[ORG] Atelier entretient courant chez clic

Démarré par clic, 13 Juin 2013 à 00:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martin 29

Putain le con , voilà ce qui me manquer depuis ...... J'ai complètement oublier de faire ma vidange depuis  :o , et le pire j'ai acheté le filtre ..... Sans doute la vieillesse qui me grille les neurones  :'( je dois filer sans fautes ce week end acheter l'huile  :-\

Mais ton idée et vraiment de bonne tronche , la je reconnais que tu est a notre service  :-D :sifflet:

clic


mickey


clic

Citation de: mickey le 14 Juin 2013 à 07:06:44
:merci: clic , très sympa ce geste  :pouce:

:-D

Tu peux venir avec ton 14 :-* promis j'y toucherai pas, même la bave coulera pas dessus  :-D




Sinon, pour les plus riches des plus pauvres, vous avez le droit d'amenez du WD, j'ai tout niqué la bouteille pour la BéHème, m'en refaut  :-D :sifflet:

Plus sérieusement, un petit récap' sur le premier post

Max80

Fait copain copain avec quelqu'un qui bosse en maintenance dans une usine  :-D ........ J'les sortait en bidon de 5 Litres  :sifflet: Mais j'en a plus  :(

clic

Bah ya pas si longtemps que ça j'en avais pas mal de bouteille... Mais là j'sais pas où c'est parti mais yen a pu oO

Max80

Sa dégage plus vite que sa s'achéte cette m****  :-\

mickey

Citation de: clic le 14 Juin 2013 à 18:26:02
Citation de: mickey le 14 Juin 2013 à 07:06:44
:merci: clic , très sympa ce geste  :pouce:

:-D

Tu peux venir avec ton 14 :-* promis j'y toucherai pas, même la bave coulera pas dessus  :-D


La bière pourra alors ?  :fume:

clic

Ouais c'est ton fils spirituel qui rince  :-D

XIII

Citation de: clic le 15 Juin 2013 à 10:39:26
Ouais c'est ton fils spirituel qui rince  :-D
Ca tombe bien j'ai un sac de 70L !

D.dec

Merci pour la proposition intéressante!!!
Si j'étais moins loin c'est avec plaisir que je t'aurais demandé de vérifier que j'ai bien remonté ce que j'ai fais moi même et voir ensemble par exemple la vérif du jeu au soupape...   Jamias sur de pas avoir fais de conneries...  :-[
Tu as un grand frigo pour stocker toutes ces biéres?

Bricolez bien, et surtout amusez vous bien!  ;)
(on conduit pas avec plus de 2 biéres dans le gosier, OK? Un permis c'est trop important et trop facile à perdre...)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 15 Juin 2013 à 21:22:38
Citation de: Hebus le 15 Juin 2013 à 18:43:28
super initiative  :pouce:  :bravo:

super sympa mon clic  :incline: :incline: :excellent:

ça va bien Denis ? ça fait un bail que j'ai pas de news de toi, le SX roule toujours plein gaz ?  :-D

Wattson

oui t'inquiète pas !!! il roule nikel !! mais j'ai plus rouler en willys quand brelle  :-D :-D :-D ces derniers jours


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: clic le 13 Juin 2013 à 00:07:18
Bonsoir à tous,

ça fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête comme ça a déjà été fait avant par un normand.
Je propose donc mes quelques outils et mon expérience dans l'entretient de mon ZR7 pour les FPKiens.

Entretient possible (liste non exhaustive  :-D) :


  • Vidange moteur + filtre.
  • Vidange fourche (+ spy si besoin)
  • Freins AV, AR(plaquette, disques, purge, MC, durites, joints...)
  • Roulements AV, AR & direction
  • Carburation : synchro, richesse
  • Kit chaine (fermé, j'ai pas l'outillage pour :-D)
  • Jeu aux soupapes Pas possible car faut attendre la semaine pour des pastilles, en revanche un controle est largement faisable.
  • ...

Voilà si des personnes sont intéressés, dites-le sinon j'vais me faire foutre et je reste tout seul à mécaniquer  :-D

PS : Les manouches peuvent venir regarder, mais pas proposer des solutions fils de fer

Tarif : prix de vos pièces + binouze

Date : à définir


XIII : Montage durites avia AV + vidange fourche + purge AV/AR + plaquettes AV/AR + synchro carbu (+ amorto)

(Nono94 : amorto AR + fourche AV)

martin 29 : vidange + filtre (ER6)

le rital en ducashit alias Max80 : purge liquide embrayage s'il l'a pas fait d'ici là sinon je me fou juste de sa brêle :-D

putin c'est une bonne initiative !! chapeau bas !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Woui... Mais euh j'pourrai pas réparer ton moteur désolé  :-\

Piloux

ben t'as tord !

ça rheausserait la credibilité de ton action !!  :-D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ah mais la piloux, la reparation de ton moteur releve pas de la mecanique, ca releve de la magie  :-D





:-D :-D




:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Hebus le 15 Juin 2013 à 23:49:47
ah mais la piloux, la reparation de ton moteur releve pas de la mecanique, ca releve de la magie  :-D


:-D :-D


:dehors2:

+1 :-\


Sujets Similaires (5)