros cubes, des pilotes -sans etre païlote-  ;)). Ils n'ont pour la plupart suivi AUCUNE formation à la conduite de ce genre d'engins. Aucune maitrise ! Freinage d'urgence par exemple, ils ne savent pas le faire !
Ils n'ont meme pas une bonne position sur leur machine, et le regard n'en parlons pas....

Pour ce qui est du respect du code de la route, là c'est :"je l'arrange a ma sauce"
Je passe le plus clair de mon temps sur la route (une moyenne de 90 000km a l'année), et je ne vois que ça. Que des scoot ou mob ou autres 125 qui roule n'importe comment.  >:D
Et les cyclistes (egalement des 2 roues) je n'ose pas plus dire quoique ce soit, je vais en vomir.  >/:<

Pour conclure, ça m'désole, et on dit que ce sont les motards les + dangeureux sur la route.

CES GENS LA, NE SONT PAS DES MOTARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET HO LA HAUT, AU GOUVERNEMENT, OUVREZ LES YEUX ! PUTI........biiiiiiiiiip

cpg

zeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!  <D

Reprend ton souffle et dis nous tout.... :biggrin:

de quoi tu parles exactement? ...je n'ai pas vu les infos et je ne sais pas de quel reportage tu parles...

quel en etait le sujet ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ils sont pas droles au info de mettre tout le monde dans le meme panier  Oo:

comment voulez vous que les personnes apreci le vrai motard (gros cube) alors que ce n est qu un 2 roue a moteur  :(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Ben oui c'est comme ca mais que veux tu on y peut rien.
Dans un pays où les motards représentent un très faible pourcentage de la population, sans lobying (comprendre constructeurs ayant suffisament de renomé et de pouvoir pour faire préssion sur un gouvernement) et où 99,99% des gens sont champions de la mauvaise fois (l'hypocrisie Française n'est pas un mythe!), faut pas s'en étonner.
Moi personellement, ca me passe au dessus. Les gens m'aime pas en tant que motard, et bien je me  desole de leurs sectarisme et puis voilà. Et quand il  y en a que j'énerve tellement que ça leur viendrais à l'idée de me foutre en l'air sur la route, je leur donne une sacrée bonne raison d'encore moins m'aimer :sifflet: (heureusement ça n'arrive que extrement rarement)!
Et puis faut dire que l'image motard na jamais été très brillante, et quand on voit des trucs comme ca ca va pas nous faire remonter notre côte auprès des autres usager
-> http://www.dailymotion.com/visited/search/motard/video/x5gio_motards-assassins-propagande
          

garette

Ouais, les motards sont des gens négligeables : juste 2 millions de bulletins de vote  :sifflet:

n'est-ce pas sarko, sego ?  :biggrin:   c'est qui qui s'ra gentil avec les motards ?

nurbo

C'est peut-etre parce que je suis un tout jeune motard débutant, mais je me dis que je n'ai pas du tout le profil de ces mecs là...
Maintenant, les mois passant et la confiance arrivant, je roulerai peut-être différement, mais pour l'instant, je me dis ancore quand je vois des mecs tirer des boures en plein trafic que ce sont des gros c**s.
J'ai une bagnole qui fait presque 200ch. est-ce que je roule comme un taré avec? Non. Une seule fois, j'ai atteint les 200km/h avec, je venais de l'avoir, c'était à 2h du mat sur une autoroute déserte. Depuis je me suis fait flasher une seule fois en 4 ans, et encore... pour 2km/h.
Après,il y a aussi la différence Paris/province qui joue sans doute... je reconnais pas MES routes du Nord et surtout les mecs qui roulent dessus dans tous ces reportages.
Ouais, l'image des motards, un gros problème pour tous ceux qui roulent en mode "lopette". (rien que l'existence de cette expression en dit long sur la mentalité de certains motards...)

(Sur ce, je vais me préparer, je pars pour la circu) :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cmoifrancky72

#6
.

Azazel

C'est l'eternel bataille entre les motards qui tentent de survivre et les caisseux jaloux de ne pouvoir passer entre les files.

Ce que moi j'essaye de leur faire comprendre, c'est que si les motards étaient dégoutés au point d'abandonner la moto, ce n'est pas 2h qu'il faudra pour aller sur Paris, mais 4! Les heures de pointes tous les jours, car si la proportion de motards est faible sur le plan national, il est très important en RP. A voir d'ailleurs comment le traffic s'intensifie en hivers quand les 2 roues sont rangées au garage...

Il devraient nous aider, et favoriser l'utilisation des 2 roues car, qui dit 2 roues dit traffic fluidifié, et dit moins de polution contrairement à la propagande de Delanöé.

Petite anecdote assez récente sur l'avis que les gens ont des motards: Un soir, j'étais en caisse, j'arrive près de chez mes parent à Paris. Je suis sur une voie a double sense et je vais pour tourner a gauche. Je me place donc au milieu du carefour avec ma flêche, laissant ainsi passer tout le monde, dans les 2 voies. Une caisse avec une vielle peau arrive sur la voie d'en face pour tourner sur sa droite, donc j'attend pour la laisser passer. Sur le pasage pietons traverse un jeune type poussant un scooter en panne, et sa copine le suit de l'autre coté de scoot. La vielle arrive, ralentit devant le scooter, mais continue a rouler sous nos yeux incrédules a moi et au gars, puis elle percute la roue arrier du scoot qui tombe sur la nenette qui était enceinte.  :-\ Le gars éxité, énervé, et très inquiet pour sa nenette qui apparement souffrait. Les pompiers arrivent, moi je reste là comme témoin si besoin, et je suis là debout en attendant la suite.

Et là, une autre vielle peau s'ammene a coté de moi et me dit: "ah, c'est surement le motard qui a fait l'idiot, ils roulent toujours dangereusement"...  :marteau:

Je l'ai regardé avec un sourir sadique, et je lui ai répondu que j'étais témoins, que c'était la vielle peau qui n'avait rien a foutre derrière un volant.


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

bendod

Non, mais c'est enorme  Oo: J n'avais jamais vu ce reportage.
Je connais un peu le milieu du video reportage mais la le journaliste a carrement un parti pris, il y a même pas un pour ou contre (chose qui en théorie ne se fait pas)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

nono

c'est bien pour ça que je n'est pas passé mon permis a l'époque dans la bp j'ai attendu d'etre en province pour trouver un minimum de respect pour nos autres les "gentils motards".
V bonne route

webamanu

La France n'est pas un pays de moto, c'est une triste réalitée. Mais il y a une autre réalitée, c'est que l'esprit motard et mort. N'importe qui passe le permis moto et fait n'importe quoi, n'importe quand, n'importe ou et cela nuit à l'image de la moto.

Sophroniskos

Emission de merde!!!  Pro Sarko repression à chier!!!

c'est enervant...


Sujets Similaires (3)