circuit de ledenon 17 juin 2013

Démarré par bidouil, 12 Juin 2013 à 17:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: mickey le 13 Juin 2013 à 07:56:02
Si tu veux .....

en tout cas samedi prochain j'y retourne une nouvelle fois.

Béh j'ai compté 6 points de freinage en aveugle sur la vidéo.

Ton pote te prête une meule samedi ? Ou tu vas les voir tourner ?  :)

Hebus

j'en ai vu que 2 moi.... mais c'est vrai que ma vue baisse  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Derrière un écran ça parait toujours plus simple. :langue:
Enfin bon ... j'peux me tromper, je n'ai encore pas tourné sur cette piste.

Mais chaque retour que j'ai des gens qui ont roulé là bas c'est celui là :
Circuit très technique car beaucoup de virages en aveugle.

Max_ou

De toute façon il y a bien une journée de découverte avant de vraiment envoyer !

Peut être même deux jours avec celui là !

cpg

si l'un d'entre vous peut faire une video d'un tour de circuit pour le topic des circuits ce serait plus sympa qu'un film d'un anonyme... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Citation de: cpg le 13 Juin 2013 à 14:01:28
si l'un d'entre vous peut faire une video d'un tour de circuit pour le topic des circuits ce serait plus sympa qu'un film d'un anonyme... ;)

Ca marche !  :)

mickey


rafale

Pouhaaa salaud, tu vas te régaler.  :)

[Fin du hors sujet]

mickey


Mike Charly

Il prévoit 33°C demain !

Comment dire .... 


timstripes

Citation de: rafale le 13 Juin 2013 à 11:53:49


Mais chaque retour que j'ai des gens qui ont roulé là bas c'est celui là :
Circuit très technique car beaucoup de virages en aveugle.

Peut-être parce que les gens en question ont fait beaucoup de tours !!












:-D

rafale

:fume:

Bon vous devez avoir chaud les loulous, j'ai choppé des coups de soleil à Alès ce WE. C'était le cagnard.

Mike Charly

#32
Petit CR de cette journée de roulage à Ledenon avec Bidouil (Super Mec au passage, et j'ai même pu voir le p'tit bohomme de sa photo  0(0 ) !

Levé à 5h pour moi.
Arrivé un peut avant 8h avec Bidouil à Ledenon, quelques vérifs et briefing avant la première session.

Donc, c'est parti, petite précision ...  Vous me connaisez un peut, je suis plutôt prudent donc bien évidement je n'ai pas mis mon cerveau en mode OFF, non non, la je l'ai carrément oublié sur le parking vous allez vite comprendre   :sifflet:

Premier tour assez serrein, on découvre le circuit (et oui, vraiment technique  :o ) ...  quelques frottage de cale pied..
Deuxième tour, bon faut anticipé quand même, et la sortie de virage à "La Servie" ...  Faut faire gaff, bref on commence à poser le genoux.
Troisième tour, la même en moins réfléchie, le genoux frotte quasiment à tous les virages.
Quatrième tour, j'arrive à hauteur de M'sieur Bidouil à "La Carriérasse" et je me dit ...  non en fait j'ai pas réfléchie, j'incline, ça frotte ....  Ca frotte vachement quand même ...  Ca frotte tellement que je vois la moto qui se fait la malle et hop cabane sous l'chien je fais interieur/exterieur de l'épingle en mode I believe I can fly.
Donc pour résumer,  rien pour moi et quasi rien pour la moto (merci les pares carter)   :-*

Du coup, pour les 3 sessions suivantes j'ai récupéré mon cerveau sur le parking (ma durée de vie sera d'autant meilleure  :-D) et roulez jeunesse.
Mais même sans attaquer comme un goret je me suis rendu compte (mieux vaut tard que jamais  :marteau:) que j'allais jusqu'au bout du pneu à l'arrière (cf photos), alors que j'ai encore un peut de marge à l'avant.




Bref, très bonne journée encadrés par Axel Maurin, un ancien du moto GP et j'en passe... Le tout avec des personnes super sympas et ravi d'avoir fais la connaissance de Bidouil et sa petite famille.   :)


Max_ou

BAC à la première sortie !  0(0 0(0

Trop classe, même moi je l'est pas fait !  :-D

rafale

Bon bin t'as bien fait pour les pares carters. Le reste n'a rien ?

Bon c'est cool, que tout se termine bien et que tu aies pu progresser encore.

Vous avez du avoir chaud par contre.  :-\

Mike Charly

Citation de: Max_ou le 17 Juin 2013 à 21:12:39
BAC à la première sortie !  0(0 0(0

Trop classe, même moi je l'est pas fait !  :-D

Et ouai, mais je ne filmais pas ..    <D
Et c'est peut être pas plus mal !

Citation de: rafale le 17 Juin 2013 à 21:14:47
Bon bin t'as bien fait pour les pares carters. Le reste n'a rien ?

Bon c'est cool, que tout se termine bien et que tu aies pu progresser encore.

Vous avez du avoir chaud par contre.  :-\

Ouai ça cognais mais le vent s'est levé alors c'était supportable !  ;)
Et oui, le pare carter est rincé, hormis ça le guidon est un peut déformé, la poignée d'embrayage à une tronche bizarre  Oo: et 2 coups de peinture.


Max_ou

Ça va alors, tu t'en sors bien ! Ça te fera l'occasion de passer en guidon Street !  ;)

nErur

Et d'ailleurs, ça serait pas le par carter qui t'aurais fait décrocher !?

Hebus

tu t'en sors plutot bien.

et comme dit rafale, vous avez du avoir bien chaud, il faisait deja 30 ° sous abri ici, j'imagine sur la piste en plein soleil

sinon, ca t'a plu la piste on dirait ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Citation de: Hebus le 18 Juin 2013 à 08:49:48
et comme dit rafale, vous avez du avoir bien chaud, il faisait deja 30 ° sous abri ici, j'imagine sur la piste en plein soleil

sinon, ca t'a plu la piste on dirait ?

Ouai ouai, c'est sympa, mais bon en 34ch c'est moins marrant quand même !  <D
Et on a du perdre pas mal de poids   :-D

Citation de: nErur le 18 Juin 2013 à 01:42:02
Et d'ailleurs, ça serait pas le par carter qui t'aurais fait décrocher !?

Les pares carter ne rajoute pas tant que ça en épaisseur mais c'est vrai qu'ils ne sont pas loin après les cales pied....

Citation de: Max_ou le 18 Juin 2013 à 00:45:34
Ça va alors, tu t'en sors bien ! Ça te fera l'occasion de passer en guidon Street !  ;)

J'y pensais déjà un peut avant   <D


Sujets Similaires (5)