[ORG] Atelier entretient courant chez clic

Démarré par clic, 13 Juin 2013 à 00:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

tu veux que je rajoute un GPZ, un 7R et une triumph dans la liste ? Parce que c'est pas crados comme bécane ça aussi :-D :-*

Max80

Tu la veut ma Ducat' ? J'te l'échange contre un 848 !  :-D ... Bon meme si tu trouve pas avec jantes et cadre rouge pas grave hein je prend quand même  <D .

Sinon ouai les prix en DS sont abusé de 65 a 87 € de l'heure en moyenne ! Et le boulot n'est pas forcément mieux fait !  :'(

Pi le cout de l'embrayage a sec a 1000€ non merci , bon sans ; le bruit est toujours la car d'après se que j'ai put lire , il n'est pas non plus vraiment a bain d'huile ....

clic

Pour l'instant non, j'ai pu de sous mais d'ici quelques années, j'me ferrai bien un petit parc moto genre 2/3/4... :-* :sifflet: pas de voiture, ça sert à rien :-D et dans le lot yaura une ducat pour frimer un peu :-D

abusé le DS...

shark49

vous parlez GPZ mon collègue vient de faire aujourd'hui 1"15 avec son 500 gpz pas ridicule le gars

HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Franchement clic fait du bon travail et meme du travail parfait,il reste pro quoi qu'il arrive,je le recommande fortement :)

clic

Il reste peut-être pro mais il a du mal avec des pièces plutôt particulières <D il a quand même fallut 3 tests avant de régler le blem... :sifflet:

Frakass


clic

ça c'est clair  0(0 Mais bon maintenant, t'accroches au bitume sans bruit :sifflet:  0(0 0(0

Frakass

Oué et ya meme plus de vent qui passe en dessous mdr

HotCmel

Dommage que c est un peu loin j aurais bien ete faire une petite revision moi ...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


RalienZ

Yes
Ya de la route mais c'est easy vu que c'est de l'autobeurk ;)
Puis ça vaut le coût, moi Clic m'a expliqué et montré comment s'y prendre, ce qu'il faut checker.
Grace a lui, la prochaine vidange je m'y colle comme un grand, lol.

D'ailleurs, j'ai ma chaine a changer et des plaquettes + disque AR.
Faut que je regarde sur le net et que je prévois une session avec Clic.
A mon avis, vu mes congés et ceux de Clic, ce sera durant les vacances de la
Toussaint, t'en penses quoi Clic ?

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Serre pas comme un bourrin ta vis de vidange hein :sifflet:

A la Toussaint j'ai une semaine donc ouais on peut prévoir ça

clic

#133
Frakass est repassé pour l'entretien des 30 000 km de sa bécane.

Rien de bien compliqué si ce n'est un petit moment comique pour retirer la selle pilote.

Vidange + filtre.
Nettoyage filtre à air.
zieutage général qui abouti sur un changement de DOT 4 car très crado. Finalement comme le bocal va être changer on repousse le chgt.
Tension de chaine (monsieur ne l'a jamais fait)
changement du selecteur (comique aussi, j'ai mal remonté la rotule : la première était en haut, le reste en bas  <D Frakass n'a pas voulu préparer sa SV pour la piste roooh :( ;) )
mise en place d'un prolongateur de GB avant.

Bref rien d'exceptionnel juste un entretien classique pour recommencer l'atelier chez clic.










Bref...




Qui m'aime se ramène !!  ;) :)


shark49

tu fais l'entretien dans la rue toi ??? t'es comme ça ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais et ?  ??? Pas besoin d'un garage ultra équipé pour faire une vidange filtres  ;)

mimo93

Citation de: shark49 le 27 Février 2014 à 01:02:33
tu fais l'entretien dans la rue toi ??? t'es comme ça ...
Et alors ... Sharkounet ...?!
Elle est pas belle la vie  ;)
Mécanique , pratique , no panique !  :)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Nono94

Oui il fait l'entretien sur la rue ! Et au pire des cas tu rencontres la mairesse en vélo  <D

Mais au moins le boulot est bien fait !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mimo93

Citation de: Nono94 le 27 Février 2014 à 10:19:33
Oui il fait l'entretien sur la rue ! Et au pire des cas tu rencontres la mairesse en vélo  <D

Mais au moins le boulot est bien fait !

Hier on a eu le voisin avec la remorque de fumier des chevaux  :)
Bref ... La campagne  :-*
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)